AccueilNOS OFFRES PARTENAIRESObtenir une offre

Obtenir une offre

J'obtiens une offre gratuite grâce aux partenaires du club

Un bon moyen de découvrir le club !

Le Club TELI met un extrait de ses offres à disposition de ses partenaires (plus de 670). Ceux-ci sont à même de vous communiquer la référence de l'offre qui vous intéresse ainsi que leur "code partenaire".

Pour bénéficier de ce service gratuit une fois tous les 7 jours sans être adhérent de l'association, vous devez passer par le partenaire le plus proche de chez vous (voir ici) puis récupérer l'offre qui vous intéresse en notant sa référence sans espace (elle commence par REF) et le code du partenaire sans espace (il commence par CDP) dans le formulaire ci-dessous. La demande est à faire par le candidat lui-même. Tous les champs sont à renseigner. Vous recevrez cette offre par email sous 24 à 48 h.

Voir aussi sur notre compte Facebook qui diffuse quelques offres.

Pour les consulter, voir avec le partenaire le plus proche de chez vous.

Vous devez ensuite vous rendre chez l'un de nos 670 partenaires. L'intégralité des offres est réservée aux membres de l'association (qui financent ce service par leurs cotisations). Bonne chance à tous.

Le champ "Référence de l'offre" et le champ "Code partenaire" sont à remplir en majuscules et sans espace.

Note : Pour la réception de l'offre, pensez bien à vérifier votre adresse email (attention aux erreurs) et vérifiez également vos indésirables.

Demande :

Référence de l'offre *