AccueilJobs d'été en Autriche
On envoie votre CV
100-100
Annuaires d'employeurs
Voir toutes les offres

Jobs d'été EN Autriche

Club TELI summer job
Comment trouver un job d'été en Autriche ?
 
  
Le Club TELI diffuse des postes à pourvoir en Autriche depuis 1992 et recense de très nombreux employeurs qui recrutent tous les ans dans différents domaines car les propositions sont nombreuses car le pays attire de plus en plus de touristes étrangers. Les premières offres sont diffusées à partir de décembre en général, les dernières fin juin et même parfois à la dernière minute en juillet.
 
L'Autriche propose des emplois dans les principales villes comme Vienne, Linz, Innsbruck, Graz, Salzbourg, Bregenz...  et du côté des principaux sites touristiques du pays comme Hallstatt, Salzkammergu, le massif du Dachstein, le Grossglockner, le château d’Hochosterwitz, Grüner See, le Tyrol, l'Abbaye de Melk, Feldkirch, Bregenz ou l'bbaye de Saint-Florian... 
 
Les jobs d'été en Autriche, suivre les premières annonces à partir de décembre.

 
Jobs d'été en Autriche
  • LES DIFFÉRENTS JOBS D'ÉTÉ EN AUTRICHE QUE VOUS POUVEZ TROUVER :

  • Moniteurs de sports : ski nautique, voile, fun board, plongée, kayak, natation, fitness, tir à l'arc, judo, vélo, bicross, école du cirque...

  • Moniteurs de colonies de vacances : encadrement, activités sportives et de découverte, cours de langues, découverte de l'informatique et du multimedia...

  • Animateurs d'ateliers vidéo, jeux, spectacles... Les clubs de vacances, les hôtels, mais surtout les tours-opérateurs avec leurs besoins en accompagnateurs ou animateurs sont autant de pistes à explorer depuis la France. Certaines société avec qui nous travaillons tous les ans recrute à elle seule plus de 1 200 personnes dans des camps de vacances... !

  • Personnel d'encadrement et pédagogique dans les campings, les camps de vacances et les écoles à la recherche de professeurs de langues...

  • Personnel administratif : hôtesses d'accueil, vendeuses, accompagnateurs, secrétaires, caissières, chauffeurs...

  • Personnel de santé / bien être : infirmières, esthéticiennes...

  • Personnel d'entretien (en hôtels, restaurants, parcs d'attractions, stations balnéaires...)

  • Personnel de maintenance : plombiers, électriciens, menuisiers, responsables de lingerie, paysagistes...

  • Personnel en hôtellerie / restauration : serveurs, cuisiniers, chefs de partie, pâtissiers, barmen...

  • Personnel à vocation commerciale (distribuer des tracts dans la rue, promouvoir une soirée pour une boîte de nuit ou un restaurant, inciter des touristes à venir dans un hôtel...)

Les carnets d'adresses d'employeurs

Trouver un job d'été en répondant à des offres c'est bien mais, aujourd'hui, votre candidature spontanée est un vrai plus !
 
Vous aussi, partez à la chasse de votre prochain job d'été en Autriche. Nous vous donnerons des conseils utiles et surtout de précieux carnets d'adresses d'employeurs qui proposent des jobs saisonniers aux quatre coins de la planète.
 
En effet, des dossiers (de 25 à 250 pages chacun) sont régulièrement mis en ligne pour vous aider à prospecter. Des milliers d'employeurs sont identifiés, domaine par domaine, pays par pays avec les informations utiles pour postuler : Entreprise, nom du contact, coordonnées pour postuler en ligne ainsi que les périodes de recrutement...
 
Récupérez nos annuaires d'employeurs, choisissez tous ceux qui vous intéressent et envoyez facilement votre candidature via le formulaire en ligne ou l'adresse email du recruteur.
 
Pour votre job d'été en Autriche, la mise en ligne commence dès décembre.

Exemple d' offres de jobs d'été EN autriche 2024

 
PETIT EXTRAIT
 
 
Hôtel 4 * situé en montagne à Hirschegg disposant d’un spa de 650 m2 recherche pour la saison d'été 1 commis de rang (h. / f.), un employé spa et un serveur  (h. / f.) à partir de fin mai. 48 heures par semaine pour un salaire entre 1450 et 2200 euros bruts. Logement possible sur place. Allemand nécessaire. Des emplois sont aussi proposés pour la saison d’hiver, entre décembre et avril. Envoyez votre candidature en allemand.  
 
En tant qu'employé vous aurez une tâche de vous assurer par votre travail que nos clients passent des vacances inoubliables avec nous. Une coopération harmonieuse de notre équipe dans tous les domaines est notre base pour le succès de notre maison.  Faites partie de notre équipe et envoyez-nous votre candidature en allemand ! Pour renforcer notre équipe nous recherchons:  Commis de cuisine Garde manger Entremetier Sous-chef Machine à laver Chef du petit déjeuner Réceptionniste.
 
