Accueiltemoignage

Livre d'or

Sophie, stagiaire au Vietnam
de Sophie Roux 30/09/2016 10:41:09
Grâce au Club Teli et à leur incroyable base de données, j’ai pu envoyer de nombreux mails à différentes entreprises.

J’ai ensuite été prise dans un centre de plongée au Vietnam pour faire un stage de trois mois dans le marketing et l’événementiel.
J'ai travaillé notamment sur un projet qui me tenait à coeur : la protection des requins et la lutte contre la découpe de leurs ailerons.

Je n’ai pas eu de compensation financière mais le centre m’offrait une journée par semaine sur le bateau pour valider ma formation de plongée. Tout s'est très bien passé.

Je remercie vraiment toute l’équipe du Club Teli pour nous permettre, nous étudiants sans piston, de pouvoir vivre des aventures comme celle là. Je vous remercie également de nous permettre l’accès à cette base de données à un coût très raisonnable. Vous avez tout compris sur les étudiants.

A coup sûr, je repasserai par vous pour de nouveaux jobs.

Merci !

Sophie ROUX