AccueilJobs d'été dans un parc d'attractions
On envoie votre CV
100-100
Bonnes nouvelles COVID19
Annuaires d'employeurs
Voir toutes les offres

Jobs d'été dans un parc d'attractions en 2022

Club TELI summer job
Comment trouver un job d'été dans un parc d'attractions à l'étranger en 2022 ?
 
 
Le Club TELI diffuse des milliers de postes à pourvoir dans les parcs d'attractions du monde entier et recense de très nombreux employeurs qui recrutent tous les ans dans différents domaines. Les premières offres sont diffusées à partir de novembre, les dernières en juin voire juillet.
  
On peut facilement rencontrer plus d'une quinzaine de métiers différents dans un parc d'attractions  : Il y a des postes où vous serez chargé de l'organisation du placement des véhicules sur le parking et veillez à la sécurité des véhicules pris en charge, à la restauration, à la vente en boutique, à l'accueil et aux opérations (opérateurs d'attractions), au bricolage, préposé aux caisses... Certains postes demandent une ou plusieurs langues étrangères et d'autres postes n'en nécessitent pas.
 
Certains parcs peuvent proposer plus de 300 postes voire 500 par saison. Profitez-en ! 
 
Les jobs d'été 2022, suivre les premières annonces à partir de novembre.

 
Note : Vous pouvez aussi regarder les témoignages de celles et ceux qui sont déjà partis (es) pour vous motiver encore plus...
   
Le Club TELI propose également des annuaires de recruteurs : Des milliers de contacts pour une prospection ciblée pour augmenter vos choix... 
 
Etc... 
 
Ciblez vos démarches !
 
Jobs d'été dans un parc d'attractions 2021
  • LES DIFFÉRENTS JOBS D'ÉTÉ EN ESPAGNE QUE VOUS POUVEZ TROUVER :

  • Animateurs d'ateliers, jeux, spectacles... 

  • Personnel d'encadrement et pédagogique...

  • Personnel administratif : hôtesses d'accueil, vendeuses, accompagnateurs, secrétaires, caissières, chauffeurs...

  • Personnel de santé / bien être : infirmières, esthéticiennes...

  • Personnel d'entretien 

  • Personnel de maintenance : plombiers, électriciens, menuisiers, responsables de lingerie, paysagistes...

  • Personnel en hôtellerie / restauration : serveurs, cuisiniers, chefs de partie, pâtissiers, barmen...

  • Personnel à vocation commerciale (distribuer des tracts, promouvoir une soirée...)
Jobs dans un parc d'attractions
Votre prochain job d'été
Jobs d'été en parc d'attractions

Les carnets d'adresses d'employeurs

Trouver un job d'été en parc d'attractions en répondant à des offres c'est bien mais, aujourd'hui, votre candidature spontanée est un vrai plus !
 
Vous aussi, partez à la chasse de votre prochain job d'été en parc d'attractions. Nous vous donnerons des conseils utiles et surtout de précieux carnets d'adresses d'employeurs qui proposent des jobs saisonniers aux quatre coins de la planète.
 
En effet, des dossiers (de 25 à 250 pages chacun) sont régulièrement mis en ligne pour vous aider à prospecter. Des milliers d'employeurs sont identifiés, domaine par domaine, pays par pays avec les informations utiles pour postuler : Entreprise, nom du contact, coordonnées pour postuler en ligne ainsi que les périodes de recrutement...
 
Des milliers de contacts pour une prospection ciblée :
 
Ciblez vos démarches !
 
Récupérez nos annuaires d'employeurs, choisissez tous ceux qui vous intéressent et envoyez facilement votre candidature via le formulaire en ligne ou l'adresse email du recruteur.
 
Pour votre job d'été 2022 en parc d'attractions, la mise en ligne commence en octobre/novembre.
EXTRAIT / EXTRAIT / EXTRAIT / EXTRAIT /EXTRAIT / EXTRAIT
 
Jobs d'été en Belgique : Parc d'attractions et animalier qui fait partie de la Compagnie des Alpes, un des plus grands groupes dans l'industrie des parcs d'attractions en Europe prépare sa saison d'été et recrute. Il y a des postes où vous serez chargé de l'organisation du placement des véhicules sur le parking et veillez à la sécurité des véhicules pris en charge, à la restauration, à la vente en boutique, à l'accueil et aux opérations (opérateurs d'attractions). Il y a des places entre mi-mars et novembre mais le plus gros des recrutements concerne mai à fin septembre. Une formation interne approfondie est prévue lors de l'engagement. Il faut laisser votre candidature en ligne en passant par la page emplois. des langues étrangères peuvent vous être demandées selon les emplois.  Des stages sont aussi proposés. Voir la page emplois pour les infos recrutements en continu (des postes presque toute l'année et des emplois de dernière minute).
 
Jobs d'été au Canada : OFFRE RESERVEE AUX TITULAIRES D'UN PVT -   Parc d’attractions situé en Alberta (le plus grand de l’ouest canadien) recrute 750 candidats pour des postes à l’accueil, aux caisses, à la restauration, aux manèges, au parking, à la vente en boutiques... Salaires entre $15 et $18/heure. Niveau d’anglais variables selon les postes. Il y a aussi des postes à l'année. Postulez en ligne. 
 
Jobs d'été au Canada : OFFRE RESERVEE AUX TITULAIRES D'UN PVT L’un des plus importants parc d’attractions de l’Est du Canada situé au Québec avec une quarantaine de manèges et d’attractions recrute des préposés au service à la clientèle, Préposés à l’entretien, à la restauration, à la prévention, à la vente en boutiques... Niveau d’anglais variables selon les postes. 500 postes sont proposés tous les étés à partir de mi-mai. Il faut se renseigner sur les liens ci-dessous et postuler en ligne à partir de décembre. Date limite pour poser votre candidature : 24 mars.  
 
