AccueilJobs d'été en Espagne
On envoie votre CV
100-100

Jobs d'été EN ESPAGNE 2020

Club TELI summer job
Comment trouver un job d'été en Espagne ?
 
 
Le Club TELI diffuse des milliers de postes à pourvoir en Espagne et recense de très nombreux employeurs qui recrutent tous les ans dans différents domaines. Les premières offres sont diffusées à partir de novembre, les dernières en mai.
 
Note : Vous pouvez aussi regarder les témoignages de celles et ceux qui sont déjà partis (es) pour vous motiver encore plus comme Suzanne qui a travaillé pendant l'été en Catalogne ou encore Antoine et son job d'été à Ibiza...
Jobs d'été en Espagne 2020
  • LES DIFFÉRENTS JOBS D'ÉTÉ EN ESPAGNE QUE VOUS POUVEZ TROUVER :

  • Moniteurs de sports : ski nautique, voile, fun board, plongée, kayak, natation, fitness, tir à l'arc, judo, vélo, bicross, école du cirque...

  • Moniteurs de colonies de vacances : encadrement, activités sportives et de découverte, cours de langues, découverte de l'informatique et du multimedia...

  • Animateurs d'ateliers vidéo, jeux, spectacles... Les clubs de vacances, les hôtels, mais surtout les tours-opérateurs avec leurs besoins en accompagnateurs ou animateurs sont autant de pistes à explorer depuis la France. Certaines société avec qui nous travaillons tous les ans recrute à elle seule plus de 1 200 personnes dans des camps de vacances... !

  • Personnel d'encadrement et pédagogique dans les campings, les camps de vacances et les écoles à la recherche de professeurs de langues...

  • Personnel administratif : hôtesses d'accueil, vendeuses, accompagnateurs, secrétaires, caissières, chauffeurs...

  • Personnel de santé / bien être : infirmières, esthéticiennes...

  • Personnel d'entretien (en hôtels, restaurants, parcs d'attractions, stations balnéaires...)

  • Personnel de maintenance : plombiers, électriciens, menuisiers, responsables de lingerie, paysagistes...

  • Personnel en hôtellerie / restauration : serveurs, cuisiniers, chefs de partie, pâtissiers, barmen...

  • Personnel à vocation commerciale (distribuer des tracts dans la rue, promouvoir une soirée pour une boîte de nuit ou un restaurant, inciter des touristes à venir dans un hôtel...)
Jobs d'été à Ibiza
Job d'été à Ibiza d'Antoine
Jobs d'été en Espagne
Le job d'été en Espagne de Suzanne.
Jobs aux Baléares
Le job d'été aux Baléares d'Amandine.
Jobs camping espagne
Le job d'été dans un camping en Espagne de Leslie.

Les carnets d'adresses d'employeurs

Trouver un job d'été en Espagne en répondant à des offres c'est bien mais, aujourd'hui, votre candidature spontanée est un vrai plus !
 
Vous aussi, partez à la chasse de votre prochain job d'été en Espagne. Nous vous donnerons des conseils utiles et surtout de précieux carnets d'adresses d'employeurs qui proposent des jobs saisonniers aux quatre coins de la planète.
 
En effet, des dossiers (de 25 à 250 pages chacun) sont régulièrement mis en ligne pour vous aider à prospecter. Des milliers d'employeurs sont identifiés, domaine par domaine, pays par pays avec les informations utiles pour postuler : Entreprise, nom du contact, coordonnées pour postuler en ligne ainsi que les périodes de recrutement...
 
Des milliers de contacts pour une prospection ciblée :
 

  • DOSSIER : Jobs d'été dans un camping en Espagne
  • Mes pistes pour travailler dans la restauration en Espagne...
  • Bénévoles pendant l'été en Espagne
  • Travailler à Saragosse
  • Emplois dans le secteur de l'hôtellerie restauration tourisme en Espagne
  • Dossier jobs d'été en Espagne
  • Bons plans jobs d'été en Espagne
  • 41 sites indispensables pour un job en Espagne
  • Les employeurs à contacter pour un job d'été en Espagne
  • Travailler avec les chevaux en espagne
  • Les liens pour bosser à Ibiza
  • Trouver un job d'été à Ibiza
  • Jobs d'été à Barcelone
  • Etc...


Ciblez vos démarches !
 
Récupérez nos annuaires d'employeurs, choisissez tous ceux qui vous intéressent et envoyez facilement votre candidature via le formulaire en ligne ou l'adresse email du recruteur.
 
Pour votre job d'été 2020 en Espagne, la mise en ligne commence tous les ans en octobre/novembre.

Exemple d' offres de jobs d'été EN ESPAGNE 2020

Cloé a choisi elle-même son job d'été...

Agence de recrutement recherche du personnel pour l'été 2020 pour 25 hôtels situés en Espagne. Il y a des postes en hôtellerie et restauration et en animation et pour les soins du corps dans les centre de remise en forme. Bon niveau d’anglais nécessaire et disponibilité minimum de 3 mois de mi juin à mi septembre. Il y a 50 postes à pourvoir. Il faut poser votre candidature en ligne.
 
Société propose 30 postes pour des photographes avec des connaissances de la photographie et de la retouche photo pour travailler dans les stations balnéaires des îles Canaries. Les entretiens d’embauche auront lieu début avril à Madrid. En outre, il est également nécessaire d'avoir un permis de conduire, de parler espagnol plus une autre langue et, bien sûr, être un amoureux de la photographie. Salaire entre 600 et 1200 euros brut par mois (plus les commissions chaque semaine), une formation initiale gratuite, l'hébergement partagé et repas gratuits . Il y a aussi la possibilité de contrats permanents, mais pour l'instant, le contrat de travail est de trois à quatre mois.
Palladium Hotel Group est une chaîne hôtelière espagnole depuis plus de 40 ans. Elle se compose de 50 hôtels répartis dans six pays : Espagne, Mexique, République dominicaine, Jamaïque, Sicile (Italie) et Brésil. La chaîne compte quatre marques : Palladium Hotels & Resorts, des hôtels de luxe ; Fiesta Hotels & Resorts ; Ushuaïa Unexpected Hotels et Ayre Hoteles. Ce groupe recrute plus de 100 personnes tous les étés en cuisine, en réception, au service, à l’entretien et à l’animation. De bonnes bases en espagnol sont demandées + l’anglais voire l’allemand dans certains cas. Avril à octobre est la période la plus importante. Il est possible aussi d’y trouver un stage si vous êtes en école hôtelière.

Jobs d'été 2020 en Espagne pour une nouvelle société d’hôtellerie gérant 7 établissements aux Baléares. Si vous voulez pour faire partie de cette aventure, vous pouvez envoyer votre CV pour les postes suivant : STAGES pour le siège à Alcudia, dans les départements : - commercial - Marketing, Communication et Design - Revenue Management et analyse d'affaires - IT et développeurs informatiques - Finance, comptabilité et administration - Opérations, Qualité  En plus des postes dans tous les départements de nos hôtels à Majorque et Minorque: - réception - Bars et Restaurants - cuisine - Service technique - Attention au client - étages - animation
Espagne / Ibiza Club Hub propose des jobs payés au rendement pour distribuer des publicités aux touristes, 10 à 20 h de travail par semaine. Vous toucherez une commissions sur chaque client, en général 10 euros par client entre le 1er juin et le 15 septembre. Si vous travaillez beaucoup et dur, les gains (d’après l’entreprise) peuvent être en moyenne 300 à 450 € par semaine. Il est conseillé de parler plusieurs langues étrangères. Voir la page emploi pour les détails  Postulez avant le 1er mai.

Camping familial situé sur la Costa Brava (l’un des plus importants) recrute 5 personnes polyvalentes pour l’été. L’espagnol et demandé, des connaissances en allemand ou anglais sont bienvenues. Tâches d’accueil et d’entretien principalement. Mettez en ligne votre candidature sur la page emplois.

Société recherche du personnel pour ses magasins dans la Santa Eulalia et ses appartements pour l’été 2020. Bonnes connaissances linguistiques et excellente présentation demandées.

Hôtel 5* situé à Ibiza sur Marina Botafoch recherche du personnel pour l’été 2020 : cuisine L'hôtel recrute les postes suivants: cuisinier (H/F), pâtissiers, sushiman (H/F), masseur, (H/F),  serveurs(euses) d’étage, technicien de maintenance, portier de nuit. Postulez directement via le site.
Boîte de nuit d’ Ibiza située à San Antonio recherche de personnel : hôtesses, personnel pour le bar, danseurs/euses.

Vous êtes une personne enthousiaste & motivée qui aime un emploi (vacances d’été) varié et stimulant ? Nous pourrions avoir juste l’occasion pour vous dans notre diverses activités dans notre camping sur la Costa Brava.
 
Palladium Hôtel Group, célèbre chaîne d'hôtels avec plusieurs magasins à travers l'île, a ouvert sa campagne de recrutement pour la saison 2020. Pas mal de candidats sont recrutés en bar, cuisine, entretien etc... Utlisez le lien ci-dessous pour être informé et postuler.

