AccueilStages aux Emirats Arabes Unis
On envoie votre CV

stages aux emirats arabes unis

Stages aux Emirats
Stages aux Emirats Arabes Unis
Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages aux Emirats Arabes Unis.
 
Les principales villes sont Dubaï, Charjah, Abou Dabi, Ras el Khaïmah, Fujaïrah et Ajman.
 
Si vous n'êtes pas membre de l'association et que vous ne souhaitez pas le devenir, voici un petit extrait des offres de stages auxquelles vous pouvez postuler sans être adhérent(e) de l'association TELI. Les autres offres sont réservées aux membres.
 
Bonne chance.
 
Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Emirats Arabes Unis" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGES aux emirats arabes unis

Voici la liste des offres de stages que nous mettons à disposition des étudiants qui ne sont pas membres du Club TELI. Services gratuits.
 
Pour votre stage aux Emirats Arabes Unis en 2021, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.
 
NOMBRE D'OFFRES DE STAGES AUX EMIRATS ARABES UNIS POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 7
 
Extrait de notre dossier : 10 000 offres de stages à l'étranger.
 
 
EMIRATS ARABES UNIS
 
Offrant une occasion unique d'acquérir une expérience précieuse, le programme de stages du groupe est conçu pour éduquer, encadrer et motiver des jeunes talentueux. Les étudiants des universités auront la chance d'améliorer leur compréhension des pratiques commerciales et de l'environnement de travail de l'un des conglomérats les plus respectés et les plus prospères du Moyen-Orient.  Pour plus d'informations, veuillez trouver ci-joint la politique de stage du groupe décrivant les critères de sélection préliminaires, la procédure de candidature, le processus de sélection, les performances attendues et l'évaluation.    Les stages durent un minimum de 6 semaines. Les étudiants reçoivent une indemnité.  Le portefeuille d'activités du Groupe comprend la gestion de projets, l'hôtellerie, l'immobilier, la vente de véhicules, la location de véhicules, l'éducation, l'assurance et l'édition...
 ********************
La société municipale de gestion de l'eau et de l'électricité de Dubaï prend des stagiaires :   La société tient à offrir des possibilités de formation aux étudiants des universités dans le cadre de la responsabilité sociale d'entreprise que l'Autorité place dans les priorités de ses plans stratégiques. A travers ses opportunités de formation, l'autorité souhaite attirer les jeunes étudiants et leur apporter la formation et l'expérience pratique nécessaires qui les aideront dans leurs études et les accompagneront dans leurs futures carrières... 
 ********************
Stages à Dubaï pour une société qui organise un Salon de l'art contemporain.  Le stage est un programme intensif de trois à six mois, où les stagiaires acquièrent une expérience directe dans un département avant le salon, ainsi qu'une expérience pratique pendant le salon en mars.   Les stages s'adressent aux jeunes professionnels qui ont effectué des stages dans le monde de l'art, ou à ceux qui ont une expérience dans d'autres domaines et qui cherchent à passer au monde de l'art. Cette opportunité unique donne aux individus la possibilité d'acquérir une véritable expérience pratique en travaillant aux côtés de l'équipe et d'assumer des domaines de responsabilité pendant les trois à quatre mois précédant le salon. Le rôle comprend également des réunions régulières et du mentorat par des membres seniors de l'équipe. Un tiers des stagiaires étaient émiratis et le reste venait de pays du monde arabe ainsi que d'Iran, d'Inde, du Pérou, de Russie, d'Allemagne, de Suède, de Finlande, France, de Lituanie, entre autres pays.    Les domaines du département comprennent:    Gestion et production équitables Programme de mise en service Relations VIP Communications et marketing Gestion des exposants Éducation Parrainage...
 ********************
Stages à Dubaï pour une société de production vidéo, Émirats arabes unis    Les stages stimulent les études, le développement personnelle la croissance.   Si vous êtes un jeune artiste CG, un concepteur de jeux, un programmeur ou une personne qui a déjà les compétences et veut en savoir plus, acquérir de l'expérience dans un environnement de travail réel - vous êtes plus que bienvenu pour postuler pour rejoindre notre famille de talents. Nous vous aiderons à stimuler votre développement dans le domaine de la création dans lequel vous êtes le plus à l'aise en vous affectant un collègue senior pour vous guider tout au long du processus d'apprentissage. Au final, les stagiaires les plus performants ont la chance de poursuivre leur carrière en tant que membres de l'équipe.