Jobs d'été au Canada OFFRE RESERVEE AUX TITULAIRES D'UN VISA PVT - Parc d'attractions canadien situé au nord de Toronto recrute 4000 saisonniers (28 000 candidatures tous les ans). Il recrute des opérateurs de manèges, du personnel aux caisses, pour la gestion des entrepôts, des animateurs, du personnel en hôtellerie et restauration, des opérateurs pour les stands de jeux, des vendeurs en boutique, des techniciens informatiques, des électriciens, du personnel de maintenance, des surveillants de baignades, du personnel d'entretien... Des postes sont à pourvoir surtout entre mai et fin septembre. POSTULEZ À PARTIR DE JANVIER. Niveau d'anglais variable selon les postes. Le mieux est de passer par le site pour avoir tous les détails et pour postuler. 
 
Jobs d'été au Chili : Nous vous invitons à rejoindre le principal parc d'attractions au Chili. Il est situé à Santiago. Le parc est ouvert depuis 1978.   Choisissez le secteur pour lequel vous souhaitez postuler et suivez les instructions :   Emplois sur les attractions Emplois en caisse Emplois à la sécurité Emplois en restauration rapide Emplois en magasins de souvenirs Emplois artistiques Emplois service clients Emplois Service à la clientèle Emplois en entrepôt. Pour certains postes, un très bon niveau d'espagnol sera demandé. Il y a des postes saisonniers et à l'année. 
 
Jobs d'été au Danemark : Parc d'attractions danois situé à 10 minutes de Copenhague recherche entre juin et septembre des préposés à l’entretien, aucune expérience requise. Les candidats retenus seront responsables de la propreté des promenades et des attractions. Postes à temps plein et à temps partiel disponibles. Il recherche également du personnel pour la vente en boutiques et le services dans les restaurants et pour travailler sur les manèges. Le parc cherche aussi du personnel de maintenance de mai à septembre. Le salaire dépendra de l'expérience. Expérience requise: connaissances en mécanique, en soudure. Il y a des postes à partir de 16 ans. Les postes sont à pourvoir entre fin mars et octobre, plus vous êtes disponibles longtemps, mieux c’est ! L'anglais peut être indispensable pour certains postes.
 
Jobs d'été au Danemark    Parc d'attractions danois (plus de 700 000 visiteurs par an) situé à 45 km au nord de Aarhus recherche du personnel (500 postes pour l'été) pour l'été entre le 1er mai et le 18 Octobre. Il y a des postes pour la billetterie et information, les attractions, l'entretien, les boutiques souvenirs, les kiosques, les restaurants et la piscine. Postes à partir de 16 ans. Anglais demandé, niveau variable selon postes et danois conseillé pour certains postes. Voir la page emplois pour les détails et postuler en ligne. Pour
 
Jobs d'été en Espagne Parc d’attractions situé aux Canaries recrute du personnel pour les attractions ainsi que du personnel divers pour le parc. Il y a 50 recrutements chaque été mais aussi à l'année. Il faut parler 2 langues européennes. Le niveau de langue reste cependant variable d’un poste à l’autre. Il y a des emplois très divers, du préposé parking au collaborateur restauration, en passant par l’accueil, l’entretien, les attractions et les ventes en boutiques. La saison complète dure de 6 à 8 mois mais vous pouvez postuler pour des durées plus courtes, précisez vos disponibilités. Stages possibles. Donnez vos dates de disponibilité en envoyant votre candidature en espagnol. 
 
Jobs d'été en Espagne Attraction basés sur l’éducation et les loisirs basé dans les environ de Madrid visant principalement les enfants de 4 à 14 ans, situé dans une enceinte couverte de 12.000 mètres carrés dans la banlieue de San Sebastian de los Reyes qui permet aux enfants d’imaginer une ville à leur échelle et à leur taille avec plus de 30 espaces thématiques pour apprendre et à jouer comme des professionnels recrute des animateurs et personnel d’entretien et de sécurité pour l’été. Espagnol demandé. Il faut être disponible le plus longtemps possible entre mars et octobre.
 
Jobs d'été en Espagne Parc d’attractions espagnol situé à Séville recrute du personnel pour les attractions ainsi que du personnel divers pour le parc. Il y a 150 recrutements chaque été. Il faut parler 2 langue européennes. Le niveau de langue reste cependant variable d’un poste à l’autre. Il y a des emplois très divers, du préposé parking au collaborateur restauration, en passant par l’accueil, l’entretien, les attractions et les ventes en boutiques. La saison complète dure de 6 à 8 mois mais vous pouvez postuler pour des durées plus courtes, précisez vos disponibilités. Le logement est proposé et les salaires varient de 650 à 1200 euros par mois. 
 
Jobs d'été en Espagne Parc d'aventures et de loisirs pour toute la famille sur 120 hectares de terrain (le plus grand parc d'Espagne) à 15 kilomètres de Tudela avec plus de 30 attractions destinées au plaisir de tous les publics (tyrolienne (la plus grande d'Europe), bobsleigh, labyrinthe d'eau, la chute libre, la maison enchantée ou les bumpers aquatiques, vol de Rapaces...) avec un parc qui possède déjà plus de 800 animaux de 200 espèces différentes : lions, tigres, ours bruns, lynx boréals, zèbres, élans, suricates, kangourous wallaby, autruches, singes capucins ... recrute du personnel (100 personnes par an) pour être opérateur d’attractions et chauffeurs de véhicules. Il y a des recrutements (la très grande majorité) pour l'été, mais aussi à l'année. Espagnol demandé, disponibilité à définir. Stages possibles. 
 
