AccueilNOS OFFRES PARTENAIRESObtenir une offre

Obtenir une offre

J'obtiens une offre gratuite grâce aux partenaires du club

Un bon moyen de découvrir le club avant d’y adhérer !

Le Club TELI met un extrait de ses offres à disposition de ses partenaires (plus de 500). Ceux-ci sont à même de vous communiquer la référence de l'offre qui vous intéresse ainsi que leur "code partenaire".

Pour bénéficier de ce service gratuit une fois par semaine sans être adhérent de l'association, vous devez passer par le partenaire le plus proche de chez vous (voir ici) puis récupérer l'offre qui vous intéresse en notant sa référence et le code du partenaire dans le formulaire ci-dessous. La demande est à faire par le candidat lui-même. Tous les champs sont à renseigner. Vous recevrez cette offre par email sous 24 à 48 h.

Vous pouvez aussi télécharger notre dernier petit extrait d'offres à télécharger au format pdf ici :

Petite sélection de nos offres à pourvoir à l'étranger de janvier 2017
Pour les offres plus anciennes encore disponibles, voir avec le partenaire le plus proche de chez vous.

Vous devez ensuite vous rendre ensuite chez l'un de nos 520 partenaires (l'intégralité des offres est réservée aux membres de l'association). Bonne chance.

Le champ "Référence de l'offre" et le champ "Code partenaire" sont à remplir en majuscules.

Note : Pour vos demandes d'offres, merci d'éviter d'utiliser les adresses emails en laposte.net et hotmail car nos envois d'offres peuvent parfois atterrir dans les spams.

Demande :

Référence de l'offre *