Faites-vous recruter sans rien faire !

22/10/2021
Compte tenu des retours positifs reçus, découvrez donc ce système rapide, facile, efficace et pas cher pour contacter facilement des milliers d'employeurs.
EXTRAIT DES OFFRES POUR PARTIR A L'ETRANGER

05/11/2021
EXTRAIT DES OFFRES Le Club TELI est la première source d'offres pour l'étranger.     Comment postuler sans être membre du Club TELI : Les candidats peuvent contacter l'un de nos 360 partenaires et peuvent récupérer un extrait de nos offres puis identifient l’annonce qui les intéresse et prennent contact avec le Club TELI :  www.teli.asso.fr   via l'onglet "Nos offres partenaires" puis "Obtenir une offre" en mentionnant la référence de l’offre et votre code partenaire. Si l’offre est toujours disponible, nous mettrons gratuitement le candidat en contact avec l’employeur.
Conférences Club TELI

09/11/2021
Assistez aux conférences du Club TELI.     Le Club TELI propose des conférences dans les universités, grandes écoles, écoles de commerce, lycées, missions locales, Bureaux information jeunesse. Certaines sont accessibles à tous.
Trouvez votre job d'été 2022 à l'étranger

19/11/2021
Pour 2022, profitez de nos dossiers pays jobs d'été à l'étranger pour prospecter en masse, pays par pays...
Avalanche de stages à l'étranger 2022

25/11/2021
Avalanche de stages à l'étranger 2022. Ne ratez pas nos offres, nous avons prospecté tout l'été pour vous dénicher les meilleures offres de stages dans le monde entier.
Crise sanitaire dans le monde

28/11/2021
Infos importantes et positives  à suivre  pour votre projet de mobilité suite à la propagation du coronavirus.