Jobs d'été en Espagne  Le parc d’attractions espagnol recrute des stagiaires en réception et pour son service clients et marketing. Le logement est proposé et les salaires sont de 600 euros minimum par mois. Il faut avoir plus de 18 ans. Pour postuler, vous devez être déjà inscrit sur le site
 
Jobs d'été en Espagne Parc d’attractions situé aux Canaries recrute du personnel pour les attractions ainsi que du personnel divers pour le parc. Il y a 50 recrutements chaque été mais aussi à l'année. Il faut parler 2 langues européennes. Le niveau de langue reste cependant variable d’un poste à l’autre. Il y a des emplois très divers, du préposé parking au collaborateur restauration, en passant par l’accueil, l’entretien, les attractions et les ventes en boutiques. La saison complète dure de 6 à 8 mois mais vous pouvez postuler pour des durées plus courtes, précisez vos disponibilités. Stages possibles. 
 
Jobs d'été en Finlande Parc d’attractions situé dans la capitale finlandaise recrute (600 postes saisonniers) des préposés parking, des collaborateurs restauration, pour l’accueil, l’entretien, les attractions et les ventes en boutiques et de billets et autres tâches. La saison complète dure de 2 à 6 mois (avril à octobre) mais vous pouvez postuler pour des durées plus courtes, précisez vos disponibilités. Anglais demandé. Il faut en général postuler avant fin janvier. Voulez-vous travailler dans bon esprit d'équipe et dans un environnement unique ? Le parc a été élu comme l'un des meilleurs lieux de travail en Finlande! Le parc emploie chaque année environ 650 employés saisonniers depuis les année 70 dans plein de tâches différentes. Plusieurs postes demandent la maîtrise du finnois. Salaires entre 8,5 et 16 euros de l'heure.
 
Jobs d'été en Finlande  Parc d’attractions (plus de 60 ans d’existence) situé dans la capitale finlandaise recrute des préposés parking, des collaborateurs restauration, pour l’accueil, l’entretien, les attractions et les ventes en boutiques. La saison complète dure de 2 à 6 mois (avril à octobre) mais vous pouvez postuler pour des durées plus courtes, précisez vos disponibilités. Anglais demandé. 650 postes saisonniers. Envoyez votre candidature en anglais avant le 27 janvier avec vos disponibilités. 
 
Jobs d'été en Irlande : Nous proposons des activités comme l'escalade, la descente en rappel, la tyrolienne, le karting et plus encore. Nous recrutons pour l’été sur le Comté de Cork. La saison commence le 18 mars et se poursuivra jusqu'à la fin du mois d’octobre. Nous sommes ouverts 7 jours par semaine et pendant les jours fériés. Nous avons un nombre limité de postes dans presque tous les domaines. Téléchargez notre formulaire de demande en ligne. Nous cherchons des gens ouverts et enthousiastes, aventureux et qui aiment travailler avec les enfants. Ils seront responsables des activités, de l'entretien des équipement et de la sécurité. Nous recherchons des moniteurs de sports avec expérience et qualifications, du personnel en restauration pour notre restaurant très fréquenté de restauration rapide et le café (hébergement est disponible), du personnel pour la vente au détail (anglais parfait), des sauveteurs pour la piscine, du personnel pour le nettoyage et pour la sécurité ainsi que des animateurs.
 
Jobs d'été en Irlande Parc de loisirs pour enfants (châteaux gonflables, toboggans...) avec parc animalier irlandais situé dans le comté de Galway (15 minutes en voiture de la ville de Galway) recherche 3 personnes polyvalentes pour accueillir les enfants et s'occuper du parc. Il faut être travailleur, sympa et honnête. Niveau d'anglais à voir selon le poste. Postes nourris-logés sur place. Des postes peuvent être à pourvoir toute l'année mais surtout entre juin et septembre. pour postuler ou en savoir plus, envoyez votre candidature en anglais avec vos dates de disponibilité. 
 
Jobs d'été en Irlande Parc d’attractions-zoo situé dans le Comté de Meath recrute du personnel pour les attractions, la restauration et l’entretien pour l’été. Les candidatures doivent être envoyées en anglais (remplir le formulaire sur la page emploi) à partir du 15 février pour l'été. Il y a aussi des recrutements pour les vacances de Noël (il faut postuler avant le 15 novembre). 
 
Jobs d'été en Irlande dans un parc aquatique du comté de Donegal entre avril et septembre pour des maître-nageurs, assistants, travail de bureau, prof de natation... A partir de 16 ans.
 
Jobs d’été en Italie : Parc de divertissements proposant les grands monuments et sites remarquables en miniature recherche du personnel en mai et octobre à la restauration, l’entretien, l’accueil... Il faut si possible deux langues européennes, une bonne présentation et être flexible. Stages possibles. Postuler via le site internet. 
Jobs d’été en Italie : Ce parc d'attractions italien (Côte Adriatique) propose des jobs d'été entre mai et octobre (cliquez sur "Figure stagionali)" et des postes à l'année (cliquez sur "Figure annuali"). Il y a des emplois en restauration, dans les boutiques, au service photos, au service à la clientèle, aux caisses, comme surveillants de baignade, au nettoyage/entretien.  Les postes qui touchent à l'alimentation et les boissons concernent les emplois au bar / restaurant / vente de crème glacée / restauration rapide. Les postes qui touchent à d'administration concernent les emplois de bureau / back-office, la gestion des caisses enregistreuses, ventes en magasins, la réorganisation des boutiques... Il y a des emplois de photographes, des postes pour superviser les portes du parc; le contrôle des billets; informations de surveillance des entrées / sorties des chemins et des attractions. Il y a des postes comme assistant(e) de baignade /  maître-nageur qui surveillent les diverses attractions et piscines à l'intérieur du parc, des postes pour assurer le nettoyage et le bricolage général du parc, entretien des espaces verts, du parking... Proposez votre candidature en italien par le site internet car il y a toujours des emplois vacants. 
 
