AccueilJobs d'été en Islande
On envoie votre CV
100-100
Annuaires d'employeurs
Voir toutes les offres

Jobs d'été EN ISLANDE

Club TELI summer job
Comment trouver un job d'été en Islande ?
 
  
Le Club TELI diffuse des postes à pourvoir en Islande depuis 1992 et recense de très nombreux employeurs qui recrutent tous les ans dans différents domaines car les propositions sont nombreuses car le pays attire de plus en plus de touristes étrangers dont des Français. Les premières offres sont diffusées à partir de décembre en général, les dernières fin juin et même parfois à la dernière minute en juillet.
 
L'Islande propose des emplois dans les principales villes comme la capitale Reykjavik bien sûr mais aussi Akureyri, Reykjanesbær, Kópavogur, Hafnarfjörður et sur et autour des principaux sites touristiques comme Hallgrimskirkja (Eglise Luthérienne) à Reykjavik, Krýsuvík (Site Géothermique), Lac Kleifarvatn, Parc National Thingvellir (Þingvellir), Geysir (Geyser), Cascade Gullfoss, Randonnées des Sources chaudes de Reykjadalur, Cascade Seljalandsfoss, Cascade Skógafoss, Péninsule de Dyrhólaey, Black Sand Beach de Vik, Gorges de Fjaðrárgljúfur, Cascade Svartifoss...             
 
Les jobs d'été en Islande, suivre les premières annonces à partir de décembre.

 
Jobs d'été en Islande
  • LES DIFFÉRENTS JOBS D'ÉTÉ EN ISLANDE QUE VOUS POUVEZ TROUVER :

  • Moniteurs de sports : kayak, tir à l'arc, judo, vélo, bicross...

  • Moniteurs de colonies de vacances : encadrement, activités sportives et de découverte, cours de langues, découverte de l'informatique et du multimedia...

  • Animateurs d'ateliers vidéo, jeux, spectacles... Les clubs de vacances, les hôtels, mais surtout les tours-opérateurs avec leurs besoins en accompagnateurs ou animateurs sont autant de pistes à explorer depuis la France. 

  • Personnel d'encadrement et pédagogique dans les campings, les camps de vacances et les écoles à la recherche de professeurs de langues...

  • Personnel administratif : hôtesses d'accueil, vendeuses, accompagnateurs, secrétaires, caissières, chauffeurs...

  • Personnel de santé / bien être : infirmières, esthéticiennes...

  • Personnel d'entretien (en hôtels, restaurants, parcs d'attractions, stations balnéaires...)

  • Personnel de maintenance : plombiers, électriciens, menuisiers, responsables de lingerie, paysagistes...

  • Personnel en hôtellerie / restauration : serveurs, cuisiniers, chefs de partie, pâtissiers, barmen...

  • Personnel à vocation commerciale 
Jobs d'été en Islande
jobs d'été en Islande
jobs d'été en Islande

Les carnets d'adresses d'employeurs

Trouver un job d'été en répondant à des offres c'est bien mais, aujourd'hui, votre candidature spontanée est un vrai plus !
 
Vous aussi, partez à la chasse de votre prochain job d'été en Islande. Nous vous donnerons des conseils utiles et surtout de précieux carnets d'adresses d'employeurs qui proposent des jobs saisonniers aux quatre coins de la planète.
 
En effet, des dossiers (de 25 à 250 pages chacun) sont régulièrement mis en ligne pour vous aider à prospecter. Des milliers d'employeurs sont identifiés, domaine par domaine, pays par pays avec les informations utiles pour postuler : Entreprise, nom du contact, coordonnées pour postuler en ligne ainsi que les périodes de recrutement...
 
Récupérez nos annuaires d'employeurs, choisissez tous ceux qui vous intéressent et envoyez facilement votre candidature via le formulaire en ligne ou l'adresse email du recruteur.
 
Pour votre job d'été en Islande, la mise en ligne commence dès décembre.

Exemple d' offres de jobs d'été EN ISLANDE 2024

 
PETIT EXTRAIT
 
L'hôtel, situé à Vík I Myrdal, a maintenant ouvert le processus de recrutement. Nous recherchons des personnes énergiques pour compléter notre solide équipe pour la saison à venir et au-delà.   Le recrutement est ouvert pour les postes de : -Chef -Garçon -Barman -Gouvernante   Nous considérerons les candidats ayant une expérience pertinente dans l'industrie hôtelière avec bon anglais. Si vous pensez que vous êtes celui que nous recherchons, veuillez nous envoyer votre CV en anglais. 
  