Ce restaurant de plage recherche du personnel : serveurs/euses, cuisiniers, aides-cuisine, accueil, barman, plongeurs et même un comptable... Si vous êtes intéressé par des postes vacants et croire que vous êtes admissible à les qualifier le plus tôt possible envoyer votre curriculum vitae.
 
Cet hôtel est situé dans le quartier de plage d'Ibiza tout près d'IBIZA KARTING San Antonio, Phare de Punta Grossa et Platja de ses Figueretes. Ouvert depuis 2008, cet hôtel de 155 chambres demeure depuis un exemple de l'architecture contemporaine à Ibiza. L'hôtel est à 50 mètres de Catedral d'Ibiza, Port d'Ibiza et Marina Botafoch. Il recrute 5 à 10 personnes expérimentées de plus pour l’été entre avril et octobre. L’espagnole est demandée. Voir la page emplois pour postuler.
 
Ce camping propose des emplois de réceptionnistes, commercial,en sécurité, nettoyage, moniteur, serveur, cuisinier, jardinier, plombier, électricien et maçon.

Pour renforcer son été en main-d'œuvre dans ses magasins de la péninsule ibérique, la société suédoise Ikea propose 500 postes dans les espaces de restauration, service à la clientèle, la logistique et ventes.

L'Hôtel à Lanzarote (Iles Canaries) dispose de 50 postes pendant l’été de serveurs/euses, personnel d’étages, voituriers, busboys et aides de cuisine. L' expérience est essentielle et les applications peuvent être soumises jusqu'au samedi 30 mai 2020.
 
Le restaurant (avec boite de nuit) à Ibiza est toujours à la recherche de personnel pour travailler pendant l'été comme hôtesses, serveurs et stewards VIP. Il faut une expérience dans le secteur démontrable, un anglais fluide et une bonne présentation.

Jobs d’été pour un hôtel à San Antonio Ibiza qui organise des concerts chaque été avec des groupes étonnants au plus haut niveau international est à la recherche de personnel pour travailler cet été au bar et au restaurant. L’hôtel fournit les repas, l' anglais est indispensable . En outre, vous devez être disponible dès début mai.

Agence recrute du personnel pour des événements comme des séminaires, congrès, foires, promotions... Il y a des postes partout en Espagne pour la vente, l’accueil, faire de l’animation, des prestations artistiques, des traductions. Passez par le site pour postuler.

Groupe comptant 10 hôtels dont un hôtel 4 étoiles aux Baléares ouvert en 2013 cherche à compléter son équipe entre mai et octobre pour le service en salle, le bar et comme aide-cuisine. L’espagnol + une expérience professionnelle de un an est demandée. Il faut poser votre candidature en ligne.

Vous voulez vivre une expérience inoubliable? Notre société est dans un processus d'expansion internationale, dans un environnement dynamique. Pour nous le capital humain est l'actif le plus précieux. Contactez-nous si vous cherchez un emploi saisonnier ou à l’année. Nous avons deux établissements, l’un à Marbella et l’autre à Palma. Nous recherchons des cuisiniers, un cuisinier adjoint, une vendeuse, un caissier, des serveurs, du personnel de blanchisserie, d’entretien, de réception, un maître d’hôtel, un barman, un chef de Partie et un gestionnaire de bar.

Hôtel situé aux Baléares cherche 3 personnes polyvalentes pour l’été parlant espagnol pour le service et l’entretien. Vous devez mettre votre candidature en ligne via la page emplois.

Camping bungalow avec piscine situé sur la Costa Brava non de Girone recrute des candidats pour l’été pour l’accueil, l’animation, l’entretien et la restauration. Espagnol demandée + une ou deux langues européennes. Durée à définir. Envoyez votre candidature en espagnol avec vos dates de disponibilités via la page emploi.

Groupe qui gère 5 hôtels près de Salou en Catalogne recrute une vingtaine de personnes en été en  nettoyage, restaurant, Bar, réception, cuisine, cave, animation, administration. Selon les postes de travail, il faut une maîtrise de l’espagnol voire d’une langue en plus. Postulez par la page emplois. Dates et durées à définir.

Jobs d’été pour un petit hôtel de 10 chambres situé dans le quartier le plus calme de la vieille ville de Vielha. Dans le même temps, nous offrons un service chaleureux et amical d'un petit hôtel, presque tout ce que nous utilisons au restaurant vient de l’agriculture bio. Nous avons besoin de renfort en été, d’une ou deux personnes polyvalentes capables d’être utiles autant en cuisine, qu’au service et en salle. Espagnol obligatoire.

Nous recherchons pour les positions suivantes: • Moniteurs: loisirs, activités pour enfants, activités sportives, activités éducatives, activités aventure, etc. •    Spécialistes dans le sport et l'aventure pour Cordoue, Séville, Malaga et Cadix. Envoyer votre CV à cette adresse en version PDF. Nous vous recommandons d' être abonné à notre Facebook afin que vous puissiez être tenu au courant des activités et de nos offres.

L'aquarium de Séville et l’une des plus grandes attractions sur l'environnement aquatique en Espagne avec 35 bassins et 400 espèces représentées. Il est inspiré par le voyage de Magellan autour du monde, à partir du port de Séville. Il est un espace pour offrir une multitude d'activités pour les enfants et les adultes. Pendant l’été, l’aquarium recrute des bénévoles (des emplois et des stages sont aussi proposés) comme guide, agents d’entretien, pour la vente et l’accueil. L’espagnol est obligatoire.

Ce parc d'attractions et aquatique situé à Granada recrute pour l'été. Il y a 75 recrutements chaque été. Il faut avoir entre 18 et 35 ans, parler français, espagnol (bases anglais ou allemand bienvenues). Le niveau de langue reste cependant variable d’un poste à l’autre. Il y a des emplois très divers, du préposé parking au collaborateur restauration, en passant par l’accueil, l’entretien, les attractions et les ventes en boutiques. La saison complète dure de 5 à 9 mois mais vous pouvez postuler pour des durées plus courtes, précisez vos disponibilités. Les salaires varient de 650 à 1220 euros par mois.

Ce parc aquatique situé à Cadiz recrute pour l'été. Il y a 20 recrutements chaque été. Plus vous connaissez de langues européennes, mieux c’est. Il y a des emplois de préposés parking, en administratif, en restauration, à l’accueil, l’entretien, les attractions, maintenance et les ventes en boutiques. La saison complète dure de 5 à 8 mois mais vous pouvez postuler pour des durées plus courtes, précisez vos disponibilités. Passez par le site pour en savoir plus.

Comme association à but non lucratif, nous accueillons régulièrement la participation volontaire de ceux qui veulent nous aider. Vous aimez les animaux et les ânes en particulier, c’est essentiel ! Tous les bénévoles doivent démontrer le plus grand respect pour les animaux, tels que le personnel. Vous pouvez exercer votre bénévolat à la fois régulièrement ou ponctuellement d'un jour à un maximum de deux semaines. Stage possible. Le travail se compose principalement du nettoyage des écuries et des ânes, de leur alimentation et de celle des mulets, mais il y a aussi la possibilité d'aider le vétérinaire ou le maréchal-ferrant. Logement, nourriture et le transport sont pris en charge par le volontaire, mais nous pouvons vous conseiller. VOUS VOULEZ FAIRE DU BÉNÉVOLAT?

Ce camping est situé sur la Costa Brava, entouré d'un paysage naturel entre la mer et les montagnes. C’est un camping familial confortable et calme d'une dizaine d'hectares. Le camping est équipé d'installations modernes. Il est situé dans la région de Girona et recrute des candidats pour l’été pour l’accueil, l’animation, l’entretien et la restauration. Espagnol demandée + une ou deux langues européennes. Durée à définir. Envoyez votre candidature en espagnol avec vos dates de disponibilités.

Le programme de stages dans notre parc aux loups en Andalousie offre une expérience de travail pour ceux qui sont intéressés par une carrière dans le domaine de la zoologie. Nous offrons un nombre limité de stages pour les étudiants en biologie, zoologie ou en médecine vétérinaire ils ont besoin d’une expérience dans le cadre de leurs études. Il est prévu que le stagiaire apprenne à exécuter correctement (sous contrôle) les fonctions et responsabilités d'un employé dans le domaine désiré. Le stagiaire offrent des soins quotidiens aux animaux, y compris la préparation des repas, le nettoyage, l'entretien général et, éventuellement, les visites guidées.  Qualifications requises:    Une préoccupation sincère pour les animaux, être âgé d'au moins 18 ans, disponibilité minimum de 6 semaines. Vous avez le temps d'observer les animaux, vous désirez apprendre, vous aurez une attitude positive, de la flexibilité et le sens de la coopération. Bonnes aptitudes de communication. Bonne condition physique et capable de soulever des objets lourds.

Petit parc d’attractions pour jeunes enfants proche de Cadiz recherche des candidats pour travailler sur les attractions. L’espagnol est demandé (niveau variable cependant selon les postes). Il y a aussi du travail de maintenance et d’accueil. Horaires variables et modulables. Pas de logement.

Parc aquatique recherche 15 personnes entre juin et septembre comme surveillants de baignade, vendeurs boutiques, personnel entretien... L’espagnol est demandé mais le niveau est variable selon les postes. Postulez en ligen sur la page emplois.