Jobs d’été en Italie : Ce parc d'attractions italien (Côte Adriatique) propose des jobs d'été entre mai et octobre et des postes à l'année. Il y a des emplois en restauration, dans les boutiques, au service photos, au service à la clientèle, aux caisses, comme surveillants de baignade, au nettoyage/entretien.  Proposez votre candidature en italien par le site internet car il y a toujours des emplois vacants.
 
Jobs d’été en Italie : Parcs aquatiques situés sur la côte méditerranéenne italienne (fréquentation moyenne journalière de 3800 personnes en été) avec deux entités (Cecina et Follonca) embauche 250 personnes dans une variété de postes et de tâches : il recherche des animateurs, des artistes, du personnel de restauration et pour le service de bar, des caissiers, des serveurs et préposés à l’entretien... Les exigences sont peu nombreuses car une petite formation est assurée mais vous devez tout de même avoir au moins 18 ans. Une expérience sera appréciée et un niveau d’italien peut être demandé (voir aussi en allemand et en anglais) pour certains postes. La plupart des postes sont à pourvoir entre avril et octobre mais surtout entre juin et septembre.   Vous pouvez envoyer votre candidature à partir de mars 
 
Jobs d’été en Italie : Parc d’attractions situé à Catania en Sicile recherche entre mars et octobre (un mois minimum) : Standardistes, Caissiers, Vendeurs, Agents d'accueil, personnel de ménage, Acheteur, Ouvriers qualifiés, Maîtres Nageur, Aides Sauveteur, Cuisiniers, Aides Cuisiniers, Pizzaiolo, Photographes, Aides photographe, Animateurs, personnel de santé et pour les Attractions. Pour postuler, passez par la page emplois pour mettre votre candidature en ligne et choisissez vos disponibilités. 
 
Jobs d’été à Malte : Ce parc aquatique recrute des candidats à l’accueil, à l‘entretien, à la vente et à la restauration entre la dernière semaine de juin et la première de septembre. Niveau d’anglais + une langue européenne variables selon les postes. Il faut avoir plus de 18 ans et postuler avec une photo. Postulez en anglais avec vos dates de disponibilité.
 
Jobs d’été en Norvège : Ce parc d’attractions recrute 350 saisonniers de 16 à  23 ans entre mai et octobre parlant anglais et norvégien (important). Voir page emplois sur laquelle les offres sont publiées dés décembre. Les recrutements sont ouverts. Il y a des postes sur les attractions, pour les kiosques (barbes à papa, pop corn...), pour les restaurants, l’organisation des parkings, des jardiniers, du personnel pour la vente en boutique, l’animation de spectacle et la sécurité. L’anglais est demandée.
 
Jobs d’été en Norvège : Parc aquatique et d’attractions situé en Norvège à 260 km au nord de Stockholm recrute du personnel pour la saison estival à partir du 20 juin. Tous les étés depuis plus de 30 ans, nous recherchons 300 personnes (+de 16 ans) pour passer un été parmi les plus agréables du monde! Nous recherchons environ 150 personnes pour nos restaurants, nos kiosques et nos magasins ainsi que sur les attractions. Le logement est proposé sur place pour presque tous les salariés. Les recrutements commencent en janvier. Quel est le processus de recrutement ? Vous commencez par remplir notre formulaire de demande sur notre site et attachez votre CV et lettre de motivation. Assurez-vous d'être honnête et de remplir le formulaire correctement. Nous traiterons ensuite votre demande et un certain nombre d'entretiens téléphoniques seront effectués. Au mois de mai, vous recevrez une réponse ! Nous pouvons aussi avoir des recrutements en cours de saison. 
 
Jobs d’été en Norvège : L’un des plus grands parc d’attractions de Norvège situé dans l’ouest du pays recrute 350 personnes entre le 15 avril et le 15 septembre. Il y a des postes en administratif, admissions, restauration, vente en boutique, divertissement/spectacle, animation, attractions, entretien, sécurité, services généraux. Les candidats doivent être des gens honnêtes, engagés et responsables ayant le sens du service et parlant anglais. Connaissances du norvégien appréciées pour certains postes. Il y a des heures de travail le week-end et les jours fériés.
 
Jobs d’été en Suède : Parc aquatique et d’attractions (300 000 visiteurs par an) situé à 140 km de Göteborg propose les emplois d'été les plus fun du monde... Êtes-vous un artiste qui peut se créer des souvenirs pour toute une vie ? Si oui, alors, vous êtes celui que nous recherchons ! Notre équipe est là pour donner aux enfants et à leurs familles le meilleur accueil possible, ses membres doivent être sérieux, sociables, souriant et dynamiques. Chaque année, nous recrutons environ 400 personnes pour une variété de rôles / services dans le parc. Beaucoup reviennent année après année. Les candidats doivent connaître l’anglais et avoir plus de 18 ans (16 pour le camping) et postuler en ligne. Il faut postuler avant le 20 février. La saison va du 2 juin au 19 août.  Il y a des emplois au camping : Le travail au camping comprend le nettoyage et l'inspection du camping, de ses chalets et des installations d'été. Le rôle est aussi nous assurer que nos clients quittent les chalets dans les temps et content de leur séjour. Comme l'hôte du camping il faut également proposer à nos clients une variété d'activités nocturnes telles que le mini golf... Pour ce rôle , nous recherchons des personnes qui prendraient des responsabilités et des initiatives.  Ce service vous permet de postuler à partir de 16 ans. Il y a des emplois sur le parc aquatique pour veillez à la sécurité et à l’entretien, des postes pour la vente en boutiques (anglais et suédois demandées), à l’accueil et aux caisses, à la manutention et au parking. Voir la page emplois pour postuler en ligne
 
Jobs d’été en Suède : Zoo / parc d'attractions recrute pendant la saison estivale 200 employés saisonniers au zoo et au parc d'attractions pour une variété de postes, beaucoup reviennent année après année. Il faut avoir au moins 17 ans et une expérience de travail est un avantage. Pour certains postes, nous proposerons une formation. Les compétences linguistiques sont fortement appréciées. Possibilité d’emplois pour la saison entière à partir du 1er mai (préféré) ou partielle. Il y a des postes dans le fast-food, dans le zoo, pour l’animation, les attractions, la vente en boutiques, les caisses, les jeux... Les salaires varient en fonction de votre âge (il faut avoir plus de 17 ans), de l'expérience et du service Anglais ou suédois demandés.
 
