AccueilJobs d'été en Suède
On envoie votre CV
100-100
Bonnes nouvelles COVID19
Annuaires d'employeurs
Voir toutes les offres

Jobs d'été EN SUEDE

Club TELI summer job
Comment trouver un job d'été en Suède ?
 
  
Le Club TELI diffuse des postes à pourvoir en Suède depuis 1992 et recense de très nombreux employeurs qui recrutent tous les ans dans différents domaines car les propositions sont nombreuses car le pays attire de plus en plus de touristes étrangers. Les premières offres sont diffusées à partir de décembre en général, les dernières fin juin et même parfois à la dernière minute en juillet.
 
La Suède propose des emplois dans les principales villes comme Stockholm, Göteborg, Malmö, Visby, Uppsala, Västerås, Jönköping, Gävle ou Sigtuna...  ou autour des principaux sites touristiques de Suède comme le chemin de Kungsleden, le parc national Abisko, le pont de l’Øresund, le canal Göta, le parc national de Sarek, le Kebnekaise, l’île de Skeppsholmen, le complexe d’Åre, l’archipel de Göteborg, la SkyView de Stockholm, la station de ski de Riksgränsen, le parc national de Tyresta, le château de Kalmar, le jardin botanique de Göteborg, le parc forestier de Slottsskogen et le château de Drottningholm...
 
Les jobs d'été 2023 en Suède, suivre les premières annonces à partir de décembre.

 
Jobs d'été en Suède
  • LES DIFFÉRENTS JOBS D'ÉTÉ EN SUEDE QUE VOUS POUVEZ TROUVER :

  • Moniteurs de sports : ski nautique, voile, fun board, plongée, kayak, natation, fitness, tir à l'arc, judo, vélo, bicross, école du cirque...

  • Moniteurs de colonies de vacances : encadrement, activités sportives et de découverte, cours de langues, découverte de l'informatique et du multimedia...

  • Animateurs d'ateliers vidéo, jeux, spectacles... Les clubs de vacances, les hôtels, mais surtout les tours-opérateurs avec leurs besoins en accompagnateurs ou animateurs sont autant de pistes à explorer depuis la France. Certaines société avec qui nous travaillons tous les ans recrute à elle seule plus de 1 200 personnes dans des camps de vacances... !

  • Personnel d'encadrement et pédagogique dans les campings, les camps de vacances et les écoles à la recherche de professeurs de langues...

  • Personnel administratif : hôtesses d'accueil, vendeuses, accompagnateurs, secrétaires, caissières, chauffeurs...

  • Personnel de santé / bien être : infirmières, esthéticiennes...

  • Personnel d'entretien (en hôtels, restaurants, parcs d'attractions, stations balnéaires...)

  • Personnel de maintenance : plombiers, électriciens, menuisiers, responsables de lingerie, paysagistes...

  • Personnel en hôtellerie / restauration : serveurs, cuisiniers, chefs de partie, pâtissiers, barmen...

  • Personnel à vocation commerciale (distribuer des tracts dans la rue, promouvoir une soirée pour une boîte de nuit ou un restaurant, inciter des touristes à venir dans un hôtel...)

Les carnets d'adresses d'employeurs

Trouver un job d'été en répondant à des offres c'est bien mais, aujourd'hui, votre candidature spontanée est un vrai plus !
 
Vous aussi, partez à la chasse de votre prochain job d'été en Suède. Nous vous donnerons des conseils utiles et surtout de précieux carnets d'adresses d'employeurs qui proposent des jobs saisonniers aux quatre coins de la planète.
 
En effet, des dossiers (de 25 à 250 pages chacun) sont régulièrement mis en ligne pour vous aider à prospecter. Des milliers d'employeurs sont identifiés, domaine par domaine, pays par pays avec les informations utiles pour postuler : Entreprise, nom du contact, coordonnées pour postuler en ligne ainsi que les périodes de recrutement...
 
Récupérez nos annuaires d'employeurs, choisissez tous ceux qui vous intéressent et envoyez facilement votre candidature via le formulaire en ligne ou l'adresse email du recruteur.
 
Pour votre job d'été 2023 en Suède, la mise en ligne commence dès décembre.