Parc d’attractions de la Costa Del Sol situé à Benalmádena (Province de Malaga) au sud de l'Espagne proposant aussi des spectacles recherche du personnel entre mai et octobre pour des emplois divers, du préposé parking au collaborateur restauration, en passant par l’accueil, l’entretien, les attractions, les spectacles et les ventes en boutiques. La saison complète dure de 5 à 9 mois mais vous pouvez postuler pour des durées plus courtes, précisez vos disponibilités en postulant par email.
 
Agence de recrutement recherche des francophones européens pour travailler dans l'animation durant la période estivale (avril à octobre mais juin à septembre essentiellement) sur les îles Canaries et Baléares. Autres langues parlées correctement appréciées. Expérience non exigée mais motivation indispensable. Possibilité de suivre une formation. Elle recherche des profils très différents, des coordonnateurs de zone, des chefs d'animation, moniteurs de sport, animateurs polyvalents et animateurs pour enfants pour travailler au sein d’équipes de divertissement qui dépassent 10 personnes. Les équipes d'animation sont composées de jeunes de toute l'Union européenne afin que les clients de l'hôtel trouvent toujours des artistes qui connaissent leur langue. En outre, un profil dynamique et créatif est demandé et l'une des principales exigences comme animateur est de parler au moins deux langues dont le français. Une expérience est fortement conseillée. Nous offrons un salaire concurrentiel versé mensuellement, sur la base de l'expérience ainsi que l'hébergement et la nourriture. Tous nos employés reçoivent une couverture médicale complète pendant la durée de la période et une formation. Pour ceux sans expérience, nous offrons aussi la possibilité de participer à notre programme de formation. Le personnel doit être en provenance des pays de l'UE uniquement. Près de 600 postes par an. La société propose un hébergement, uniforme et la nourriture. Le salaire est de 600 € à 1200 € par mois .

Ce camping situé près d’Alicante recrute du personnel en été pour son spa, sa piscine, son restaurant, son supermarché, sa boutique de souvenirs et l’animation. Connaissances de plusieurs langues européennes conseillées.

Le restaurant  Dispensa est à la cherche de personnel pour couvrir un grand nombre de postes vacants dans leurs nouveaux locaux dans le centre d'Ibiza. Plus précisément , ils cherchent: - Chef cuisinier - Chef de production - Aides de cuisine - Serveurs / euses - Maitre d’hôtel - Chef de Bar - Aide-cuisinier - Réceptionniste - Caissier. Ils sont à la recherche pour les gens parlant bien espagnol, engagés et responsables soit pour l' année ou juste pour la saison 2017. Pour participer au processus de sélection envoyer votre curriculum vitae à jour. Il est important que votre courrier indique votre disponibilité.

Ce camping situé en Asturie recrute pour l’été mais aussi pour des postes à l’année dans l’animation, le web, la vente, l’entretien, le service. Espagnol et anglais conseillés. Donnez vos dates pour postuler.

Ce restaurant situé dans la ville d'Ibiza est à la recherche de personnel pour la saison d'été. Plus précisément, il est à la recherche de serveurs-euses, barman, hôtesses. Bon niveau d'anglais et de l' expérience démontrable . Si vous êtes admissible et que vous êtes intéressé, s'il vous plaît envoyer votre curriculum vitae à jour avec photo.

Le restaurant situé dans le village de Sant Jordi, près de Ibiza recherche pour la saison d'été une serveuse qui est disponible pour travailler les soirs. Il est essentiel d'avoir de l’expérience et de parler espagnol. Il est aussi possible de travailler tout au long de l'année .

Camping bungalow avec piscine situé dans la région de Girona recrute des candidats pour l’été pour l’accueil, l’animation, l’entretien et la restauration. Espagnol demandée + une ou deux langues européennes. Durée à définir. Envoyez votre candidature en espagnol avec vos dates de disponibilités via la page emploi ci-dessous.

Le célèbre Café Sidney à Santa Eulalia Ibiza recherche du personnel pour combler divers postes saisonniers. Il cherche du personnel de service et de cuisine avec expérience et anglais courant.

Le restaurant/club spécialisé dans la cuisine asiatique et méditerranéenne de haute qualité de la Marina Botafoch à Ibiza recherche personnel en salle et pour le bar pour la saison, avec une expérience éprouvée et l’anglais et l’espagnol. Si vous êtes intéressé, envoyez votre CV.

Chaîne de supermarchés alimentaires en Espagne (plus de 20 milliards d'euros de chiffre d’affaires) originaire de Valence comptant plus de 1500 points de vente et 75.000 salariés recrute du personnel en renfort (plus de 300 postes) pour les mois d’été. Il faut postuler avant fin mai. Il faut avoir un bon niveau d’espagnol, être flexible, capable de travailler du lundi au samedi à plein temps. Les postes concernent la vente, la mise en rayon et l’entretien. Il faut passer par le site pour postuler.
 
Cette agence de travail temporaire propose plusieurs centaines d’emplois pendant l’été. Il est souvent demandé un bon niveau d’espagnol et un niveau B1 en anglais.
 
La capitale touristique de la côte méditerranéenne espagnole, Benidrom abrite un parc naturel de plus de 320.000 mètres carrés, où vous pouvez voir plus de 1500 animaux dans leur environnement d'origine. Le parc recherche des guides et personnel d’entretien pour la saison d’été.

OFFRE DE STAGE- ESPAGNE: L’Office de Tourisme de Santoña recherche des étudiants stagiaires pour la période de Pâques et la saison estivale.   PROFIL : Licence LEA, ou formations similaires en Langues ou Traduction. Est demandé un bon niveau d'espagnol ainsi que d'anglais. Expérience non requise.   DATES : Le stage aura lieu : Pour la période de Pâques sur un mois entre début et fin avril. Pour la saison estivale le stage pourra avoir lieu entre début juin et mi-septembre.   MISSIONS: renseignements aux touristes dans les différents points d'information de la ville, participations à des évènements, gestion du service de prêt de vélos, ouverture et accueil des touristes au Fort de San Martin, élaboration de statistiques de visiteurs, mise à jour de la page web et des réseaux sociaux de l'Office de Tourisme, répondre aux appels téléphoniques, faire des visites guidées, taches de réception à l’Auberge de jeunesse ...   CONDITIONS: Être majeur, inscrit dans un établissement d'études supérieures (université, école...) et convention de stage avec l'établissement de formation de l'étudiant.   REMUNERATION: L'Office de Tourisme n'offre aucune rétribution économique et le voyage est à la charge de l'étudiant. Cependant un logement est offert aux étudiants durant toute la durée de leur stage (factures électricité et eau incluses).   CANDIDATURES: Les étudiants intéressés devront envoyer un CV et une lettre de motivation en espagnol le plus tôt possible et avant le 15 mai.

Groupe hôtelier comptant 17 hôtels 4 et 5 étoiles aux Baléares (1 à Almeria) recrute toute l’année mais essentiellement entre avril et octobre. Il y a des emplois en cuisine, en réception, au service, à l’entretien et à l’animation. Au minimum de bonnes bases en espagnol sont demandées + l’anglais voire l’allemand dans certains cas. Une première expérience est un sérieux atout. Soyez disponible le plus longtemps possible pour avoir des chances d’être recruté. Mettez votre candidature en ligne sur leur site. Des stages sont aussi proposés. Entre 50 et 100 recrutements tous les étés.
 
Importante agence de recrutement espagnole spécialisée dans le domaine des loisirs et de l’animation, en relation avec de grands hôtels de luxe et hôtels-clubs situés dans les Îles Canaries, Baléares... recherche du personnel (environ 800 par an) pour compléter ses équipes entre mars et octobre de 3 à 6 mois. Elle recrute également des animateurs âgés entre 18 et 28 ans, disponibles sur l’été à placer dans des hôtels et campings. Cette agence recherche des candidats jeunes et dynamiques, avec une bonne présentation, ouverts, parlant anglais et/ ou espagnol. Une expérience dans l’animation ou les loisirs est souhaitée mais pas exigée, l’essentiel étant que le personnel ait le sens du contact avec la clientèle étrangère afin de leur transmettre leur enthousiasme. Le logement est fourni par l’employeur. 40 heures de travail. Une formation (payante) est proposée aux personnes sans expérience.

Ce groupe possède divers hôtels club aux Canaries, aux Baléares et en Espagne continentale. Il propose environ 15 postes d’animateurs par été pour des contrats de 6 mois. Salaires selon expérience entre 1080 et 1350 euros bruts par mois + gratification de fin de contrat. Contrat nourri-logé. Il faut maîtriser l’anglais. Ce groupe propose aussi des stages au sein des équipes d’animation en place dans les hôtels. Il faut avoir entre 20 et 25 ans. Pour postuler, il faut être très motivé et être disponible pour la clientèle internationale. Vous participerez à l’organisation d’animations sportives en journée et aux soirées à thèmes. Prévoir 40 heures de travail/semaine. Niveaux en anglais et espagnol corrects demandés. Stage nourri/logé. Transport remboursé 150 euros pour un stage entre 4 et 6 semaines et 300 euros remboursés pour les stages supérieurs à 6 semaines et 8 semaines et avec pour unique condition que le stagiaire termine son stage. Gratification possible. Postulez avant fin février.