Jobs d'été en Suède Parc d'attractions situé à 180 km de Stockholm recrute du personnel pour l'été entre fin mai et fin août. Il faut avoir au moins 17 ans, parler anglais et être ouvert, dynamique et polyvalent. Nous recherchons des surveillants de baignade diplômés, du personnel pour la vente en boutiques (bilingue anglais obligatoire avec connaissances en suédois), du personnel pour le camping avec hébergement. Le travail comprend la réception des invités à la réception du camping, la vente dans l'épicerie, le nettoyage des bâtiments de service, la tonte des pelouses. Heures de travail prévues pendant la haute saison variables entre 8h00-22h00. Il y a aussi des emplois sur les 20 attractions, au manège des poneys, aux caisses, aux restaurants, au parking, à l'entretien... Date limite de candidature fixée fin mars. Il y a aussi des offres à pourvoir sur la page emploi pour d'autres périodes. Votre demande doit passer par le site.
 
Jobs d'été en Suède : Parc aquatique et d’attractions (300 000 visiteurs par an) situé à 140 km de Göteborg propose les emplois d'été les plus fun du monde... Êtes-vous un artiste qui peut se créer des souvenirs pour toute une vie ? Si oui, alors, vous êtes celui que nous recherchons ! Notre équipe est là pour donner aux enfants et à leurs familles la meilleure hospitalité possible, ses membres doivent être sérieux, sociables, souriant et dynamiques. Chaque année, nous recrutons environ 400 personnes pour une variété de rôles / services dans le parc. Beaucoup reviennent année après année. Les candidats doivent connaître l’anglais et avoir plus de 18 ans (16 pour le camping) et postuler en ligne. Il faut postuler avant le 11 mars. La saison va du 2 juin au 19 août.  Il y a des emplois au camping : Le travail au camping comprend le nettoyage et l'inspection du camping, de ses chalets et des installations d'été. Le rôle est aussi nous assurer que nos clients quittent les chalets dans les temps et content de leur séjour. Comme l'hôte du camping il faut également proposer à nos clients une variété d'activités nocturnes telles que le mini golf... Pour ce rôle , nous recherchons des personnes qui prendraient des responsabilités et des initiatives.  Ce service vous permet de postuler à partir de 16 ans. Il y a des emplois sur le parc aquatique pour veillez à la sécurité et à l’entretien, des postes pour la vente en boutiques (anglais et suédois demandées), à l’accueil et aux caisses, à la manutention et au parking.
 
Jobs d'été en Suède Parc d'attractions situé à 180 km de Stockholm recrute du personnel pour l'été entre fin mai et fin août. Il faut avoir au moins 17 ans, parler anglais et être ouvert, dynamique et polyvalent. Nous recherchons des surveillants de baignade diplômés, du personnel pour la vente en boutiques (bilingue anglais obligatoire avec connaissances en suédois), du personnel pour le camping avec hébergement. Le travail comprend la réception des invités à la réception du camping, la vente dans l'épicerie, le nettoyage des bâtiments de service, la tonte des pelouses. Heures de travail prévues pendant la haute saison variables entre 8h00-22h00. Il y a aussi des emplois sur les 20 attractions, au manège des poneys, aux caisses, aux restaurants, au parking, à l’entretien...
 
Jobs d’été en Suisse Le plus grand parc de loisirs de Suisse invite petits et grands à découvrir quelque soixante activités passionnantes et délirantes sur plus de 4 hectares ! Entre l’attaque de dinosaures à la rivière sauvage (gloups…), l’Ile Vaudou à parcourir en auto-scooter (ah !?), le bateau pirate, la gym des otaries  et l’arbre magique, Conny-Land propose tout type de sensations.   Ouverture  Du 25 mars au 23 octobre    Il y a des emplois à l'année et pour la saison d'été. Des connaissances en allemand et en anglais sont très souvent demandées. Suivez la page emplois.
 
Jobs d’été au Royaume-Uni : Parc d’attractions anglais situé non loin de Southhampton recrute une cinquantaine de personnes pour la saison estivale. Ce thème parc familial a ouvert en 1983 et est aujourd'hui l'une des principales attractions du Royaume-Uni accueillant environ un million de visiteurs par an. Si vous êtes enthousiaste, amical et que vous travaillez bien en équipe alors venez nous rejoindre pour notre prochaine saison. Le parc ouvre le 15 février et il y a déjà quelques postes vacants. Nous allons également recruter à nouveau en mars pour travailler pendant les vacances de Pâques et pour le reste de la saison d’été. Votre âge n'a pas d'importance mais il faut avoir plus de 16 ans tout de même. Appliquer rapidement et facilement en utilisant notre formulaire de demande en ligne. Il y a des postes aux attractions, à la cuisine, comme assistants de restauration, vendeurs, nettoyeurs, infirmières de premiers soins, agents de sécurité... Nous proposons un environnement de travail fantastique et dynamique, une formation complète, un uniforme de l'entreprise, un casier personnel y compris cadenas et clés, parking gratuit, travail flexible jour / heure, salaire avec un taux horaire compétitif et rémunération hebdomadaire, salle de détente entièrement climatisée avec nourriture et boissons gratuites. Vous aurez besoin d'une personnalité extravertie et enthousiaste.
 