Exemple d' offres de jobs d'été EN SUEDE 2023

 
PETIT EXTRAIT
 
Parc aquatique et d’attractions (300 000 visiteurs par an) situé à 140 km de Göteborg propose les emplois d'été les plus fun du monde... Êtes-vous un artiste qui peut se créer des souvenirs pour toute une vie ? Si oui, alors, vous êtes celui que nous recherchons ! Notre équipe est là pour donner aux enfants et à leurs familles la meilleure hospitalité possible, ses membres doivent être sérieux, sociables, souriant et dynamiques. Chaque année, nous recrutons environ 400 personnes pour une variété de rôles / services dans le parc. Beaucoup reviennent année après année. Les candidats doivent connaître l’anglais et avoir plus de 18 ans (16 pour le camping) et postuler en ligne. Il faut postuler avant le 11 mars. La saison va du 2 juin au 19 août. Il y a des emplois au camping : Le travail au camping comprend le nettoyage et l'inspection du camping, de ses chalets et des installations d'été. Le rôle est aussi nous assurer que nos clients quittent les chalets dans les temps et content de leur séjour. Comme l'hôte du camping il faut également proposer à nos clients une variété d'activités nocturnes telles que le mini golf... Pour ce rôle , nous recherchons des personnes qui prendraient des responsabilités et des initiatives. Ce service vous permet de postuler à partir de 16 ans. Il y a des emplois sur le parc aquatique pour veillez à la sécurité et à l’entretien, des postes pour la vente en boutiques (anglais et suédois demandées), à l’accueil et aux caisses, à la manutention et au parking. Voir la page emplois pour postuler en ligne.
 
Parc d’attractions situé à 180 km de Stockholm recrute du personnel pour l’été entre le 19 mai et fin août. Il faut avoir au moins 17 ans, parler anglais et être ouvert, dynamique et polyvalent. Nous recherchons des surveillants de baignade diplômés, du personnel pour la vente en boutiques (bilingue anglais obligatoire avec connaissances en suédois), du personnel pour le camping avec hébergement. Le travail comprend la réception des invités à la réception du camping, la vente dans l’épicerie, le nettoyage des bâtiments de service, la tonte des pelouses. Heures de travail prévues pendant la haute saison variables entre 8h00-22h00. Il y a aussi des emplois sur les 20 attractions, au manège des poneys, aux caisses, aux restaurants, au parking, à l’entretien...
 
Hôtel restaurant boutique recherche deux commis de restaurant polyvalents parlant anglais de plus de 18 ans pendant 4 à 6 semaines cet été. Postulez en anglais.
 
Zoo / parc d'attractions recrute pendant la saison estivale 200 employés saisonniers au zoo et au parc d'attractions pour une variété de postes, beaucoup reviennent année après année. Il faut avoir au moins 17 ans et une expérience de travail est un avantage. Pour certains postes, nous proposerons une formation. Les compétences linguistiques sont fortement appréciées. Possibilité d’emplois pour la saison entière à partir du 1er mai (préféré) ou partielle. Il y a des postes dans le fast-food, dans le zoo, pour l’animation, les attractions, la vente en boutiques, les caisses, les jeux... Les salaires varient en fonction de votre âge (il faut avoir plus de 17 ans), de l'expérience et du service Anglais ou suédois demandé.
 
La société vous propose des emplois d'été d'une durée de 2 à 16 semaines pour les jeunes de 18 ans de mai à août. Vous pouvez postuler pour un emploi dans un large éventail et il y a des emplois à la fois pour vous qui allez au lycée et pour vous qui étudiez à l’université. Chaque année, elle recherche environ 450 travailleurs d'été autour de notre entreprise. Et si vous étiez l'un d'entre eux ? Les domaines de travail dans lesquels nous pouvons offrir des emplois d'été sont la production, la maintenance mécanique et électrique, les achats, l'administration, l'entreposage et le déchargement, la logistique, l'informatique, la qualité et le travail de laboratoire.
 
Nous recherchons maintenant ceux qui souhaitent faire partie de la magie de la saison estivale sur la perle de la côte ouest de Marstrand.  Nous recherchons des serveurs, des chefs, des barmans, un responsable de réception, une réceptionniste, du personnel de nettoyage, des hôtesses de petit-déjeuner et des lave-vaisselle. Un été à Marstrand signifie bien sûr du travail, avec aussi une merveilleuse dose de camaraderie, de fête, de bains salés et de roches chaudes.  Les dates de début et de fin varient pour les différents services, mais notre saison s'étend d'avril à septembre.
 
Voulez-vous travailler avec nous cet été ? Pour notre hôtel restaurant situé à 350 km de Stockholm, nous sommes à la recherche de personnel pour l'été dans le nettoyage, le restaurant et la cuisine. Nous travaillons avec passion, joie et engagement. Vous devez aimer les gens et avoir si possible de l'expérience dans la restauration. Notre restaurant très populaire sert des centaines de clients chaque jour, vous devez être habitué à travailler sous pression et à prendre des initiatives.
  
