Accueiltemoignage
100-100
On envoie votre CV

Livre d'or

Mon stage en Irlande avec les serpents
de Axelle 07/08/2019 12:20:11
Mon stage avec les serpents...
 
Cette attraction touristique présente des reptiles de tout genre propose des emplois, des stages et des missions de bénévolat à ceux qui aiment les serpents en été et aussi toute l’année.
 
Ma période de stage était du 29 mai au 7 juillet.

Cette entreprise prend régulièrement des stagiaires car lors de mon stage, j'étais avec 2 étudiantes : une néerlandaise en Bachelor management et une française en BTS tourisme. De plus, lorsque je suis partie une française en BTS agricole arrivait.

Voici les missions données par mon tuteur de stage :
 
Fichier client des agences de voyages du Maine-Et-Loire (Fichier de prospects), mailing avec le fichier client, réalisation du document pour l’évaluation des risques pour le second zoo à Dorgheda pour l’obtention de la licence, Mise en place d’un plan marketing, recherche de fournisseurs pour la production de Leaflets (comparatif des prix), commande de nouveaux produits à Klee paper pour le magasin de souvenirs du zoo (choix des produits les plus attractifs et rentables), prise en charge des appels téléphoniques, faire visiter le dôme tropical dans le zoo aux visiteurs (explication des règles avant d’entrer) , réponse aux emails, prise en charge des professeurs lors des visites pour les écoles (explication du processus de la visite), réception (accueil des clients, achat des tickets)   

Je conseille ce stage plutôt pour les étudiants en tourisme ou en vétérinaire car c'est une petite structure donc il n'y a pas beaucoup de missions à réaliser. En revanche, l'entreprise est très bien pour progresser car c'est une petite structure d'environ 10 employés mais aussi ils sont très présents pour les stagiaires.

L'entreprise ne rémunère pas les stagiaires. De plus, elle ne requiert pas un niveau d'anglais minimum.

PS: Attention, le zoo va déménager à Kilkenny vers novembre/décembre.

Vous en souhaitant bonne réception,

Cordialement,

Axelle