HomeStages au Burkina Faso
On envoie votre CV

Stages au burkina faso

Stages au Burkina Faso
Stages au Burkina Faso
Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages au Burkina Faso, un pays d'Afrique de l'Ouest.
 
Ouagadougou, la capitale, offre le plus de propositions de stages mais regardez aussi du côté des villes comme Bobo-Dioulasso, Banfora, Ouahigouya, Koudougou, Fada-Ngourma... Vous travaillerez en français la plupart du temps. 
 
Si vous n'êtes pas membre de l'association et que vous ne souhaitez pas le devenir, voici un petit extrait des offres de stages auxquelles vous pouvez postuler sans être adhérent(e) de l'association TELI. Les autres offres sont réservées aux membres.
 
Bonne chance.
 
Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Burkina Faso" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGES au BURKINA FASO

Voici la liste des offres de stages que nous mettons à disposition des étudiants qui ne sont pas membres du Club TELI. Services gratuits.
 
Pour votre stage au Burkina Faso en 2021, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.
 
NOMBRE MINIMUM D'OFFRES DE STAGES AU Burkina Faso POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 2
 
Extrait de notre dossier : 10 000 offres de stages à l'étranger.
 
 

Burkina Faso

Poste proposé : Stagiaire en Aménagement Bocager L’ONG propose des stages d’aménagement bocager pour jeunes diplômés à la recherche d’une première expérience professionnelle. Description du stage :  partage de la vie et du travail des équipes de terrain de l’ONG dans les provinces où intervient l’ONG (Yatenga, Sanmatenga, Zondoma, Oubritenga).  formation sur le tas(2) à l’aménagement bocager et aux autres tâches au sein d’une ferme pilote, selon les opportunités de la période.  inscription à la CNSS et indemnité de subsistance (40.000 Fcfa/mois).  contrat de 3 mois renouvelable 1 seule fois.    Profil recherché pour le poste : Stagiaire en Aménagement Bocager Qualités requises :  niveau minimum : baccalauréat (être totalement libéré des études).  être de nationalité burkinabè.  être apte aux travaux manuels de plein air.  aimer vivre et travailler en milieu villageois.  être mooréphone ou être prêt à apprendre le mooré.  être capable d’assimiler des techniques nouvelles dans les domaines de l’environnement, du bocage, de l’agriculture et de l’élevage.  connaissance du monde rural ou désir de le découvrir.  s’engager à respecter les règles et usages des lieux de stage.  être pleinement disponible de 3 à 6 mois. Procédure de recrutement :  nous écrire sur pour recevoir les modalités complètes de candidature ; suivre avec précision les modalités attendues  fait partie du processus de sélection de ce stage dès le premier contact.  présélection sur dossier (1 email par candidat) où nous attendons : o curriculum vitae selon modèle fourni à l’adresse email ci-dessous, o lettre de motivation dans le corps de l’email, o copie scannée du baccalauréat et du diplôme le plus élevé, o recommandation signée d’une personne morale(3) en Cc de votre email, o bien soigner la présentation de l’email (confère modèle fourni), o mettre les pièces jointes au format PDF ; un fichier par document.  test écrit et entretien oral.  visite médicale pour les candidats retenus/sélection finale. Les dossiers de candidatures seront transmis par courrier électronique; Critères de l'annonce pour le poste : Stagiaire en Aménagement Bocager Métier : Métiers de la santé et du social Métiers des services Secteur d´activité : Activités associatives Type de contrat : Stage Région : Banfora - Bobo Dioulasso - Dédougou - Dori - Fada N'Gourma - Gaoua - Kaya - Koudougou - Manga - Ouagadougou - Ouahigouya - Tenkodogo - Ziniaré Ville : Ouagadougou
********************
Stages dans une jeune entreprise sociale basée à Ouagadougou. Nous sommes engagés à protéger un maximum de familles du paludisme. Plusieurs années de recherche avec des laboratoires africains et européens nous ont conduit à concevoir le produit. C'est une pommade innovante capable de repousser plus de 9 heures les moustiques porteurs de la maladie. Notre initiative a été récompensée à de nombreuses reprises au niveau international. Nous avons notamment été lauréats de la Global Social Venture Competition (Université de Berkeley, Etats-Unis), du Patient Innovation Award (Portugal), du WHO Africa Innovation Challenge (Organisation Mondiale de la Santé) et du Marathon du Sahel (Banque Mondiale). Elle a été reconnu comme l’une des 100 entreprises les plus porteuses de sens dans le monde (Meaningful Business 100). Après un lancement réussi au Burkina Faso en 2020, nous souhaitons faire connaître notre produit dans le pays et également dans la sous-région. Un défi à relever Votre mission : développer la notoriété de notre entreprise sociale. Pour cela, vous serez responsable de : Elaborer une stratégie et un plan d’actions Communication et Marketing à l’attention du grand public et d’un public institutionnel (investisseurs, ONGs, Ministères de la Santé, etc.) Créer les supports de communication (présentations, flyers, affiches, vidéos, etc.) Assurer la diffusion de ces supports, Gérer les canaux de communication digitaux (community management, mailing, etc.) Suivre les résultats et piloter les activités Ce poste est évolutif si les résultats sont au rendez-vous. Nous sommes une jeune société ambitieuse avec un large marché potentiel. Vous travaillerez à Ouagadougou avec le reste de l’équipe ou par télétravail si vous ne pouvez pas vous rendre dans nos locaux. Êtes-vous notre perle rare ? Nous cherchons une personne : créative, vous aimez proposer des idées originales et décalées, engagée partageant nos valeurs et notre désir d’apporter une nouvelle solution contre le paludisme, entreprenante et force de proposition, enthousiaste car travailler dans la bonne humeur est essentiel pour nous, flexible et polyvalent, la routine ne fait pas partie de la fiche de poste. Le candidat idéal sera : actuellement inscrit.e en licence ou master dans le domaine du marketing et/ou communication, avec une parfaite maîtrise du français à l’oral et à l’écrit. à l’aise avec les outils de création photo et vidéo (Adobe Creative) 
 
********************

 
 

Les autres offres de stages pour LE BURKINA FASO sont réservées aux membres du Club TELI.

 
Suite aux demandes croissantes des candidats, le Club TELI a compilé les offres à pourvoir bénéficiant d’une validité importante afin que les candidats puissent se positionner à tout moment avec des employeurs qui acceptent des candidats tout au long de l’année.
 
 
 

 
Pour postuler gratuitement ou simplement en savoir plus si vous n’êtes pas membre du Club TELI, veuillez cliquer sur «Offres partenaires» et prenez contact avec l'un de nos partenaires. Service gratuit. Tél : 04 79 85 24 63.
Si êtes membre de l'association TELI, connectez-vous pour postuler directement.