Société (3 500 salariés) qui gère plusieurs parcs aquatiques dans 8 pays européens et notamment en Espagne pour deux parcs en Catalogne et aux Baléares recrute plusieurs centaines de candidats pour divers postes entre avril et octobre. Il y a des postes auprès des animaux, des postes de sauveteurs, en restauration, pour l'entretien, le jardinage, les boutiques, l’administration, etc. Espagnol demandé mais variable selon les postes.

Agence de recrutement recherche près de 370 animateurs hôteliers pour la saison d’été en Espagne, Canaries et Îles Baléares. 48 heures hebdomadaires. Postes logés gratuitement. Bon niveau en espagnol demandé, la connaissance d’autres langues étrangères sera un plus. Salaires entre 750 et 850 euros par mois. Les candidats intéressés doivent avoir entre 18 et 30 ans. Candidatures à envoyer avant le 15 avril en espagnol ou anglais.    Si vous êtes sportif ou créatif ou si vous aimez vraiment être sous les projecteurs, alors c'est un travail pour vous! L'expérience est un avantage, mais pas indispensable, il faut être accueillant, créatif et axé sur le service.

Agence de recrutement italienne, spécialisée dans le recrutement de personnel en animation pour des clubs et hôtels situés en Espagne recherche des animateurs âgés entre 18 et 30 ans avec ou sans expérience pour l’été. Elle recherche également des responsables d’animation expérimentés. Les candidats sans expérience se verront offrir une formation gratuite à partir du mois d’avril aux Baléares. Les postes sont proposés sous contrat de travail espagnol, la rémunération est comprise entre 900 et 1200 euros/mois, nourris/logés + assurance comprise. Un jour et demi de congé par semaine. Pour ces postes, il faut être dynamique, avoir de bonnes connaissances en anglais et des connaissances dans une autre langue européenne seraient appréciées. Il faut être disponible au moins 5 mois à partir d’avril et les candidats qui ont des qualifications en danse sont les bienvenus. Les personnes non ressortissantes de l’Union Européenne peuvent postuler, à condition d’avoir les autorisations administratives nécessaires. Joindre 3 photos à votre candidature.

Camping situé dans la région de Girone en Espagne recherche des stagiaires pour la saison estivale. Il recherche 4 étudiants du tourisme, d’animation et commercialisation. Proposez vos dates de stage. Les candidats doivent être ouverts, gentils et doivent avoir plaisir à travailler avec des touristes venus de toute part. En fonction de la durée de votre séjour une indemnité de 250 euros/mensuel vous sera octroyée. Vous travaillerez 42 heures/semaine sur 6 jours. Ces postes sont à pourvoir entre le mai et septembre. Anglais demandé, espagnol et allemand appréciés. Vous serez logé gratuitement. Les candidats doivent être âgés entre 18 et 35 ans. Vous pouvez compléter un formulaire sur leur site.

Hôtel club espagnol recherche des animateurs pour le divertissement des clients et pour les activités sportives notamment le tir à l’arc, le fitness et le tennis pour l’été entre juin et septembre. Espagnol et allemand demandés. Logement proposé. Envoyez votre candidature en espagnol avec vos dates de disponibilité.

Auberge de jeunesse située à Nerja (sur la Mer) à 25 km de Torre del Mar recherche des personnes pour travailler dans l’auberge et au bar. Logement gratuit et petite rémunération... anglais de base demandé... idéal si vous voulez apprendre l'espagnol et rencontrer de nouvelles personnes, rejoignez-nous! Il peux aussi s'agir de stages.

Auberge de jeunesse située à Alicante recherche des personnes bénévoles (Il peux aussi s'agir de stages) qui souhaitent travailler en échange de nourriture et d'hébergement. Les tâches comprennent: la tenue de la maison en général et de ses activités (bars, dégustations de tapas...). Connaissances en anglais et/ou en espagnol bienvenues. Il faut être disponible en mai pour l'été et rester pendant un mois.

Auberge de jeunesse située à Séville recherche des personnes bénévoles (Il peux aussi s'agir de stages) qui souhaitent travailler en échange de nourriture et d'hébergement. Les tâches comprennent: la tenue de la maison en général et de ses activités (bars, dégustations de tapas...). Connaissances en anglais et/ou en espagnol bienvenues. Il faut être disponible entre mai et octobre et rester pendant un ou deux mois minimum.

Auberge de jeunesse située à Cadiz recherche des personnes bénévoles (Il peux aussi s'agir de stages) qui souhaitent travailler en échange de nourriture et d'hébergement. Les tâches comprennent: la tenue de la maison en général et de ses activités (bars, dégustations de tapas...). Connaissances en anglais et/ou en espagnol bienvenues. Il faut être disponible entre mai et octobre et rester pendant un ou deux mois minimum.

Auberge de jeunesse située à Granada recherche des personnes bénévoles (Il peux aussi s'agir de stages) qui souhaitent travailler en échange de nourriture et d'hébergement. Les tâches comprennent: la tenue de la maison en général et de ses activités (bars, dégustations de tapas...). Connaissances en anglais et/ou en espagnol bienvenues. Il faut être disponible entre mai et octobre et rester pendant un ou deux mois minimum.

Auberge de jeunesse située à Malaga cherche à compléter son équipe pour l’été. Vous serez chargé de couvrir certains postes de réception à l'accueil en passant par l’entretien. Les candidats doivent avoir l’anglais (pas forcément parfait, mais bonne compréhension et bon niveau de conversation) et l’espagnol de conversation. Séjour minimum 1 mois. Age entre 21 et 28 ans, salaire de 450 € par mois, nourri-logé.

Ce complexe touristique (190 salariés) qui propose des dîners spectacles recrute des artistes et du personnel en salle et de cuisine. Envoyez votre candidature en espagnol.

Ce restaurant de vacances recherche du personnel pour ses cuisines, son bar, la plonge et le service en salle. Le travail est intense en juillet et août mais des postes sont aussi à pourvoir à partir du 1er juin et jusqu’au 30 septembre. Envoyez votre candidature en espagnol.

Parc d’attractions espagnol recrute du personnel pour les attractions ainsi que du personnel divers pour le parc. Il y a 300 recrutements chaque été. Il faut avoir entre 25 et 35 ans, parler français, espagnol et avoir un très bon niveau d’anglais. Le niveau de langue reste cependant variable d’un poste à l’autre. Il y a des emplois très divers, du préposé parking au collaborateur restauration, en passant par l’accueil, l’entretien, les attractions et les ventes en boutiques. La saison complète dure de 6 à 9 mois mais vous pouvez postuler pour des durées plus courtes, précisez vos disponibilités. Le logement est proposé et les salaires varient de 650 à 1220 euros par mois. Il faut avoir plus de 18 ans. 
 
Groupe hôtelier présent dans 16 pays avec 23 000 employés recrute en été en Espagne (notamment aux Iles Canaries, aux Baléares et en Andalousie). Il recrute environ 100 personnes pour le divertissement (spectacles, danse, chanteurs, musiciens), pour les centres de soin (massage, fitness), des animateurs sportifs et du personnel en hôtellerie et restauration. Niveau de langue variable selon les postes, mais l’espagnol et l’anglais seront les bienvenues. La plupart des sélections se font en février mars pour l’été. 

Groupe hôtelier basé aux Baléares recrute en été pour ses 14 hôtels en l’Espagne aux Baléares, à Ibiza, Huelva et Alméria. Il recrute environ 75 personnes pour le divertissement (spectacles, danse, chanteurs, musiciens), pour les centres de soin (massage, fitness), des animateurs sportifs et du personnel en hôtellerie et restauration. Niveau de langue variable selon les postes, mais l’espagnol et l’anglais seront les bienvenues. Il faudra déposer votre CV en ligne.

Hôtel situé aux Baléares (Majorque) recrute en été environ 10 personnes pour le divertissement (spectacles, danse, chanteurs, musiciens), pour le centre de soin (massage, fitness), l’animation et du personnel en hôtellerie et restauration. Niveau de langue variable selon les postes, mais l’espagnol et l’anglais seront les bienvenues.

Groupe hôtelier (géré aujourd’hui par le goupe Marriott) basé aux Baléares recrute en été pour ses 90 hôtels en Espagne. Il recrute environ 250 personnes pour le divertissement (spectacles, danse, chanteurs, musiciens), pour les centres de soin (massage, fitness), des animateurs sportifs et du personnel en hôtellerie et restauration. Niveau de langue variable selon les postes, mais l’espagnol et l’anglais seront les bienvenues. Allemand apprécié. 

Parc d’attractions espagnol situé à Madrid recrute du personnel pour les attractions ainsi que du personnel divers pour le parc. Il y a 200 recrutements chaque été. Il faut avoir entre 18 et 35 ans, parler français, espagnol et avoir des connaissance si possible en anglais. Le niveau de langue reste cependant variable d’un poste à l’autre. Il y a des emplois très divers, du préposé parking au collaborateur restauration, en passant par l’accueil, l’entretien, les attractions et les ventes en boutiques. La saison complète dure de 4 à 6 mois mais vous pouvez postuler pour des durées plus courtes, précisez vos disponibilités. Le logement est proposé et les salaires varient de 550 à 950 euros par mois.