Jobs d’été dans un camp de vacances en Autriche. Conditions pour travailler en tant que que moniteur ou professeur de camps  Vous êtes disponible pendant au moins 3 semaines entre le 15 juin et le 31 août Vous avez au moins 19 ans Vous avez une citoyenneté européenne Vous aimez travailler avec les enfants et les jeunes Vous êtes sympathique et courtois avec les enfants, les jeunes, les parents et votre équipe de conseillers Vous faites preuve d'engagement, de flexibilité, d'esprit d'équipe et de créativité Ingéniosité et idées amusantes d'activités et de sports Vous avez des expériences en secourisme.
 
Traiteur renommé recrute régulièrement du personnel de service et des cuisiniers pour l’été à plein temps et temps partiel à la fois jeune et moins jeunes mais des personnes qui aiment travailler avec les autres et pour qui le mot «service» n'est pas un concept étrange. Il faut être citoyen de l'UE ou avoir l'autorisation de travail, avoir plus de 18 ans, parler couramment l'allemand et une langue étrangère, de préférence l’anglais, une apparence sympathique et soignée, être flexible. Envoyer candidature en allemand avec vos dates de disponibilité avec une photo.
 
Ce club de vacances recrute des animateurs parlant anglais et allemand pour des camps de vacances situés en Turquie, Tunisie et Autriche. Pour l’été, tous les ans, vous pouvez postuler à partir d’octobre. Il y a aussi des jobs d’hiver. Bonnes connaissances de l’anglais souvent demandées et disponibilités de 6 mois préférées. Il faut avoir plus de 18 ans et moins de 30. 
 
Cet organisme recherche des animateurs / éducateurs de vacances pour  donner des cours d’anglais à des enfants âgés de 4 à 14 ans. Il faut être bilingue (voire natif de préférence) et avoir déjà enseigné à des enfants. Salaire de 850 euros/semaine. Postes à pourvoir 4 semaines en juillet. Avoir plus de 20 ans. Envoyer candidature en allemand avec vos dates de disponibilité.
 
Exploitation viticole autrichienne située à Langenlois recherche du personnel pour la préparation des vignes et les vendanges entre juin et septembre. Envoyez votre candidature en allemand et vos disponibilités.
 
Petite société proposant des activités aventures telles que rafting, zipline, canyoning etc. dans les alpes autrichiennes recherche du personnel (bénévoles ou stagiaires - 2/4 personnes)âgés entre 18 et 70 ans pour l’été entre mai et septembre. Postes logés en chambre partagée + 60 euros argent de poche. Accès  gratuit à internet. La ville la plus proche est Lienz à 7 km. N’oubliez que vous serez au coeur des Alpes, alors les personnes qui aiment faire souvent la fête en ville risquent d’être déçues. Vous travaillerez 5 jours/semaine. Vos missions consistent à transporter les clients à bord d'un minivan 9 places avec à l'arrière une remorque à raft, faire des photos, tenir propre le point de rendez-vous, préparer les cd de photos sur un ordinateur Apple, préparer le matériel pour le rafting etc... Prévoir votre assurance. Si vous êtes dynamique, enthousiaste, sociable que vous aimez la nature, et parlez anglais alors n’hésitez pas à postuler.
 
Restaurant asiatique à emporter situé à Dornbirn proche de la frontière suisse recherche des livreurs et un aide cuisine pour l’été. Allemand indispensable, pas de logement. Bonne présentation, sens du contact clientèle. Permis de conduire nécessaire, travail le dimanche possible. Envoyez votre candidature en allemand et vos disponibilités.
 
Le plus grand parc d’attractions des environs de Vienne et le plus ancien parc d'attractions du monde (déjà mentionné sous le règne de l'empereur Friedrich I) recrute environ 50 personnes pour la saison. Il y a des postes en restauration, en hôtellerie, en entretien, en animation, sur les attractions, en sécurité. Vous travaillerez en équipe et vous devez aimer travailler avec les clients. Vous devez être flexible et avoir un caractère ouvert et amical, de bonnes manières et avoir une apparence soignée. Horaires de travail aménageables. Des postes peuvent être disponibles jusqu’à fin septembre, 2 mois minimum. Vous devez avoir plus de 18 ans et avoir une bonne connaissance de l'allemand. 
 
Société qui gère plusieurs établissements d’hôtellerie et de restauration en Autriche recherche des réceptionnistes et du personnel de bureau maîtrisant très bien l’allemand et l’anglais et du personnel de restauration (Chef de Rang, Commis de Rang, serveurs).  Il y a des postes entre mai et octobre mais aussi toute l’année, voir la page emplois. En plus de nourriture et de logement gratuit, la société offre des salaires supérieurs à la moyenne et un bon environnement de travail.  
 