Passez l'été dans les îles Westman. L'agence de voyage recherche du personnel. C'est un job d'été pour guider des voyages en quad et en vélo sur la nouvelle lave à Vestmannaeyjar. Possibilité de poursuivre le travail après l'été.   L'anglais est demandé.   Envoyez-nous d'autres demandes de renseignements ou candidatures en anglais. 
  
Êtes-vous notre nouveau membre de l'équipe ? Vous rêvez de passer du temps en Islande, pendant l'été, de travailler dans un endroit vraiment magnifique, de rencontrer des invités du monde entier ?   Si oui, vous devriez nous contacter : La Guesthouse recherche du personnel d'été du 28 mai au 31 août. Nous sommes situés dans le nord de l'Islande, près de la ville de Sau ðárkrókur. Notre maison d'hôtes est une vieille ferme située dans un beau paysage. Nous sommes maintenant à la recherche d'un coup de main pour juin jusqu'à août. Un séjour minimum de 4 semaines est requis. Les tâches seront l'accueil des invités, le nettoyage des salles, la buanderie et d'autres tâches autour de la maison. L'emploi sera de 50-70% et régulièrement rémunéré. Nous rêvons d'une personne sympathique, motivée avec de bonnes compétences en anglais et qui peut travailler de façon autonome. Nous fournissons un logement et la possibilité d'utiliser une voiture. Nous recherchons en fait une personne mais nous pourrions aussi imaginer un couple. Comme mentionné, les compétences en anglais sont obligatoires ainsi que le permis de conduire. L'expérience antérieure dans ce secteur sera très appréciée. Les candidats originaires de l'Islande et de l'UE sont les bienvenus.
 
Nous sommes un petit hôtel avec 36 chambres dans la campagne isolée près de la célèbre cascade de Gullfoss à 90 minutes de Reykjavik. Pour notre restaurant, nous cherchons à embaucher un chef à compter du 25 mai. Vous serez chargé de contribuer à la création du menu avec accent sur la cuisine nordique (poisson et agneau), à la gestion et la formation du personnel de cuisine pour offrir un excellent service à nos clients et aussi, passer commandes et assurer le buffet du petit déjeuner. Il faut une formation adaptée ou une expérience équivalente, être capacité de travailler avec une petite équipe, être sympa et parler anglais. Possibilité de contrat à long terme. Envoyez votre candidature en anglais.
 
Chaîne d’hôtels (8 établissements) recrute du personnel en été pour compléter ses équipes entre fin juin juin et fin août. L’anglais est demandé. Postes en service et en cuisine essentiellement. Vous devez postuler en ligne par la page emplois.
  
Le parc recrute pour l’été. Besoin d'un emploi d'été amusant?  Nous avons commencé à recevoir des demandes de jobs d'été pour notre centre de paintball · parc d’attractions et parc à thème  à 15 minutes du centre de la capitale !! Anglais nécessaire.
  
Hôtel de Siglo cherche du personnel dans divers emplois d'été. Ceux-ci comprennent le services, le personnel du bar, dans la cuisine, en entretien général et réceptionniste. Vous pouvez envoyer des applications en anglais.  
 
L’hôtel est toujours à la recherche d'un personnel compétent et enthousiaste, prêt à travailler pour atteindre les objectifs communs de l'entreprise et en faire le premier choix des touristes islandais et étrangers.  Si vous souhaitez travailler dans un lieu de travail exigeant et amusant, nous vous encourageons à postuler pour un emploi. Toutes les applications sont traitées de manière confidentielle et les applications sont stockées pendant 6 mois, après quoi elles sont supprimées.  
 
Centre d’hébergement pour vacanciers composé de 13 chalets situé à 8 kilomètres à l'est de Reykjavik recrute du personnel polyvalent pour le service et l’entretien. Bases en islandais appréciées, anglais demandé. Faites votre demande en anglais en donnant vos dates.
 
Société qui commercialise du café (200 salariés) recherche recrute des manutentionnaires pour l’été. Pas de logement possible. Il faut postuler en anglais avant le 15 mars .
 
Chaîne d’hôtels (6 établissements) recrute des candidats parlant très bien anglais pour l’été entre juin et septembre ayant si possible 1 à 2 ans d’expérience dans le service et la cuisine. Envoyez votre candidature en anglais avec vos dates de disponibilité.
 