Jobs d’été au Royaume-Uni : Des emplois sont proposés dans cette ferme attractions au teashop (petite préparation alimentaire, service, nettoyage...) ou comme guides entre mai et octobre. Postes à partir de 16 ans. Expérience non obligatoire mais bienvenue.  Il faut postuler très tôt, souvent avant fin février. Téléchargez le dossier de candidature en ligne.
 
Jobs d’été au Royaume-Uni : Profitez des 400 recrutements par an qui se déroulent de décembre à juillet dans ce centre de loisirs. Groupe de loisirs disposant d’un parc d’attractions, un aquarium et de plusieurs restaurants au Royaume-Uni est à la recherche de candidats extravertis, ouverts, dynamiques, énergiques, motivés et enthousiastes avec une détermination à offrir un service exceptionnel à la clientèle tout au long de la journée et la capacité de travailler en équipe ! Il existe une grande variété de postes disponibles dans toute l'entreprise en restauration, sur les attractions, à l’entretien, aux caisses, à la vente, au bar, au service, la sécurité, la surveillance, le travail auprès des animaux... 400 recrutements par an. Des postes sont à pourvoir à partir de 16 ans, niveau d’anglais variable selon les postes, le logement peut être proposé selon les cas. Salaires de 5,60£/h pour les 16-17 ans à 9,20£/h pour les plus de 25 ans. Remplissez le formulaire en ligne pour postuler.
Jobs d’été au Royaume-Uni : Ce parc situé entre Birmimgham et Manchester est le plus grand et populaire parc à thème du Royaume-Uni. Il y en a pour tous les goûts, des célèbres montagnes russes, manèges et spectacles live étonnants sur 800 hectares de champs. Il compte plus de 50 manèges et attractions incluant plus de 10 manèges pour les amateurs de sensations fortes. Ce parc d’attractions propose environ 1000 postes tous les ans entre mars et novembre mais aussi pour le reste de l'année. Les candidats peuvent postuler à partir de 16 ans. Plus de 20 métiers différents peuvent être exercés au sein du parc : du préposé parking au collaborateur restauration, en passant par l’accueil, l’entretien, les attractions, la sécurité et les ventes. Une fois que vous avez envoyé votre candidature via le site (obligatoire), vous recevrez un e-mail confirmant la réception et une réponse sous deux semaines. Les postes sont tous nourris-logés. Passez par le site pour postuler.
 
Jobs d’été au Royaume-Uni : Des jobs d’été sont proposés dans ce parc d’attractions situé en Irlande du Nord pour les candidats motivés et polyvalents à partir de 16 ans... Voir le lien pour en savoir plus et postuler en ligne à partir de février. 
 
150 Jobs d'été au Royaume-Uni   Le parc situé à Suffolk au Royaume-Uni a mis en ligne les fiches de poste pour le recrutement de saisonnier et vous pouvez d'ores et déjà présenter votre candidature en téléchargeant " the application form ". A noter également que certains postes sont ouverts dès l'âge de 16 ans sous certaines conditions.                    -    postes de serveurs/serveuses                   -    opérateurs                   -    animateurs/animatrices  
 
Jobs d’été au Royaume-Uni : Ce centre d’attractions à la ferme situé non loin de Liverpool recrute du personnel entre le 15 mai et octobre pour l’animation et pour le café. Bon niveau d’anglais et plus de 18 ans demandé. Sinon, envoyez votre candidature en anglais (à partir du 15 janvier pour l'été) en précisant vos disponibilités (il y a aussi des propositions à l'automne et à fin d'année).  Les offres sont mises en ligne sur la page emplois à la fin de l'hiver. 
 
Jobs d’été au Royaume-Uni : Petit parc d’attractions destinés aux enfants situé à 30 minutes de Nottingham recrute une dizaine de personnes à partir de 16 ans en vente, entretien-maintenance, charpentier, surveillance, restauration, sur les manèges, administratif... Salaires selon âges : 16 – 17 ans £5.85 /18 – 20  ans £6.50 / 21 – 24 ans £7.70 / 25+ National Living Wage. Niveau d’anglais variable selon les postes, expérience non obligatoire mais bienvenue. Envoyez vos CV, lettre de motivation en anglais en précisant vos disponibilités. 
 
Jobs d’été au Royaume-Uni : Parc d’attractions situé dans le cadre idyllique du Pembrokeshire dans l’ouest du Pays de Galles recrute actuellement son personnel saisonnier (100 postes) pour cet été. Il y a aussi des emplois toute l'année. Nous recherchons des personnes motivées et actives pour rejoindre nos équipes et offrir une journée forte et inoubliable à nos visiteurs. Nous recrutons pour des poste saisonnier d'avril à octobre avec rémunérations à partir de £ 6,9 de l’heure dans la restauration, pour des postes de caissiers saisonniers à 40 heures par semaine .
 
Jobs d’été au Royaume-Uni : Jobs saisonniers dans un petit parc d'attractions anglais entre avril et octobre (donnez vos dates). Compléter le formulaire joint et le renvoyer scanné de préférence.  Possibilités de jobs à mi temps   Ce parc d'attractions est situé dans la banlieue sud de la ville de Helston, dans les Cornouailles, en Angleterre, au Royaume-Uni. Il a été fondé en 1976. Plus de 10 métiers différents peuvent être exercés au sein du parc : du préposé parking au collaborateur restauration, en passant par l’accueil, l’entretien, les attractions, la sécurité et les ventes. 
 
