AccueilStages au Kyrgyzstan

Stages au Kyrgyzstan

Stages au Kyrgyzstan internship
Faites votre stage au Kyrgyzstan
Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages au Kyrgyzstan.

Extrêmement montagneuse, peuplée à l'origine par des populations nomades, cette ancienne république de l'URSS a obtenu son indépendance en 1991.

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "République kirghize" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGES AU KYRGYZSTAN

Pour votre stage au Kirghizistan en 2020, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

NOMBRE MINIMUM D'OFFRES DE STAGES AU KYRGYZSTAN POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 1

KYRGYZSTAN

Stages toute l’année pour une nouvelle école primaire avec un fort focus sur l'apprentissage du français et de l'allemand. Nous acceptons les stagiaires pour nous aider à encadrer les enfants et donner des cours pendant 3 mois minimum à Bishkek. Postes nourris-logés.

Les autres offres de stages pour lE KYRGYZSTAN sont réservées aux membres du Club TELI.