Hôtel situé à proximité de Látrabjarg, le point le plus à l’ouest de l'Europe recherche un chef ambitieux, positif et indépendant qui pourrait commencer à travailler au milieu du mois d'avril et jusqu'au mois de septembre. Il est souhaitable qu’il puisse gérer la cuisine, parler bien l'anglais et être fiable. L’hôtel compte environ 15 employés et il y a une bonne ambiance. Le logement est disponible et les salaires correct. 
 
Centre de villégiature tourné sur la géothermie recrute des candidats parlant très bien anglais et bases en islandais préférées pour l’été. Il y a des postes à l’accueil de la clientèle pour des candidats souriants, pour être agents de cabine et assurer la sécurité des clients, pour les agents de sécurité, fournir une assistance et répondre aux questions, ainsi que pour maintenir les cabines propres, être employés dans la buanderie, travailler au Blue Café et vendre des plats froids sains ou dans le restaurant LAVA (stages en hôtellerie restauration possibles). Il y a aussi des postes de vente à la boutique.
  
Le parc naturel du plus grand glacier d’Europe propose des missions de bénévolat à 100 voire 150 jeunes pour des postes divers, pour la surveillance du territoire, la transmission d'information, la gestion des campings, le nettoyage, passer les commandes dans les restaurants, la manutention, le centre d'accueil... Les emplois concernent la période allant du début juin à fin août. Certains emplois, cependant, peuvent être plus longs (mai à septembre) ou plus courts (juillet-août). L’anglais est nécessaire mais variables selon les postes. Les salaires sont payés en fonction de la convention collective. Les femmes et les hommes sont encouragés à postuler par email.
 
Groupe hôtelier comprenant 17 établissements en Islande hôtel recrute du personnel en hôtellerie (environ 100 postes tous les étés) âgé d’au moins 20 ans pendant l’été entre la fin mai et le 15 septembre. Voir le site pour connaître les postes à pourvoir principalement en service, cuisine et à l’entretien. Anglais demandé, mais niveau variable selon les postes. Candidature à envoyer en anglais.
 
Hôtel isolé situé dans l’extrême ouest de l’île recrute du personnel en hôtellerie et restauration pour l’été entre juin et septembre. L’anglais est demandé, lelogement est fourni. Candidature à envoyer en anglais.
 
Un producteur de fleurs biologiques (écovillage) situé dans le sud de l'Islande a besoinde personnel (jusqu’à 50 personnes de plus de 18 ans) en été entre juin et septembre. Certains postes sontproposés sous forme de stages ou de bénévolat. Anglais de base demandé. Les heures de travail sont 8 heures-17 heures, le samedi 8h - 12h. 
 
Hôtel de 88 chambres situé sur la péninsule de Dyrhólaey, embauche une personne polyvalente capable de travailler en cuisine, au service et à l’entretien entre juin et septembre capable de travailler de façon autonome. L'employé doit être capable de parler et écrire en anglais. 
 
Hôtel familial trois étoiles situé entre Akureyri et Husavik disposant de 38 chambres et 80 places de restaurant recrute une personne polyvalente pour l’été (juin septembre) qui aura pour rôle la Supervision et préparation du petit déjeuner et le service Le nettoyage des chambres Aider à la cuisine et / ou service dans la salle, Entretien extérieur. Le candidat doit avoir une bonne maîtrise de l'anglais et si possible parler plusieurs langues, avoir 20 ans ou plus, ne pas fumer, être précis et efficace et serviable avec les clients. Poste nourri-logé.
  
Chaque été, environ 130 volontaires internationaux participent au programme de conservation pour l’Agence de l'environnement islandaise. Ensemble, les bénévoles réalisent environ 500 semaines de travail autour de l'Islande chaque année. L'Agence de l'Environnement gère 108 aires protégées (sur 110) et accueille des volontaires du monde entier et travaille en étroite collaboration avec plusieurs organisations internationales. Aujourd'hui, quand vous visitez les parcs nationaux du pays et les réserves naturelles, la plupart du temps, vous vous promener sur les sentiers construits et entretenus par les bénévoles. Les bénévoles vivent et travaillent dans certaines des plus belles régions de l'Islande pendant tout l'été. Ils acquièrent de l'expérience dans un large éventail de domaines liés à la sauvegarde del’environnement tout en travaillant en étroite collaboration avec le personnel local et d'autres volontaires internationaux. Bien que le travail soit principalement axé sur l'amélioration, la délimitation et l'entretien des sentiers de randonnée, les bénévoles sont impliqués dans tous les aspects de la gestion pratique de conservation dans les zones de protection de la nature, y compris des projets de nature sauvage et de gestion de patrimoine. Un programme est conçu pour les bénévoles qui veulent passer 11 semaines sur place, visiter et travailler dans plusieurs aires protégées autour de l'Islande, y compris les hauts plateaux. L'Agence de l'Environnement recrute directement les bénévoles entre Janvier et Mars de chaque année (voir les liens ci-dessous). Le placement commence à la fin du mois de mai / début Juin avec un programme de formation de 10 jours dans l'entretien de sentiers et de conception à l'aide de pierres et de bois. Vous aller travailler à la réparation et la construction de ponts, trottoirs, d’égouts... Anglais correct demandé.
 
