HomeStages en Turquie

Stages en turquie

STAGES EN TURQUIE internships
Faites votre stage en Turquie
Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages en Turquie.

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Turquie" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGES EN TURQUIE

Pour votre stage en Turquie en 2020, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

NOMBRE MINIMUM D'OFFRES DE STAGES EN TURQUIE POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 2

TURQUIE

Salut à tous   Si vous voulez faire un stage autour du monde de l'industrie textile en Turquie, cette société basée à Istanbul recrute souvent dans plusieurs domaines comme le marketing, la vente...
Nous savons que vous vous demandez comment façonner votre carrière après vos études universitaires. Nous savons à quel point il est désagréable de ne pas être certain du métier que vous envisagez et d’avoir de nombreuses questions en tête. Vous êtes peut-être même l'un de ceux qui disent «Banque? Je ne connais rien au secteur bancaire… ”.  C'est pourquoi, pour que vous puissiez en apprendre davantage sur le secteur bancaire et notre banque, nous vous proposons, à vous étudiants universitaires, des possibilités de stage dans les unités du siège, les bureaux régionaux et les succursales.   Programme de stages : Le programme de stages est le moyen le plus efficace de découvrir le monde des affaires et de se familiariser avec les unités de notre siège. Ce programme vous permettra de participer à divers projets de notre siège à Istanbul pour apprendre à devenir un employé, à soumettre vos projets aux responsables d’unité à la fin de votre stage, à évaluer votre performance et à évaluer vos performances. recevoir des commentaires sur l'ensemble du processus. Le programme de stages couvrira une période de 6 à 10 semaines du 15 juin au 15 septembre.

Les autres offres de stages pour LA TURQUIE sont réservées aux membres du Club TELI.