Bonjour,
Je connais le Club Teli depuis très longtemps — cela doit bien faire une trentaine d'années, du temps où j’étais encore dans la région d’Annecy, si ma mémoire est bonne. À l’époque, j’y avais trouvé une mine d’informations pour partir travailler à l’étranger.
Aujourd’hui, cela fait un an que je travaille dans une agence de voyage réceptive à Bali, Alliance-Indonesia, et bonne nouvelle : mon patron vient tout juste de me confirmer le renouvellement de mon contrat !
Je suis partie de France il y a deux ans, sur la promesse d’un travail et d’un visa faite par une personne en qui j’avais toute confiance… qui m’a laissée tomber au bout de deux mois. Ce fut une période extrêmement difficile, marquée par l’angoisse, la peur, la perte de 10 kilos — bref, la galère totale.
Et puis, comme un clin d’œil du destin, une bonne étoile a croisé ma route : une rencontre d’il y a 25 ans, qui m’a tendu la main… Résultat : un job de rêve, dans un cadre incroyable.
Je voulais témoigner qu’il ne faut jamais cesser de croire en soi, qu’il faut persévérer, garder la foi, et cultiver la gratitude.
J’aurai 60 ans dans quelques semaines… Comme quoi, tout peut arriver, à tout âge !
On a toujours besoin de stagiaires ici, pour les réseaux sociaux par exemple.
Ce sont des contrats "d'internship" qui sont signés avec des écoles de commerce principalement, de 4 mois minimum et non rémunérés. ( et le visa coûte +/-500€)
J'en ai un qui vient de terminer et une autre qui arrive en Septembre. Mais je peux effectivement passer une annonce avec le type de profil que je recherche ( multimedia, video, etc)
Comme c'est moi qui m'en occupe, j'ai le luxe de pouvoir choisir..
En tout cas merci et à bientôt,
Catherine