HomeStages en Islande

STAGES en ISLANDE

Stages en Islande Internships in Iceland
Faite votre stge en Islande.
Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages en Islande.

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Islande" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGES en islande

Pour votre stage en Islande en 2020, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

NOMBRE MINIMUM D'OFFRES DE STAGES EN ISLANDE POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 3

ISLANDE

La saison des aurores boréales est sur le point de commencer en Islande et notre musée de Reykjavík recrute ! Un stage est possible. Êtes-vous passionné par les aurores boréales ? Eh bien, voilà l'endroit idéal pour vous. Nous recherchons un nouveau membre du personnel pour rejoindre notre équipe de fans des Northern Lights. Une personne dynamique et travailleuse, passionnée par l'Islande, les environnements muséaux et partageant ses connaissances sur cet incroyable pays et son phénomène le plus spectaculaire avec des gens du monde entier. Le travail consiste en des activités de réception telles que la vente de billets pour notre centre, la réservation de Northern Lights et d’excursions, l’assistance au musée et à la boutique, ainsi que des visites guidées de notre exposition sur une base quotidienne. La maîtrise de l'anglais est essentielle, ainsi que la maîtrise d'une de ces langues : français, allemand et/ou mandarin. Nous aimerions que la bonne personne commence à travailler avec nous à temps plein entre septembre et octobre. Si vous pensez être le candidat idéal, n'hésitez pas et envoyez votre candidature. Les premières applications seront priorisées.  Avant le 30 septembre.

On souhaite contribuer à la diffusion des connaissances et de l'expertise technique géothermique, en Islande et ailleurs. À cette fin, on vise à accueillir jusqu'à deux stagiaires chaque année. L'hébergement est prévu mais nous ne pouvons assurer aucun autre soutien financier. Ce stage est limité aux étudiants diplômés en géosciences, génie mécanique et chimique, ainsi que de physique et de chimie qui se rapporte aux sciences de la terre. Durée du stage recommandée est de 5-6 mois, à compter de la période de septembre à mars. La date limite de candidature pour les stages est 1 avril de chaque année. Une application doit inclure le CV du demandeur, les certificats qui confirment les examens universitaires et une déclaration de l'intérêt de l’étudiant pour le secteur de la géothermie. Anglais indispensable.

Stages en Islande  - Ce musée situé à Reykjavík retrace l'histoire du pays depuis les colonies de Vikings. Il propose des stages en conservation. L'accent est mis sur la conservation des biens culturels, archéologiques et la conservation préventive. Dans d'autres ministères, les applications ne peuvent être considérés à condition que les candidats aient de bonnes connaissance de la langue islandaise. Les stages durent 5 semaines. Envoyez votre candidature en anglais avec vos dates.

Les autres offres de stages pour L'ISLANDE sont réservées aux membres du Club TELI.