Parc d’attractions espagnol situé à 43 km d’Alicante recrute du personnel pour les attractions ainsi que du personnel divers pour le parc. Il y a 150 recrutements chaque été. Il faut avoir entre 18 et 35 ans, parler français, espagnol et avoir des connaissance si possible en anglais. Le niveau de langue reste cependant variable d’un poste à l’autre. Il y a des emplois très divers, du préposé parking au collaborateur restauration, en passant par l’accueil, l’entretien, les attractions et les ventes en boutiques. La saison complète dure de 4 à 6 mois mais vous pouvez postuler pour des durées plus courtes, précisez vos disponibilités. Le logement est proposé et les salaires varient de 550 à 1050 euros par mois. Envoyez votre candidature en espagnol avec vos dates de disponibilité.
 
Société espagnole située aux Baléares recherche des moniteurs d’escalade et de canyoning entre juin et septembre. Connaissances de l’espagnol de l’anglais et si possible de l’allemand. Expérience professionnelle demandée. Vous devez déposer votre candidature en ligne sur le lien ci-dessous.    Envoyez votre candidature en espagnol avec vos dates de disponibilité.

Camping situé dans l’un des sites les plus extraordinaires de la côte galicienne disposant d’une cafétéria, d’un restaurant, d’un supermarché, d’une boutique entièrement entourée de plages recrute 75 personnes pour l’été et principalement entre le 15 juin et 15 septembre. Les postes proposés sont les suivants : Les réceptionnistes et personnel administratif, personnes pour le ménage, surveillants pour la piscine, Manoeuvres de maintenance, Serveurs, Chefs, Les aides de cuisine, Les gardiens de sécurité. Espagnol demandé mais niveau variable selon les postes.

Parc d’attractions espagnol situé à Grenade en Andalousie recrute du personnel pour les attractions ainsi que du personnel divers pour le parc. Il y a 50 recrutements chaque été. Il faut avoir entre 18 et 35 ans, parler français, espagnol et avoir des connaissance si possible en anglais. Le niveau de langue reste cependant variable d’un poste à l’autre. Il y a des emplois très divers, du préposé parking au collaborateur restauration, en passant par l’accueil, l’entretien, les attractions et les ventes en boutiques. La saison complète dure de 4 à 6 mois mais vous pouvez postuler pour des durées plus courtes, précisez vos disponibilités. Le logement est proposé et les salaires varient de 550 à 1050 euros par mois. Envoyez votre candidature en espagnol avec vos dates de disponibilité avant mai.

Parc aquatique espagnol situé à Grenade en Andalousie recrute du personnel pour les attractions ainsi que du personnel divers pour le parc. Il y a 50 recrutements chaque été. Il faut avoir entre 18 et 35 ans, parler français, espagnol et avoir des connaissance si possible en anglais. Le niveau de langue reste cependant variable d’un poste à l’autre. Il y a des emplois très divers, du préposé parking au collaborateur restauration, en passant par l’accueil, l’entretien, les attractions et les ventes en boutiques. La saison complète dure de 4 à 6 mois mais vous pouvez postuler pour des durées plus courtes, précisez vos disponibilités. Le logement est proposé et les salaires varient de 550 à 950 euros par mois. Envoyez votre candidature en espagnol avec vos dates de disponibilité.

Camping espagnol situé en Cantabrie recherche 3 personnes pour le bar et le restaurant entre juin et fin septembre. Il faut parler espagnol et avoir une expérience, logement proposé. Envoyez votre candidature en espagnol avec vos dates de disponibilité.

Camping espagnol situé à La Corogne, sur la côte nord-ouest de la péninsule Ibérique recherche 2 personnes pour le bar et le restaurant entre juin et fin septembre. Il faut parler espagnol et avoir une expérience, logement proposé.

Organisme espagnol qui propose des activités ludiques et sportives pour les enfants    ainsi que des voyages scolaires recherche des animateurs parlant très bien espagnol entre juin et septembre. Certains camps sont réservés aux enfants déficients, il faut si possible une expérience similaire.

Société espagnole recherche des moniteurs de camps pour travailler avec les enfants. Il faut avoir plus de 19 ans. Il faut le sens du travail d'équipe, être capable d’encourager la motivation et participer à la résolution des problèmes. Vous pouvez postuler si vous êtes une personne enthousiaste et active, si vous avez une excellente connaissance de l'anglais ou du français, si vous maîtriser un sport et vous avez tout l'été (mi-Juin à mi-Août) de disponible. Liste des sports et activités pratiqués dans le camp : tir à l'arc, badminton, baseball, basket-ball, le hockey sur glace, le hockey sur gazon, le golf, le soccer, le softball, le tennis, le volley-ball, aérobic, voile, ski , le canoë, le kayak, la natation, la planche à voile, wakeboard, kneeboard, ballet, jazz, claquettes, photographie, céramique, sculpture, peinture, théâtre, équitation, escalade, musique, piano aquatique... Vous devez avoir au moins 19 ans.

Centre de vacances situé sur la Costa Dorada, Tarragone (Catalogne) proposant un "village polynésien" avec 168 Bungalows, un "Village des Caraïbes" avec 172 Villas et un complexe de 170 appartements avec 3 piscines à thème avec bateau pirate recrute du personnel (environ 50 postes à pourvoir) pour la haute saison entre fin mai et fin septembre. La société propose : - Salaire compétitif - Horaires flexibles - Réductions sur les produits de la société - Réductions sur les entreprises partenaires - Uniformes - Participation à des réunions d'entreprise - Formation interne par l'entreprise - Hébergement. Il recherche des réceptionnistes et personnel administratif, personnes pour le ménage, surveillants pour la piscine, manoeuvres - maintenance, serveurs, chefs, aides de cuisine, agents de sécurité. Espagnol demandé mais niveau variable selon les postes. Envoyez votre candidature en espagnol avec vos dates de disponibilité.

Entreprise familiale qui possède 5 campings en Andalousie basés dans le sud de l’Espagne recherche des réceptionnistes et personnel administratif, personnes pour le ménage, surveillants pour la piscine, manoeuvres - maintenance, serveurs, chefs, aides de cuisine, agents de sécurité (50 à 90 postes). Espagnol demandé mais niveau variable selon les postes. Logement proposé.

Camping espagnol situé en Catalogne à quelques kilomètres de la frontière française recherche des réceptionnistes et personnel administratif, personnes pour le ménage, surveillants pour la piscine, manoeuvres - maintenance, serveurs, chefs, aides de cuisine, agents de sécurité (5 à 10 postes). Espagnol demandé mais niveau variable selon les postes. Logement proposé.

Camping espagnol situé à 230 km de Madrid recherche des réceptionnistes et du personnel administratif, des personnes pour le ménage, des surveillants pour la piscine, manoeuvres de maintenance, serveurs, chefs, aides de cuisine, des agents de sécurité (5 à 8 postes). Espagnol demandé mais niveau variable selon les postes. Logement proposé. Envoyez votre candidature en espagnol avec vos dates de disponibilité à (ou voir la page emplois pour déposer votre candidature).

Centre de vacances de luxe situé sur la Costa Brava recrute du personnel en accueil, en animation, à l’entretien et en hôtellerie restauration. Certains postes nécessites 2 ans d’expérience professionnelle d’autres peuvent être pourvus par des débutants motivés. Logement sur place.

Camping espagnol situé à côté de Barcelone sur la Costa Dorada recherche du personnel en accueil, en animation, à l’entretien et en hôtellerie restauration. Niveau d’espagnol variable selon les postes, des connaissances en allemand et en anglais sont les bienvenues. Vous devez déposer votre candidature en ligne sur le lien ci-dessous.

Camping espagnol situé sur la Costa Dorada, Tarragone, à seulement 15 minutes de Port Aventura, recherche du personnel en accueil, en animation, à l’entretien et en hôtellerie restauration. Niveau d’espagnol variable selon les postes, des connaissances en allemand et en anglais sont les bienvenues. Vous devez déposer votre candidature en ligne sur le lien ci- dessous.

Camping situé sur la Costa Tropical de la province de Grenade, au bord de la mer, au niveau de La Puerta Sur de La Alpujarra Baja ou Contraviesa recherche du personnel en accueil, en animation, à l’entretien et en hôtellerie restauration. Niveau d’espagnol variable selon les postes, des connaissances en allemand et en anglais sont les bienvenues. Logements possibles sur place.

Camping espagnol situé à 4 km des plages de Tossa de Mar sur la Costa Brava proposant des bungalows et mobil-homes recherche du personnel en accueil, en animation, à l’entretien et en hôtellerie restauration. Niveau d’espagnol variable selon les postes, des connaissances en allemand et en anglais sont les bienvenues. Logements possibles sur place.