Travailler dans la nature en montagne. L'association alpine autrichienne propose les missions de bénévoles pendant une semaine minimum qui vous donnera l'occasion de travailler en étroite collaboration avec les propriétaires forestiers, les agriculteurs, avec des experts des services forestiers. Vous y apprendrez la vie des torrents, le contrôle des avalanches, à mettre en œuvre diverses mesures liées à la protection de la nature, améliorer la stabilité et la vitalité de la forêt de montagne. L’allemand est demandé. 
 
Groupe recrute 40 animateurs pour l’Autriche et l’Italie. Il faut avoir entre 16 et 35 ans, avoir de bonnes compétences en allemand et en anglais, une certaine expérience, aimer le travail d'équipe, être dynamique et extravertie. Les missions peuvent durer 6 mois à partir de fin mars mais c’est surtout entre le 15 avril et la fin septembre qu’il y a le plus de besoin. Vous pouvez postuler jusqu’au 30 juin. Salaire de 900 euros par mois + logement. Envoyez votre candidature en allemand.
 
Etablissement situé dans une station de ski autrichienne recherche du personnel pour l’été et l’hiver. Il recherche une personne pour le bar, la cuisine et le service. Allemand + anglais demandés. Postes nourris et logés. Il faut avoir une formation dans le tourisme et être flexibilité. Envoyez votre candidature en allemand en précisant vos disponibilités.
 
Refuge de moyenne montagne situé à 1400 mètres recherche un aide-cuisine entre le 1er mai et le 26 octobre. Travail du mercredi au dimanche. Logement prévu. Langue allemande demandée. Envoyez votre candidature en allemand.
 
Camping autrichien situé dans le district de Bludenz dans le Vorarlberg recrute un animateur, une personne pour l’accueil, le service et l’entretien. L’allemand est demandé, logement sur place possible. Envoyez votre candidature en allemand en précisant vos disponibilités.
 
Agence de recrutement (services gratuits pour les candidats) recherche du personnel pour les hôtels, les restaurants, le tourisme, et les bateaux de croisières en Autriche. Une expérience professionnelle dans ces secteurs est demandée ainsi qu’un bon niveau d’allemand et l’anglais pour certains postes. La plupart des postes sont logés. Il faut être disponible 3 mois minimum pour postuler en passant par le site de l’agence. Certains postes sont à pourvoir en hiver, d’autres en été et certains sont à pourvoir à l’année. Donnez vos dates de disponibilités en postulant.
  
Cet hôtel de station embauche des candidats parlant allemand pour la saison d'été et la saison d'hiver au service et en cuisine. Il faut déjà avoir une expérience et être disponible 3 mois minimum voire 4. 
  
Notre groupe de tourisme en Autriche existe depuis plus de 95 ans et emploie 3034 salariés. Nous sommes actifs dans l’hôtellerie (27 établissements) et le tourisme d'affaires sur Vienne, Salzbourg, Graz, Linz, Innsbruck... Vous avez le sens du travail en équipe ? Vous aimez l'univers du tourisme ? Vous êtes tenace et entreprenant ? Vous avez envie de travailler dans une ville, un bar, une station de ski  ? Alors vous pouvez nous contacter pour un job temporaire, à l’année ou un stage. Nous demanderons de bonnes connaissances en allemand et en anglais. Passez par les pages emplois pour en savoir plus. Près de 200 recrutements par an. 
 
Dans les montagnes du Tirol, nous sommes à la recherche pour la saison d'été d’une personne avec de bonnes compétences culinaires, de deux personnes polyvalentes pour le nettoyage des chambres, la vaisselle et l'aide à la cuisine et d’une personne pour le service service pour la période allant de mi-juillet à la fin septembre. Peut convenir à un stagiaire. Allemand demandé. Rémunération + chambre et pension gratuite avec TV, Internet... 
 
Le Café Heiner est un très bel établissement situé dans la région du Tyrol. Il recrute à l’heure actuel du personnel en service, aide-cuisine et vendeur de glaces et pâtisseries. Allemand demandé. Si vous êtes intéressé, envoyez votre candidature...
 

 
A suivre...
 
 

Si vous êtes déjà membre du Club TELI, postulez tout de suite via votre espace membres.
En cliquant ici (une fois connecté-e) vous avez accès à toutes les offres de jobs d'été en Autriche mises à jour et à tous nos dossiers de listings d'employeurs qui recrutent. Préparez vos CV...
 
********************
 
 

Les autres offres de JOBS D'ÉTÉ EN autriche sont réservées aux membres du Club TELI.

 
Si êtes membre de l'association TELI, connectez-vous pour postuler directement et aussi souvent que vous le souhaitez.