Vous cherchez un été mémorable ? Chaque été, nous embauchons des guides rafting internationaux pour des descentes de l’East Glacial River (classe 4) et de la Hvítá River (classe 2). Il faut déposer votre demande avant le 1er avril pour une mission du 1er mai à fin septembre ou début octobre. Il faut une bonne formation, une expérience et parler anglais. L’hébergement et les repas peuvent être proposés. Il faut être disponible toute la saison. Posez votre candidature en anglais par email. Cet organisme prend également des stagiaires pour le marketing, les ventes et les guides touristiques chaque année. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents. Nous acceptons les étudiants qui maîtrisent l’anglais toute l’année pour les bureaux de Reykjavík et aussi au camp de base dans le sud de l'Islande. Postulez si vous avez un intérêt naturel pour les activités de plein air et d'aventures, si vous êtes travailleur et motivé et vous aimez être au service à la clientèle. Les stages débutent vers le 15 mai et se terminent vers le 20 août. Nous allons fournir une formation complète, l'hébergement partagé et la nourriture, des conditions de travail fun. 
 
Auberge de jeunesse ouverte située à Reykjavík, à 10 minutes du centre ville recherche une personne polyvalente qui sera nourrie-logée pour travailler pendant l’été à partir du 1er mai disponible 3 mois. Vous travaillerez à la réception (travail de nuit possible) à l’entretien, au bar... Anglais demandé. Envoyez votre candidature en anglais.
 
Groupe hôtelier possédant 10 établissements en Islande recrute une dizaine de candidats entre mai et septembre. Il y a des postes en cuisine surtout mais aussi au service. Anglais et expérience demandés. La plupart des postes sont logés. Envoyez votre candidature en anglais.
 
Emplois d'été chez un consultant en ingénierie à Reykjavik est à la recherche d'étudiants en ingénierie ou en technologie prometteurs, imaginatifs et ambitieux pour des emplois d'été en pensant à de futurs travaux. Il met l'accent sur la possibilité pour les jeunes employés de prendre la responsabilité de projets et de se développer dans leur travail. Des employés d'été seront embauchés dans tous les domaines (construction, communauté, énergie et industrie) et dans tous les domaines (capitale, est, nord et sud) de l'entreprise.Toutes les activités sont basées sur la réflexion d'équipe, où la coopération, la participation et la co-responsabilité au sein d'une équipe solide sont fondamentales. Nous travaillons sur une variété de projets en équipes sur des gammes et des domaines. Nous offrons un excellent environnement de travail et une bonne éthique de travail. Une candidature contenant des informations sur l'éducation, les notes et l'expérience professionnelle doit être reçue via le site Web de recrutements. Toutes les candidatures seront traitées et traitées de manière confidentielle. Il est très bon d'envoyer un CV et une lettre de motivation en anglais avec la candidature.
 
Musée islandais propose des stage en conservation. L'accent est mis sur la conservation des biens culturels, archéologiques et la conservation préventive. Dans d'autres ministères, les applications ne peuvent être considérés à condition que les candidats aient de bonnes connaissance de la langue islandaise. Les stages durent 5 semaines. Envoyez votre candidature en anglais avec vos dates.
 
 

 
A suivre...
 
 

Si vous êtes déjà membre du Club TELI, postulez tout de suite via votre espace membres.
En cliquant ici (une fois connecté-e) vous avez accès à toutes les offres de jobs d'été en Islande mises à jour et à tous nos dossiers de listings d'employeurs qui recrutent. Préparez vos CV...
 
********************
 
 

Les autres offres de JOBS D'ÉTÉ EN ISLANDE sont réservées aux membres du Club TELI.

 
Si êtes membre de l'association TELI, connectez-vous pour postuler directement et aussi souvent que vous le souhaitez.