AccueilStages en Turquie

Stages en turquie

STAGES EN TURQUIE internships
Faites votre stage en Turquie
Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages en Turquie.

Pour trouver un stage en Turquie, ciblez les villes comme  Istanbul, Ankara, Konya, Antalya ou Izmir... Selon les cas, la langue turque, anglaise ou française peuvent vous être demandée.

Si vous cherchez un stage en Turquie pour 2022, pensez à vous y prendre au moins 4 à 6 mois à l'avance.

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Turquie" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGES EN TURQUIE

Pour votre stage en Turquie fin 2021 ou 2022, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

NOMBRE MINIMUM D'OFFRES DE STAGES EN TURQUIE POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 5

Extrait de notre dossier : 10 000 offres de stages à l'étranger.

TURQUIE

Stages pour un espace d'art contemporain qui vise à aider à développer la nouvelle génération de grands artistes turcs. En se concentrant exclusivement sur les talents locaux émergents, la galerie est devenue la principale galerie d'Istanbul permettant aux jeunes artistes de trouver un soutien actif et large et aux collectionneurs de découvrir un art nouveau et passionnant. Nous aimons prendre des risques dans notre programme, de la réalisation de la vision d'un artiste pour une nouvelle installation médiatique au développement de projets d'art public. Nous utilisons notre espace de manière créative pour gérer un calendrier d'exposition ambitieux et pour inspirer la communauté artistique en développement rapide de la ville grâce à nos programmes de formation et nos ateliers. La galerie d'art située à Istanbul (quartier entre Tophane et Galata) accepte les stagiaires à partir de trois mois, donnez vos dates. Vous serez choisi en priorité si vous avez des connaissances en turc mais il faudra aussi l’anglais.
Nous vous invitons à travailler pour 2022 dans notre agence de voyages en ligne à Alanya, l'une des villes célèbres de la Riviera turque. Notre bureau est en centre-ville. Nous effectuons des déplacements quotidiens vers nos clients depuis la Pologne Notre bureau travaille de 9h00 à 19h00 tous les jours en saison et votre temps de travail sera partagé avec un autre personnel. Vous participerez à nos tâches quotidiennes telles que :     répondre aux e-mails, téléphones, WhatsApp, chats des invités. conseiller les voyages et les vendre aux clients travaux d'entretien au bureau également guider des voyages faciles et courts avec les clients (comme une excursion en bateau, du rafting, une visite de la ville, etc.) aider à la traduction de nos sites Web gestion des réseaux sociaux : publication sur Facebook, Instagram, Youtube etc. vérifier les textes sur notre site Web et mettre à jour les informations coopération avec notre personnel international. si vous avez des compétences supplémentaires dont vous pensez avoir besoin (comme le référencement, le montage de films, la photographie, la programmation, le marketing en ligne, etc.) - écrivez à ce sujet ! Tout dépend bien sûr des besoins et de la situation. Notre saison est toute l'année hiver-été. Votre travail peut être plus court, mais pas moins de 4 mois, donnez vos dates. Nous prenons en charge votre hébergement, les frais de transport journaliers et les tickets repas. Vous avez droit à 1 jour de congé dans la semaine. Compensation financière Hébergement Les coûts de transport Chèques déjeuner.
Bonjour,    Vous êtes étudiants et vous recherchez un stage? Nous vous proposons deux formidables opportunités de stage : un poste est à pourvoir en tant que community manager et l'autre en tant d'assistant marketing international.   Donnez vos dates;   La société est basée à Istanbul.  Consultant en commerce international à Istanbul, Turquie
Salut à tous   Si vous voulez faire un stage autour du monde de l'industrie textile en Turquie, cette société basée à Istanbul recrute souvent dans plusieurs domaines comme le marketing, la vente...
Nous savons que vous vous demandez comment façonner votre carrière après vos études universitaires. Nous savons à quel point il est désagréable de ne pas être certain du métier que vous envisagez et d’avoir de nombreuses questions en tête. Vous êtes peut-être même l'un de ceux qui disent «Banque? Je ne connais rien au secteur bancaire… ”.  C'est pourquoi, pour que vous puissiez en apprendre davantage sur le secteur bancaire et notre banque, nous vous proposons, à vous étudiants universitaires, des possibilités de stage dans les unités du siège, les bureaux régionaux et les succursales.   Programme de stages : Le programme de stages est le moyen le plus efficace de découvrir le monde des affaires et de se familiariser avec les unités de notre siège. Ce programme vous permettra de participer à divers projets de notre siège à Istanbul pour apprendre à devenir un employé, à soumettre vos projets aux responsables d’unité à la fin de votre stage, à évaluer votre performance et à évaluer vos performances. recevoir des commentaires sur l'ensemble du processus. Le programme de stages couvrira une période de 6 à 10 semaines du 15 juin au 15 septembre.

Les autres offres de stages pour LA TURQUIE sont réservées aux membres du Club TELI.

Si vous êtes membre de l'association TELI, connectez-vous pour postuler directement.