Parc d’attractions espagnol situé à Saragosse sur 60 000 m2 recrute du personnel pour les attractions ainsi que du personnel divers pour le parc. Il y a 100 recrutements chaque été. Il faut avoir de préférence entre 22 et 35 ans, parler français, espagnol et avoir un très bon niveau d’anglais. Le niveau de langue reste cependant variable d’un poste à l’autre. Il y a des emplois très divers, du préposé parking au collaborateur restauration, en passant par l’accueil, l’entretien, les attractions et les ventes en boutiques. La saison complète dure de 6 à 9 mois mais vous pouvez postuler pour des durées plus courtes, précisez vos disponibilités. Le logement est proposé et les salaires varient de 650 à 1180 euros par mois.

Parc d’attractions espagnol situé à Séville recrute du personnel divers. Il y a 150 recrutements chaque été. Il faut parler 2 langues européennes. Le niveau de langue reste cependant variable d’un poste à l’autre. Il y a des emplois très divers, du préposé parking au collaborateur restauration, en passant par l’accueil, l’entretien, les attractions et les ventes en boutiques. La saison complète dure de 6 à 8 mois mais vous pouvez postuler pour des durées plus courtes, précisez vos disponibilités. Le logement est proposé et les salaires varient de 650 à 950 euros par mois.

Agence spécialisée de le recrutement d’animateurs recrute environ 200 personnes pour l’Andalousie, les Baléares et les Canaries entre avril et octobre. En plus de l’espagnol, la langue allemande est parfois exigée. Une formation peut être proposée voire fortement conseillée selon les profils des candidats. Salaires autour de 900 euros par mois. Le logement est proposé dans les clubs de vacances. 18 à 35 ans conseillés. Disponibilité de 6 mois préférée. Envoyez votre candidature en espagnol avec vos dates de disponibilité.
 
Agence de placement espagnole (services gratuits), basée à Barcelone recherche de nombreuses jeunes filles au pair toute l’année à placer à travers l’Espagne mais aussi l'Europe. Indemnité de 290 euros/ mois en moyenne pour environ 30 à 35 heures de travail. Il faut avoir entre 19 et 28 ans et avoir un niveau basique en espagnol. Le permis de conduire est un plus mais n’est pas obligatoire. Séjours de 3 mois (en été uniquement) à 12 mois.

PLAYA BRAVA  Camping familial de 1ère catégorie situé en face de la Playa de Pals, au cœur de la Costa Brava, dans le parc naturel de Montgrí-Baix Ter-Illes Medes et à 6 km du site médiéval de Pals. Playa Brava est une destination unique, avec une atmosphère détendue. De nombreux postes sont à pourvoir pour la saison à l’animation, service, restauration, entretien...

Groupe dont le siège est situé aux Baléares disposant de 4 établissements recrute du personnel entre avril et octobre en restauration, au bar, en cuisine et au service pour la ville d’ Alcúdia. Espagnol exigé, anglais appréciée. Expérience nécessaire.

Vous cherchez du travail?  Pour cette année 2020, nous recherchons du personnel du 30 mars au 7 octobre, notamment pour:      Réception: du 30 mars au 6 octobre, possibilité d'extension tout au long de l'année. Un bon niveau d'anglais et de français est essentiel.     Supermarché: du 30 mars au 6 octobre. Bon niveau d'anglais et de français basique.     Bar et cuisine: pendant les mois d'été. Essentiel bon niveau d'anglais.   Si vous êtes une personne dynamique, qui aime travailler en équipe et avec une orientation claire pour le service à la clientèle, remplissez le formulaire de candidature.

Groupe hôtelier comptant 17 établissements en Espagne recrute du personnel entre février et octobre en restauration, au bar, en cuisine et au service. Espagnol exigé, anglais appréciée. Expérience nécessaire. Etre disponible à partir de mars/avril.

Groupe hôtelier comptant 19 établissements en Espagne recrute du personnel entre février et octobre en restauration, au bar, en cuisine et au service. Espagnol exigé, anglais appréciée. Expérience nécessaire. Envoyez votre candidature par le formulaire en ligne à la page emplois.

Groupe hôtelier avec des établissements dans le monde entier dont 35 en Espagne recrute du personnel entre avril et octobre en restauration, au bar, en cuisine et au service. Espagnol exigé, anglais appréciée. Expérience nécessaire.

Si vous souhaitez travailler dans un environnement agréable, à l'extérieur et dans un lieu privilégié de la Costa Brava. Si vous aimez le contact avec des gens et rencontrez des gens d'autres pays. Si vous recherchez une entreprise qui n’est pas très grande mais qui est bien organisée. Si vous aimez le travail d'équipe et que vous êtes enthousiasmé par l'amélioration chaque jour . Venez travailler dans notre camping.

Groupe hôtelier avec 8 établissements aux Baléares recrute du personnel entre avril et octobre en restauration, au bar, en cuisine et au service et l’animation. Espagnol exigé, allemand et anglais appréciés. Expérience nécessaire.

Groupe hôtelier avec 11 établissements essentiellement aux Baléares (un en République Dominicaine) recrute du personnel entre avril et octobre en restauration, au bar, en cuisine et au service. Espagnol exigé, allemand et anglais appréciés. Expérience nécessaire.

Groupe hôtelier de 18 000 salariés et 134 nationalités recrute du personnel pour l’Espagne entre avril et octobre en restauration, au bar, en cuisine et au service. Espagnol exigé, allemand et anglais appréciés. Expérience nécessaire. Des stages de 6 à 12 mois sont aussi proposés.

Sociétés du Groupe Amida avec plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de la restauration propose des réceptions clé en mains aussi bien privées (mariages, réunions...) que professionnelles (convention, fêtes...) aux Baléares. Pour compléter notre équipe jeune et dynamique nous recrutons du personnel en cuisine, au service et à la manutention entre avril et septembre. Espagnol demandé.

Cette société gère 15 croissanteries aux Baléares. Pour la période du 1er mai au 30 septembre, elle recrute 10 personnes pour le service et la vente. Espagnol demandé, pas de logement. Il faut postuler via la page emplois du site.

Groupe hôtelier avec 18 établissements essentiellement aux Baléares et aux Canaries recrute du personnel entre avril et octobre en restauration, au bar, en cuisine et au service. Espagnol exigé, allemand et anglais appréciés. Expérience nécessaire.
 

Groupe hôtelier avec 5 établissements haut de gamme recrute du personnel entre avril et octobre en restauration, au bar, en cuisine et au service. Espagnol exigé, allemand et anglais appréciés. Expérience nécessaire. 
 
Chaîne hôtelière familiale et internationale, avec son siège principal sur l'île d'Ibiza (Espagne), avec plus de 35 ans d'expérience en hôtellerie disposant d’une diversité d'hôtels de luxe situés dans l'île d'Ibiza (Espagne), à Punta Cana (République Dominicaine) et sur la Riviera Maya (Mexique) recrute du personnel entre avril et octobre en restauration, au bar, en cuisine et au service. Espagnol exigé, allemand et anglais appréciés. Expérience nécessaire. Envoyez votre candidature par le site internet.
 
Chaîne hôtelière disposant de 7 hôtels de luxe situés dans l'île d'Ibiza (Espagne) et aux Baléares recrute du personnel entre avril et octobre en restauration, au bar, en cuisine et au service. Espagnol exigé, allemand et anglais appréciés. Expérience nécessaire.
 

Chaîne hôtelière disposant de 51 établissements à Mallorca, Menorca, Tenerife, Fuerteventura, Costa del Sol, Cádiz et Madrid, ainsi que des hôtels en Belgique, Suisse, Nicaragua et Argentine recrute du personnel entre avril et octobre en restauration, au bar, en cuisine et au service. Espagnol exigé, allemand et anglais appréciés. Expérience nécessaire.
 
Groupe hôtelier disposant de 4 établissements aux Baléares recrute du personnel entre avril et octobre en restauration, au bar, en cuisine et au service. Espagnol exigé, allemand et anglais appréciés. Expérience nécessaire. Envoyez votre candidature en espagnol par la page emplois du site.

Hôtel restaurant situé aux Baléares recrute du personnel en cuisine et au service entre mai et fin septembre parlant anglais (principalement) et espagnol.
 
Hôtel restaurant situé aux Baléares recrute du personnel en cuisine et au service entre mai et fin septembre parlant anglais et espagnol. Envoyez votre candidature en espagnol en ligne sur la page emplois.
 
Hôtel restaurant situé à Ibiza recrute du personnel en cuisine et au service entre mai et fin septembre parlant anglais et espagnol. Expérience nécessaire. Envoyez votre candidature en espagnol par la page emplois du site.

Agence d’événementiel située aux Baléares recrute des étudiants pendant les vacances, les week-end ou pour quelques semaines seulement qui peuvent travailler à temps plein ou partiel. Ce travail a généralement une forte composante commerciale ou s’adresse à des DJs, artistes de spectacles, musiciens... L’espagnol est demandé; l’allemand est fortement conseillé.

Camping familial situé au sein du village de Calella de Palafrugell, Costa Brava à 100 mètres de la mer recrute des candidats aux postes suivants : Réceptionnistes multilingues, Serveurs, Cuisinier, Personnel de maintenance, Personnel de sécurité nocturne. Bien sûr, nous recherchons des personnes flexibles et courageuses, aussi bien pour les tâches de maintenance que pour le service clients. Nous désirons spécialement recevoir des CV de candidats étant intéressés au développement de leur expérience dans le secteur du tourisme, parlant des langues (catalan, espagnol, français et anglais) et possédant des connaissances en informatique de gestion et Internet.