Restaurant de bord de mer situé à Bjôrkô dans le nord Göteborg ouvert toute l'année proposant 250 places à l'intérieur et une autre salle à l'extérieur par beau temps et ouvert aussi pour les mariages, conférences, événements doit renforcer son effectif en été. Nous recherchons actuellement plusieurs employés pour l'été : un gestionnaire d'événements, des serveuses, un chef , des cuisiniers, des barmen, un plongeur et du personnel d’entretien. Les horaires de travail peuvent varier de 8 h à 4 h du matin. Vous devez savoir travailler dans le stress, être ponctuel et flexible, avec de l'expérience, avoir plus de 18 ans parce que nous servons de l'alcool. Vous devez être capable de maîtriser à la fois le suédois et l'anglais . Autres informations Durée : Mai- Septembre , en premier lieu , avec la chance de l'emploi prolongé. Emploi Salaire horaire : Selon la convention collective.
 
Parc aquatique et d’attractions (400 000 visiteurs par an)situé à 260 km au nord de Stockholm recrute du personnel pour la saison estival. Tous les étés depuis plus de 30 ans, nous recherchons des personnes pour passer un été parmi les plus agréables du monde! Nous recherchons environ 150 personnes pour nos restaurants, nos kiosques et nos magasins ainsi que sur les attractions. Le logement est proposé sur place pour presque tous les salariés. Quel est le processus de recrutement ? Vous commencez par remplir notre formulaire de demande sur notre site et attachez votre CV et lettre de motivation. Assurez-vous d'être honnête et de remplir le formulaire correctement. Nous traiterons ensuite votre demande et un certain nombre d'entretiens téléphoniques seront effectués. Au mois de mai, vous recevrez une réponse ! Nous pouvons aussi avoir des recrutements en cours de saison.   
 
Camping situé à 170 km de Göteborg à côté de la frontière avec la Norvège recrute du personnel pour la saison d’été. Il faut être ouvert, sociable, aimer travailler avec les vacanciers. Anglais et suédois demandés. Nous pouvons fournir des logements pour le personnel. Nous recherchons du personnel pour les travaux suivants : - Réception -conciergerie -Nettoyage / Entretien -vente en magasin.
  
Complexe moderne et innovant situé à Kiruna, avec la nature autour et à un jet de pierre du centre-ville. Nos clients ne peuvent pas vraiment être étiquetés, ils viennent de partout dans le monde!. Le mélange des personnes, des cultures et des intérêts donne notre établissement une atmosphère dynamique et internationale passionnante. Pour le restaurant de 220 places (plats préparés avec des produits locaux avec une saveur internationale et servi avec l'hospitalité lapone), nous recherchons du personnel saisonnier pour le service, le spa, la réception et la cuisine. Très bon niveau d’anglais et bases en suédois demandées.
  
Ce village vacances, parc d’activités et d’attractions, golf... recrute du personnel en été dans la restauration, l’entretien, la vente, l’accueil... Anglais demandé, suédois bienvenu.
  
Cet hôtel avec spa recrute du personnel en été pour compléter son équipe en cuisine et en salle. Des postes à l’année peuvent aussi être proposés. Il faut une expérience et parler l’anglais. Mettez votre candidature en ligne sur la page emplois. 00. www.hotelllappland.se  https://www.hotelllappland.se/kontakta-oss 
  
L’Hôtel détenu depuis 1995 par Per Gessle et Björn Nordstrand situé sur la côte Ouest de la Suède dans la plus belle station balnéaire de la Suède avec salles de conférence, restaurants, spa, galerie d'art recrute du personnel pour l’été. Nous recherchons des cuisiniers, barmans et serveurs. Pour l'hôtel, nous sommes aussi à la recherche pour le personnel de nettoyage. Vous devez être flexible et responsable. Nous préférons que vous ayez deux-trois ans d'expérience dans un travail similaire. Anglais nécessaire, base en suédois conseillée.
  
Pourquoi ne pas nous rejoindre sur notre terrain de camping pendant l'été et travailler à proximité de l'eau. Nous recherchons des candidats polyvalents de plus de 18 ans qui aiment travailler avec les autres. Nous pouvons organiser l'hébergement. Anglais et bases voire bon niveau en suédois demandés selon les postes. Disponibilités entre juin et septembre.
 

 
A suivre...
 
 

Si vous êtes déjà membre du Club TELI, postulez tout de suite via votre espace membres.
En cliquant ici (une fois connecté-e) vous avez accès à toutes les offres de jobs d'été en Suède mises à jour et à tous nos dossiers de listings d'employeurs qui recrutent. Préparez vos CV...
 
********************
 
 

Les autres offres de JOBS D'ÉTÉ EN SUEDE sont réservées aux membres du Club TELI.

 
Si êtes membre de l'association TELI, connectez-vous pour postuler directement et aussi souvent que vous le souhaitez.