Jobs d’été au Royaume-Uni : Pour parc d'attractions situé dans le North Yorkshire (1,5 millions de visiteurs chaque année), on recherche :   Personnel de restaurant Barman Photographes  Vente au détail Personnel de cuisine  Kitchens - Head Chef, Sous Chef, Kitchen Assistant & Kitchen Porter  Personnel de service - baristas, friteuses Poissons, Sandwich Personnel de comptoir  Personnel de soutien administratif Personnel entrepôt Personnel nettoyage caravanes, parc... Plombiers, menuisiers, peintres, jardiniers Personnel de sécurité  Personnel de manèges Surveillants de baignade Personnel de réception  La saison se termine en novembre, postes à temps pleins ou partiels.  
 
Jobs d’été au Royaume-Uni : Des jobs d'été dans le Devon au Royaume-Uni dans un camping parc d'attractions avec de superbes plages dans les environs   Nous sommes un établissement familial, primé situé dans la belle région du sud Devon, à seulement sept miles de la plage la plus proche et cinq miles de la ville pittoresque de Dartmouth.     Le park dispose d'une variété de manèges, attractions, équipement de jeu intérieurs, points de restauration (repas du personnel à tarif réduit!), Fauconnerie et ferme zoo. Woodlands Grove a plus de 300 emplacements de camping avec des équipements de haute qualité.    Postes à pourvoir   :    Assistant Operations Manager  personnel Maintenance   Vente en boutique  Restauration adjoint et assistant + service Catering Chef d'équipe  Parc Chef d'équipe  Assistant entrée caisse Vente boutique assistant  Couple pour l'entretien   La saison commence en mars et finit en octobre mais nos plus gros besoins concernent juin juillet et août. 
 
Jobs d'été en Angleterre   Parc d'attractions situé dans le Staffordshire propose 250 postes saisonniers à pourvoir à partir de 16 ans à la restauration, la vente et l'accueil des visiteurs ou encore pour assurer l'animation soit pour la grande saison d'avril et octobre soit pour la courte entre juin et août.    Pour l'été, en général, il faut postuler avant fin février mais des postes sont mis en ligne jusqu'à fin mai début juin.. 
 
Jobs d’été au Royaume-Uni : Ce parc d’attractions situé à 2 h de Nottingham qui ouvre en général vers la mi-mars embauche des candidats (30 à 50 postes) pour travailler sur les manèges en été, à l’entretien, à la restauration, au parking, aux caisses... Formation assurée. Il faut être honnête, travailleur, avoir une bonne présentation, un bon niveau d’anglais (mais variable selon les postes). Il y a parfois des postes encore à pourvoir en juin. Postulez par email avec vos dates de disponibilité. 
 
Jobs d’été au Royaume-Uni : Parc d’attractions situé à Littlehampton recherche des serveurs, vendeurs, animateurs et des personnes chargées de surveiller l’aire de jeux pour enfants. Postes à pourvoir de juin à septembre mais les dates peuvent être flexibles car il y a aussi des postes à l’année. Donnez vos dates. Vous travaillerez entre 10 et 40h par semaine. Les candidats sont logés gratuitement (les repas ne sont pas compris). Il faut avoir entre 16 et 25 ans, un bon niveau d’anglais, une bonne présentation et être non-fumeur.
Jobs d’été au Royaume-Uni : Parc d’attractions anglais situé à 30 minutes de Manchester recrute 170 personnes pour l’été du 1er juillet au 2 septembre. Il y a des postes en entretien, surveillance, restauration, opérateurs manèges... Niveau d’anglais variable selon les postes, expérience non obligatoire mais bienvenue. A partir de 16 ans, salaires selon âge et postes, entre 6,16 et 8,22 £ de l'heure. 
 
Jobs d’été au Royaume-Uni : Ce parc d’attractions situé au nord de Leeds dans le centre de l'Angleterre propose 170 jobs pour travailler sur les attractions, à la restauration, la vente et l’accueil des visiteurs ou encore pour assurer l’animation soit pour la grande saison d’avril et octobre soit pour la courte entre juin et août. Postes ouverts à partir de 16 ans. Il est possible aussi d’y faire du bénévolat. Niveau d’anglais variable selon les postes. Il faut passer par le site pour les information et télécharger le formulaire à remplir et à retourner.  Attention, les candidats doivent être disponibles 50 jours minimum dans la saison…
 
Jobs d’été au Royaume-Uni : Ce petit parc du Pays de Galles peut recruter 1 à 5 personnes tous les étés pour des postes polyvalents (entretien, surveillance, restauration principalement) pour les plus de 18 ans (les mineurs peuvent tout de même postuler à partir de 16 ans). Une expérience n’est pas forcément indispensable.
 
Jobs d’été aux USA : Dans ce parc de 100 attractions + hôtel de 185 chambres dans l'Iowa avec 3 grandes piscines, un bar, jeux d'eau ludiques, 2 bains à remous relaxants  (1000 salariés), la saison va de la fin avril à la fin septembre mais il y a des emplois toute l'année. Plus vous serez disponible longtemps dans cette période meilleures seront vos chances. Il y a des recrutements pour des postes à l’entrée comme la vente de billets, la prise et validation de billets, la vente de billets de stationnement et à la sécurité du stationnement. Pour ces postes nous vous demanderons des capacités multi-tâche, de travailler rapidement et efficacement et ne pas être intimidé par les clients ou les grandes foules. Il y a des recrutements aux services d’alimentation du parc qui incluent la prise de commandes en restaurants et snacks des clients, l'accomplissement des transactions en espèces avec ou sans une caisse enregistreuse, approvisionnement (il peut y avoir des charges lourdes à soulever). Il y a des recrutements au service divertissement et arcades situées dans le parc, au département vente en magasins et kiosques, des postes sur les attractions (100 dans le parc), pour les animations en costume, pour les techniciens du son, pour la sécurité, les surveillants-sauveteurs de baignade... La plupart des postes nécessitent peu ou pas d'expérience mais peuvent demander un bon niveau d’anglais. Toutes les postes impliquent d'être sur vos pieds et de rester actif. Vous devez être en mesure de tolérer la chaleur et l'humidité de l'été dans l’Iowa. Salaires à partir de 8,50 $ / h et jusqu’à 11 $ / h. Commencer votre demande d’emploi en ligne. Des stages sont aussi proposés.
 