Petit camping familial de la Costa Brava, tranquille et très confortable, avec une piscine climatisée, un service d’animation pour enfants, le wifi et un gymnase recrute du personnel en animation, restauration et entretien pour l’été entre mai et octobre. Espagnol + une ou deux langues européennes demandées. Vous aimeriez travailler dans un camping au sein d’une équipe jeune, active et dans un environnement naturel privilégié ?

Camping au bord de la mer avec accès direct à la plage et deux piscines non couvertes, discothèque, réseau Wifi recrute du personnel en animation, restauration et entretien pour l’été entre mai et octobre. Espagnol + une ou deux langues européennes demandées. Si vous êtes une personne dynamique qui aime travailler en équipe et avec une orientation claire sur le service à la clientèle, alors complétez la demande d’emploi en ligne ci-dessous.

Camping espagnol situé à Salou en Catalogne recrute des candidats pour l’été pour l’accueil, l’administration, l’animation, l’entretien et la restauration. Il faut aimer être au service de la clientèle et travailler avec professionnalisme. Espagnol demandé, bases en catalan appréciées. Envoyez votre candidature en espagnol selon le poste que vous recherchez.

Camping caravaning avec piscine, supermarché, terrain de sport situé dans la région de Cadiz recrute des candidats pour l’été pour l’accueil, l’animation, l’entretien et la restauration. Espagnol demandé + une ou deux langues européennes. Durée à définir. Envoyez votre candidature en espagnol avec vos dates de disponibilités.

Camping bungalow avec piscine situé dans la région de Barcelone (Sitges) recrute des candidats pour l’été pour l’accueil, l’animation, l’entretien et la restauration. Espagnol demandée + une ou deux langues européennes. Durée à définir. Envoyez votre candidature en espagnol avec vos dates de disponibilités.
 
Ce camping (groupe Camping Red) est situé sur la Costa Tropical, dans la province de Grenade (Espagne) 80 km de la ville de Grenade et à 100 km des villes de Malaga et d'Almería, à côté de la plage. Région unique et diverse, le nord est aride et caractérisé par ses steppes et l'intensité de la lumière du désert. Protégée du froid par les hauts sommets de la Sierra Nevada et tempérée par les vents chauds soufflant depuis le nord de l'Afrique, elle jouit d'un microclimat subtropical. C'est le seul lieu en Europe où poussent les plantes tropicales comme l'avocat, la chérimole, la mangue, la papaye, la carambole et sa traditionnelle canne à sucre pour la fabrication de son célèbre rhum. Ce camping recrute des candidats pour l’été pour l’accueil, l’animation, l’entretien et la restauration. Espagnol demandée + une ou deux langues européennes. Durée à définir.

Ce camping situé sur la Costa Brava non loin de Girona recrute des candidats pour l’été pour l’accueil, l’animation, l’entretien et la restauration. Espagnol demandé + une ou deux langues européennes. Durée à définir. Envoyez votre candidature en espagnol avec vos dates de disponibilités via la page emploi ci-dessous.

Ce camping situé sur la Costa Brava à Blanes non loin de Girona recrute des candidats pour l’été pour l’accueil, l’animation, l’entretien et la restauration. Espagnol demandé + une ou deux langues européennes. Durée à définir. Envoyez votre candidature en espagnol avec vos dates de disponibilités via la page emploi.

Agence de recrutement spécialisée dans l’animation recherche des animateurs de spectacles et de sports (voile, planche à voile, catamaran, bateau à moteur), des chorégraphes, moniteurs de sport, professeurs de fitness, danseurs, hôtesses, artistes (magiciens, chanteurs, musiciens, jongleurs, acteurs, animateurs, artistes de cirque, imitateurs, illusionnistes)... avec ou sans expérience de 18 à 40 ans pour l’Espagne, mais aussi pour l’Egypte, le Mexique, la République Dominicaine, Cuba, la Tunisie et l’Ile Maurice. Hébergement en chambre double partagée avec un autre animateur, pension complète (trois repas par jour), uniforme, billet d’avion retour gratuit (à l'échéance du contrat), 2 semaines de cours de formation d'animation gratuites, Un jour de congés chaque semaine, Salaire mensuel varie de € 400 à € 1500 et plus, selon votre expérience, le poste et le pays. Deux voire trois langues européennes demandées.

Société dont le siège est en Floride, spécialisée dans l’animation d’événements festifs de vacances (défilés de mode, concerts, animations de plage, manifestations people autour du cinéma, l’art, la musique...) recrute des candidats dans la restauration, la vente, le marketing, l’événementiel, les relations publiques ainsi que des artistes en tout genre. L’anglais doit être maîtrisé, et vous devez avoir de bonnes bases en espagnol, le goût de la fête prépondérant et la joie de vivre évidante. Cette société propose des manifestation à travers le monde entier dont l’Espagne (MARBELLA MALLORCA et IBIZA). Expérience demandée. Vous devez déposer votre candidature en ligne sur la page emplois en choisissant le site qui vous intéresse.

Parc d'aventure et de loisir pour toute la famille sur 120 hectares de terrain (le plus grand parc d'Espagne) à 15 kilomètres de Tudela avec plus de 30 attractions destinées au plaisir de tous les publics (tyrolienne (la plus grande d'Europe), bobsleigh, labyrinthe d'eau, la chute libre, la maison enchantée ou les bumpers aquatiques, vol de Rapaces...) avec un parc qui possède déjà plus de 800 animaux de 200 espèces différentes : lions, tigres, ours bruns, lynx boréals, zèbres, élans, suricates, kangourous wallaby, autruches, singes capucins ... recrute du personnel pour être opérateur d’attractions et chauffeurs de véhicules. Espagnol demandé, disponibilité à définir.

Si vous souhaitez travailler cet été dans notre camping (l’un des plus grands de la Costa Brava) Currículum Vitae à nous transmettre dès que possible...

Parc zoologique espagnol privé situé dans l'archipel des Canaries, sur l'île de Tenerife, à la périphérie de Puerto de la Cruz ouvert en 1972 sur 13 hectares recrute du personnel polyvalent en été et prend aussi des stagiaires. L’espagnol est indispensable, l’allemand et l’anglais conseillés. Donnez vos dates de disponibilité en envoyant votre candidature en espagnol.

Parc d’attractions situé aux Canaries recrute du personnel pour les attractions ainsi que du personnel divers pour le parc. Il y a 50 recrutements chaque été. Il faut parler 2 langues européennes. Le niveau de langue reste cependant variable d’un poste à l’autre. Il y a des emplois très divers, du préposé parking au collaborateur restauration, en passant par l’accueil, l’entretien, les attractions et les ventes en boutiques. La saison complète dure de 6 à 8 mois mais vous pouvez postuler pour des durées plus courtes, précisez vos disponibilités.

Large réseau d’hôtels répartis dans le monde entier, dont la majorité se trouvent en Espagne et en Amérique latine qui emploie plus de 33 000 personnes dans 328 hôtels dans plus de 30 pays (dont 163 en Espagne) recrute des candidats pour la saison estivale. Il faut une expérience en hôtellerie et restauration et un bon niveau d’espagnol. L’anglais et-ou l’allemand est souvent nécessaire. Des stages sont aussi proposés.

Groupe hôtelier de 100 hôtels dans 18 pays recrute des candidats professionnels pour la saison estivale en hôtellerie, restauration et tourisme parlant bien espagnol et une ou deux langues européennes. Des stages sont aussi proposés.

Chaîne d’hôtels fondée en 1995 qui gère 8 hôtels situés à Minorque et emploie plus de 200 employés recherche des candidats avec expérience et espagnol pour des postes au service, en cuisine et à l’accueil. Disponibilité de 3 mois minimum, donnez vos disponibilités en postulant en espagnol.

Chaîne d’hôtels fondée en 1969 qui gère cinq hôtels et clubs-appartements situés à Mallorque recherche des candidats avec expérience et espagnol pour des postes au service, en cuisine et à l’accueil. Disponibilité de 3 à 4 mois minimum, donnez vos disponibilités en postulant en espagnol.

Chaîne d’hôtels classée parmi les 10 plus grandes sociétés du secteur qui gère cinquante hôtels dans 18 pays et 5 000 salariés recherche des candidats avec expérience et espagnol pour des postes au service, en cuisine et à l’accueil. Disponibilité de 3 à 4 mois minimum, donnez vos disponibilités en postulant en espagnol.

Hôtel cinq étoiles situé aux Baléares recrute du personnel en cuisine et service ayant 1 à 2 ans d’expérience et parlant espagnol et allemand pour l’été.

Très bel hôtel situé aux Baléares dans la région de Sierra de Tramuntana classée au patrimoine de l’UNESCO recrute du personnel en cuisine et service avec expérience et parlant espagnol et allemand pour l’été.

Prullans est une commune de la comarque de Basse-Cerdagne dans la province de Lérida en Catalogne. Ce «éco-resort» recrute pour la saison, le mieux est de mettre votre candidature en ligne...