 ********************
Stages pour une société de portefeuille émiratie basée à Dubaï, qui détient et exploite depuis 2015 des centres commerciaux, des commerces de détail et des établissements de loisirs au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, avec des opérations dans 13 pays. Profondément investi dans le développement de nos futurs dirigeants, nous sommes inspirés par la transformation et le développement de notre entreprise, à commencer par nos plus jeunes membres. De ce fait, nous proposons régulièrement des stages et des opportunités aux diplômés prometteurs des régions dans lesquelles nous opérons. Notre programme phare de développement des cycles supérieurs, Tomouhi, invite les candidatures dans nos entreprises une fois par an. Si vous êtes une personne audacieuse et passionnée, motivée à travailler avec une équipe talentueuse qui créée de grands moments pour tous les jours, nous vous invitons à postuler. Domaines : Executives and Senior Management Business Support and Operations Facilities Maintenance and Real Estate Project Management and Engineering Business and Corporate Development Marketing and Communications Digital and Technology Procurement and Logistics Customer Service and Sales Property Development, Design and Architecture. 
********************
Cet institut culturel est chargé de promouvoir la création, la pensée et la langue françaises, et de favoriser les échanges et les partenariats culturels, artistiques, éducatifs, universitaires et scientifiques entre la France et les Emirats arabes unis. Il suit les volets culturels et éducatifs du dialogue stratégique franco-émirien. Pour toute candidature spontanée de stage, n’hésitez pas à envoyer votre CV et votre lettre de motivation à tout moment.
******************** 
Programme de stages de l'Agence internationale pour les énergies renouvelables. Le programme de stages offre aux étudiants diplômés et universitaires de divers horizons académiques la possibilité de se familiariser directement avec nos activités et de renforcer leur expérience éducative par des travaux pratiques. Il permet aux candidats sélectionnés de mieux comprendre le travail de l'Agence et offre une opportunité d'apprentissage dans divers domaines professionnels. Les candidats doivent s’intéresser au travail, être capables de s’adapter à de nouveaux environnements et travailler en équipe avec des personnes de cultures différentes. Les stagiaires travaillent sous la supervision d'un membre du personnel. Qualifications requises : les candidats doivent être inscrits dans un programme de troisième cycle ou dans leur dernière année d'études de premier cycle, dans des domaines en rapport avec le travail de l'Agence (y compris l'économie, les sciences de l'environnement, le droit, les relations internationales, les sciences naturelles, le génie, les sciences politiques, etc., ressources humaines, administration publique, administration des affaires, informatique, communication, etc.) au moment de la candidature et pendant toute la durée du stage. Les nouveaux diplômés peuvent également être inclus dans le programme de stage à condition que la date de début du stage soit inférieure à un an après la fin des études. Les candidats doivent être capables de travailler en anglais. Une autre langue serait un atout. Frais et assurance médicale : les stagiaires reçoivent une allocation mensuelle pour les aider à couvrir leurs frais de subsistance et de logement. Un billet d'avion ou de train aller-retour sera fourni aux stagiaires résidant au-delà de leur lieu de travail du lieu d'affectation où le stage aura lieu. Toutes les autres dépenses liées au stage seront à la charge du candidat. Les candidats doivent postuler en ligne au moins trois mois avant le début prévu du programme de stage en précisant leur date de disponibilité. Les demandes sont acceptées toute l'année. Veuillez noter que seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour prendre d'autres dispositions.
 
********************
 
 
 

Les autres offres de stages pour LES EMIRATS ARABES UNIS sont réservées aux membres du Club TELI.

 
Suite aux demandes croissantes des candidats, le Club TELI a compilé les offres a pourvoir bénéficiant d’une validité importante afin que les candidats puissent se positionner à tout moment avec des employeurs qui acceptent les candidats tout au long de l’année.
 
 
 

 
Pour postuler gratuitement ou simplement en savoir plus si vous n’êtes pas membre du Club TELI, veuillez cliquer sur «Offres partenaires» et prenez contact avec l'un de nos partenaires. Service gratuit. Tél : 04 79 85 24 63.
Si êtes membre de l'association TELI, connectez-vous pour postuler directement.