Jobs d’été aux USA : Dans ce parc d’attractions (1000 salariés), la saison va de la fin avril à la fin septembre. Plus vous serez disponible longtemps dans cette période meilleures seront vos chances. Il y a des recrutements pour des postes à l’entrée comme la vente de billets, la prise et validation de billets, la vente de billets de stationnement et à la sécurité du stationnement. Pour ces postes nous vous demanderons des capacités multi-tâche, de travailler rapidement et efficacement et ne pas être intimidé par les clients ou les grandes foules. Il y a des recrutements aux services d’alimentation du parc qui incluent la prise de commandes en restaurants et snacks des clients, l'accomplissement des transactions en espèces avec ou sans une caisse enregistreuse, approvisionnement (il peut y avoir des charges lourdes à soulever). Il y a des recrutements au service divertissement et arcades situées dans le parc, au département vente en magasins et kiosques, des postes sur les attractions (100 dans le parc), pour les animations en costume, pour les techniciens du son, pour la sécurité, les surveillants-sauveteurs de baignade... La plupart des postes nécessitent peu ou pas d'expérience mais peuvent demander un bon niveau d’anglais. Toutes les postes impliquent d'être sur vos pieds et de rester actif. Vous devez être en mesure de tolérer la chaleur et l'humidité de l'été dans l’Iowa. Salaires à partir de 8,50 $ / h et jusqu’à 12,00 $ / h. Commencer votre demande d’emploi en ligne. Des stages sont aussi proposés. Envoyez votre candidature de la part du Club TELI, en anglais, avec photos et références, en précisant vos dates de disponibilité. 
 
Emplois d'été aux USA  Travaillez et jouez cet été avec le plus grand parc aquatique d'Amérique! C’est plus qu'un travail; C'est une manière de vivre. Avec plus de 500 salariés originaires de plus de 20 pays, travailler pour le parc pendant l'été, c'est comme voyager dans le monde entier !     C'est un parc aquatique saisonnier d'été et nous recherchons des équipiers disponibles pour travailler le week-end du Memorial Day jusqu'à la fête du Travail. Nous cherchons à remplir une variété d'horaires de travail, y compris les week-ends et les jours fériés. Les salaires sont généralement de 9,00 $ à 12,50 $ l'heure. Un logement abordable est disponible pour les employés.  Le service avec un sourire et une attitude amicale est un must. Vous travaillerez à l’extérieur dans diverses conditions météorologiques. Les candidats doivent être capables de marcher / rester debout pendant 8 heures maximum. Les responsabilités quotidiennes consistent à créer un environnement sûr en appliquant les règles générales du parc et de la sécurité et en interagissant avec les clients. Aucune expérience ou formation préalable n'est nécessaire; nous fournirons toute la formation nécessaire pour assurer votre succès.    Postes disponibles :         Sauveteur     Vente au détail     Services du parc     Admissions-accueil     Cuisine et service en restaurants     Barman     Service en kiosque     Entretien     Agents de sécurité de nuit     Stage en marketing numérique     Stage de design graphique     Stage RH / bureau     Stage Représentant Commercial     Stage de contrôle de trésorerie.
 
Jobs d’été aux USA : Ce parc d'attractions situé dans l'Indiana recrute et prend des stagiaires     Nous acceptons les demandes pour notre équipe saisonnière !   Nos employés travaillent avec beaucoup de gens formidables et rencontrer les visiteurs de partout dans le monde. Nous avons plusieurs ouvertures à temps plein , énumérés ci - dessous.   Centre d'appel Centre d'appels saisonniers Travail Stagiaire Digital Media Premiers soins / EMT nourriture et boissons Aliments et boissons saisonniers Travail Jeux Jeux saisonniers d'emploi Clean-Up Guest Services Services à la clientèle saisonnière d'emploi   Sauveteur Maître nageur saisonnier Maintenance   Nettoyage du matin (bâtiment et installations) Matin Nettoyage saisonnier Travail Fauchage Travail saisonnier fauche Location saisonnière   Vente au détail Emploi saisonnier au détail   Rides Rides Seasonal Job Sécurité Sécurité saisonnière Travail   Slide Attendant Slide Attendant Seasonal Job Balayeuse Entrepôt Entrepôt saisonnier d'emploi Marketing Nettoyage du matin (Bâtiments et installations) Fauchage Vente au détail Rides Sécurité Slide Attendant Balayeuse Entrepôt. 
 
Jobs d’été aux USA : Ce parc d'attractions situé dans l'Utah recrute.   Lagoon est un parc d'attractions situé à Farmington, dans l'Utah, aux États-Unis, à 27 km au nord de Salt Lake City. Le parc est encore aujourd'hui dirigé par une famille.  Le parc est divisé en cinq zones : The Midway contenant la majorité des attractions, jeux d'arcades et stands, le Pioneer Village consacré à l'univers de la conquête de l'ouest, Lagoon-A-Beach le parc aquatique, Kiddie Land dont les attractions sont spécialisées pour les plus jeunes et la X-Venture Zone qui contient des attractions plus extrêmes et qui demande pour son accès un supplément de prix. Le parc propose également des services à l'extérieur du parc qui restent ouverts toute l'année comme un camping ou des chemins de randonnée.   Voir la page emplois pour les postes à l'année et les emplois saisonniers.