Agence spécialisée depuis 37 ans dans le recrutement d’animateurs entre 18 et 30 ans ayant de très bonnes connaissances dans le plus de langues possibles parmi l’espagnol, l’anglais, l’allemand et le français. La plupart des emplois sont basés aux Canaries et aux Baléares . Entre 40 et 45 h de travail par semaine pour 700 à 1200 euros par mois, nourri-logé. Postulez avant fin février en envoyant CV, photos récentes et si possible vidéo de vos exploits !

Cette société recrute 170 animateurs, artistes et personnel du service pour Barcelone et Ibiza pendant des festivals de musique de l’été et les grands événements du pays. Elle recrute des danseurs, acrobates, personnel en vente relations publiques et le personnel de service pour pourvoir les postes vacants en été. La société exige la connaissance de trois langues européennes. Il faut avoir entre 18 et 30 ans, avoir un très bon relationnel, une expérience professionnelle dans le domaine, une bonne présentation. Le casting de recrutement aura lieu fin mai à Barcelone.
 
La télécabine 4 places de Malaga, construite en 2000, est située à une dizaine de kilomètres de la ville de Malaga, sur la commune de Benalmádena. Cet appareil répond à l’offre touristique visant à proposer des activités ouvertes à l’année, afin de diversifier l’offre touristique –essentiellement balnéaire- de la région. Un bar-restaurant au niveau de la gare amont, permet aux visiteurs de se restaurer. De plus quelques petits services complète l’offre touristique, tel que les services de photographes professionnelles. L’installation est ouverte à l’année. Pour faire face aux touristes, il recrute 5 à 6 personnes en été parlant deux langues européennes pour la restauration, l’entretien et la vente.

Cet aquarium basé à Malaga recrute 2 à 3 personnes en été (stages possibles) pour la vente et l’entretien principalement. Il faut être polyvalent, disponible entre juin et septembre et parler deux langues. Passez par le site pour postuler.

Groupe qui gère 5 parcs d’activités de type accro-branches recrute des candidats ayant des aptitudes dans les activités de montagne, l’escalade, les travaux en hauteur, l'élagage, le cirque et les travaux acrobatiques. Espagnol demandé.

Parc d’attractions situé à Zaragoza recherche du personnel entre mai et octobre pour des emplois comme préposé parking, collaborateur restauration, l’accueil, l’entretien, les attractions, les spectacles et les ventes en boutiques. Postuler par la page emplois.

Camping avec piscine, restaurant, bar, mini-club, parc enfants situé dans une station balnéaire de la Costa Brava en Catalogne sur la côte méditerranéenne recrute des candidats pour l’été pour l’accueil, l’animation, l’entretien et la restauration. Espagnol demandée + une ou deux langues européennes. Durée à définir. Envoyez votre candidature en espagnol avec vos dates de disponibilités.

Parc d’activités récréatives pour enfants situé en Asturie recrute pour l’été des candidats parlant espagnol. Vous aimez l’animation ? Aimez-vous rire et créer de bons moments? Si vous aimez-vous travailler avec les enfants, nous recherchons.

VOULEZ-VOUS FAIRE PARTIE DE NOTRE ÉQUIPE ? Notre aquarium situé à Palma recrute des personnes dynamiques qui aiment les animaux, qui aiment travailler avec les enfants et qui parlent des langues disponibles aussi le week end pour nous aider à l’animation des événements et des anniversaires organisés dans l’aquarium. Dates à définir. Des stages sont aussi possibles pour de nombreux étudiants en tourisme, des jardiniers, des serveurs, des cuisiniers, des biologistes, du personnel administratif...

Si vous voulez partager votre passion pour le divertissement avec une excellente équipe, qui cherche toujours la qualité du service à la clientèle, aime son travail, la nature et le plein air, nous vous donnons l'occasion de vivre une expérience professionnelle unique, vous aller aussi loin que vous le souhaitez. Nos parcs d’attractions et aquatiques ont plus de 3500 salariés : biologistes, vétérinaires, dresseurs d'animaux, sauveteurs, personnel restauration, pour l'entretien, le jardinage, le la vente en boutiques, l'administration, etc. Nous sommes présents dans 8 pays européens. Deux à trois langues européennes peuvent être demandées selon le poste. Voir la page emplois. ici, nous recrutons pour les baléares.

Centre multi activités touristiques (animaux, attractions, piscines)  situé aux Canaries recrute en été. Anglais et espagnol obligatoires, voir la page emplois.

Chaque jour, l'équipe de Fuerteventura aux Canaries démontre le plus grand dévouement et une volonté de fer. Nous sommes un parc zoologique en croissance constante. Par conséquent, nous cherchons des candidats formés et capables d'apprendre des gens et sur les différentes espèces qui composent notre zoo. Ici, vous aurez à réaliser les tâches les plus gratifiantes du monde animal autour de la conservation de la flore et de la faune. Nous avons un large éventail de possibilités dans les domaines d'apprentissage suivants: • opérations • communications d'entreprise • Ventes et Marketing • restauration • présentations des animaux • éducation • Ressources humaines • vente au détail • administration • technologie de l'information • zoologie • biologie. Peut aussi convenir à des stagiaires. Voyez la page emplois pour les détails.
 
Camping bungalow avec piscine situé aux Canaries recrute des candidats pour l’été pour l’accueil, l’animation, l’entretien et la restauration. Espagnol demandée + une ou deux langues européennes. Durée à définir. Envoyez votre candidature en espagnol avec vos dates de disponibilités via la page emploi ci-dessous.

Ce parc aquatique situé dans la Castilla la Mancha recrute une dizaine de personnes en été entre juin de septembre. Il faut parler espagnol et être disponible le plus longtemps possible. Il y a des emplois très divers, du préposé parking au collaborateur restauration, au surveillant de baignade, en passant par l’accueil, l’entretien, les attractions et les ventes en boutiques. La saison complète dure de 4 à 6 mois mais vous pouvez postuler pour des durées plus courtes, précisez vos disponibilités.

Camping bungalow avec piscine situé dans la région de Girone recrute des candidats pour l’été pour l’accueil, l’animation, l’entretien et la restauration. Espagnol demandée + une ou deux langues européennes. Durée à définir. Envoyez votre candidature en espagnol avec vos dates de disponibilités via la page emploi ci-dessous.

Ce parc aquatique avec piscine à vagues situé en Catalogne recrute une dizaine de personnes en été entre juin de septembre. Il faut parler espagnol et être disponible le plus longtemps possible. Il y a des emplois très divers, du préposé parking au collaborateur restauration, au surveillant de baignade, en passant par l’accueil, l’entretien, les attractions et les ventes en boutiques. La saison complète dure de 4 à 6 mois mais vous pouvez postuler pour des durées plus courtes. Vous devez postuler par la page emplois ci-dessous.

Cet Amusement Park (Patsa) situé en Catalogne a deux domaines principaux de recrutements : les attractions et la restauration. Actuellement l'effectif est supérieur à 200 employés. 25 personnes complètent l’équipe en été sensibles aux valeurs suivantes: sécurité engagement solidarité rêve passion pour les personnes.

Camping bungalow avec piscine situé dans la région de Barcelone recrute des candidats pour l’été pour l’accueil, l’animation, l’entretien et la restauration. Espagnol demandée + une ou deux langues européennes. Durée à définir. Envoyez votre candidature en espagnol avec vos dates de disponibilités via la page emploi

Divers postes et stages sont proposés dans ce parc animalier pour des candidats qui parlent espagnol et anglais. Il y a des postes auprès des animaux, en administratif; communication, commercial, espaces verts, restauration... Voir la page emplois pour les détails.

Camping bungalow avec piscine situé dans la région de Girona recrute des candidats pour l’été pour l’accueil, l’animation, l’entretien et la restauration. Espagnol demandée + une ou deux langues européennes. Durée à définir. Envoyez votre candidature en espagnol avec vos dates de disponibilités via la page emploi ci-dessous.

Cette auberge de jeunesse située en Cantabria recrute 2 à 3 personnes polyvalentes pour l’été parlant espagnol. Dates à définir, fonctions accueil et entretien. Voir la page emplois pour postuler.

Ces deux campings bungalow avec piscine situés sur la Costa Brava recrutent des candidats pour l’été pour l’accueil, l’animation, l’entretien et la restauration. Espagnol demandée + une ou deux langues européennes. Durée à définir. Envoyez votre candidature en espagnol avec vos dates de disponibilités via la page emploi ci-dessous. 
 
 
A suivre...
 

Si vous êtes déjà membre du Club TELI, postulez tout de suite via votre espace membres.
 
 
********************
 
 

Les autres offres de JOBS D'ÉTÉ EN ESPAGNE sont réservées aux membres du Club TELI.

 

Pour postuler gratuitement ou simplement en savoir plus si vous n’êtes pas membre du Club TELI, veuillez cliquer sur «Offres partenaires» et prenez contact avec l'un de nos partenaires à partir de janvier ou février 2020. Tél : 04 79 85 24 63.
Si êtes membre de l'association TELI, connectez-vous pour postuler directement aussi souvent que vous le souhaitez.