HomeStages aux Emirats Arabes Unis

stages aux emirats arabes unis

Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages aux Emirats Arabes Unis.

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Emirats Arabes Unis" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGES aux emirats arabes unis

Pour votre stage aux Emirats Arabes Unis en 2020, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

NOMBRE D'OFFRES DE STAGES AUX EMIRATS ARABES UNIS POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 3

EMIRATS ARABES UNIS

Stages pour une société de portefeuille émiratie basée à Dubaï, qui détient et exploite depuis 2015 des centres commerciaux, des commerces de détail et des établissements de loisirs au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, avec des opérations dans 13 pays. Profondément investi dans le développement de nos futurs dirigeants, nous sommes inspirés par la transformation et le développement de notre entreprise, à commencer par nos plus jeunes membres. De ce fait, nous proposons régulièrement des stages et des opportunités aux diplômés prometteurs des régions dans lesquelles nous opérons. Notre programme phare de développement des cycles supérieurs, Tomouhi, invite les candidatures dans nos entreprises une fois par an. Si vous êtes une personne audacieuse et passionnée, motivée à travailler avec une équipe talentueuse qui créée de grands moments pour tous les jours, nous vous invitons à postuler. Domaines : Executives and Senior Management Business Support and Operations Facilities Maintenance and Real Estate Project Management and Engineering Business and Corporate Development Marketing and Communications Digital and Technology Procurement and Logistics Customer Service and Sales Property Development, Design and Architecture.

Cet institut culturel est chargé de promouvoir la création, la pensée et la langue françaises, et de favoriser les échanges et les partenariats culturels, artistiques, éducatifs, universitaires et scientifiques entre la France et les Emirats arabes unis. Il suit les volets culturels et éducatifs du dialogue stratégique franco-émirien. Pour toute candidature spontanée de stage, n’hésitez pas à envoyer votre CV et votre lettre de motivation à tout moment.

Programme de stages de l'Agence internationale pour les énergies renouvelables. Le programme de stages offre aux étudiants diplômés et universitaires de divers horizons académiques la possibilité de se familiariser directement avec nos activités et de renforcer leur expérience éducative par des travaux pratiques. Il permet aux candidats sélectionnés de mieux comprendre le travail de l'Agence et offre une opportunité d'apprentissage dans divers domaines professionnels. Les candidats doivent s’intéresser au travail, être capables de s’adapter à de nouveaux environnements et travailler en équipe avec des personnes de cultures différentes. Les stagiaires travaillent sous la supervision d'un membre du personnel. Qualifications requises : les candidats doivent être inscrits dans un programme de troisième cycle ou dans leur dernière année d'études de premier cycle, dans des domaines en rapport avec le travail de l'Agence (y compris l'économie, les sciences de l'environnement, le droit, les relations internationales, les sciences naturelles, le génie, les sciences politiques, etc., ressources humaines, administration publique, administration des affaires, informatique, communication, etc.) au moment de la candidature et pendant toute la durée du stage. Les nouveaux diplômés peuvent également être inclus dans le programme de stage à condition que la date de début du stage soit inférieure à un an après la fin des études. Les candidats doivent être capables de travailler en anglais. Une autre langue serait un atout. Frais et assurance médicale : les stagiaires reçoivent une allocation mensuelle pour les aider à couvrir leurs frais de subsistance et de logement. Un billet d'avion ou de train aller-retour sera fourni aux stagiaires résidant au-delà de leur lieu de travail du lieu d'affectation où le stage aura lieu. Toutes les autres dépenses liées au stage seront à la charge du candidat. Les candidats doivent postuler en ligne au moins trois mois avant le début prévu du programme de stage en précisant leur date de disponibilité. Les demandes sont acceptées toute l'année. Veuillez noter que seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour prendre d'autres dispositions.

Les autres offres de stages pour LES EMIRATS ARABES UNIS sont réservées aux membres du Club TELI.