HomeStages en Suède

Stages en suède

stages en Suède internships in Sweden
Faites votre stage en Suède
Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages en Suède.

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Suède" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGES EN SUEDE

Pour votre stage en Suède en 2020, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

NOMBRE MINIMUM D'OFFRES DE STAGES EN SUEDE POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 4

SUEDE

Stages à Stockholm : L’agence est toujours à la recherche de nouveaux venus intelligents et désireux de rejoindre notre programme de stages. Nous recrutons des stagiaires dans les domaines de la création, du design, de la stratégie, des médias sociaux, de l'animation et de la gestion de projets, pour n'en nommer que quelques-uns. Si vous ne voyez pas votre spécialité ici, n'hésitez pas à nous contacter.  A quoi s'attendre de nous:  - Un mentor dans votre même spécialité pour l'intégralité de votre stage  - Expérience pratique réelle, y compris le travail avec votre équipe sur de vrais briefs clients  - Possibilité de concevoir un projet de synthèse pour vous-même si vous choisissez  - Et, en tant que stagiaire, on ne vous demandera jamais de faire du café ou de promener le chien. Dès que vous franchissez la porte, vous faites partie d'une équipe hautement qualifiée, concentrée et fun. Nous aimons quand même avoir notre propre café.  Ce que nous attendons de vous:  - Vous êtes étudiant en cours d'études ou récemment diplômé  - Vous recherchez au moins 3 mois de stage (nous pouvons toutefois faire preuve de souplesse pour le bon candidat)  - Vous êtes intelligent, amusant, désireux et une bonne personne.  - Vous souhaitez travailler sur des projets dynamiques pour de vrais clients avec une équipe qui vous traitera comme une famille.   À propos de nous: c’est une agence créative reliant les marques et les publics modernes grâce à des innovations en matière de narration et de technologie. Avec des bureaux à New York, Los Angeles, Stockholm, Londres, Barcelone et Berlin.

Cette société suédoise basée à Stockholm développe des jeux en ligne comme Battlefield, Mirror Edge et Star Wars Battlefront, elle recherche des stagiaires créatifs à l’aise en anglais pour des durées de 6 mois (négociables). Les candidats doivent bien sûr aimer l’univers des jeux vidéos. Elle recrute des stagiaires en management de produits, designer son et ambiances sonores, designer images et animation. Maîtrise des principaux logiciels adéquats demandée. Donnez vos dates de disponibilité car les demandes sont récurantes. - Autres postes à pourvoir :   Senior Producer – Battlefield Franchise Game Services Operation Manager General Application for Producer DICE Stockholm Art Character Artist Level Artist VFX Artist 3D Artist General application for Lighting Artists DICE Stockholm Design Presentation Director Game Designer – game economy Level Designer/Scripter General Application for UX Designer DICE Stockholm Code Online Software Engineer Senior Tools Engineer Software Engineer DICE Stockholm QA Technical QA Analyst – Contract Technical QA Analyst – Contract/Uppsala DICE Uppsala Software Quality Engineer Back-end Software Engineer DICE in Sthlm DICE IT: Systems Engineer DICE operations: Anti-cheat Engineer DevOps Engineer Brand Designer- Temporary contract Creative Director -Brand Design Software Engineer- EA Digital Platform Software Engineer- EA Digital Platform Senior Brand Manager- Live Services QA Manager – Star Wars Battlefront Sr. Community Engagement Strategist – BATTLEFIELD DICE ops: Backend Software Engineer Build Engineer.

Faire son stage ou sa mission de Service Civique à Örebro  Depuis 2015, notre association accueille des stagiaires (universitaires) sur une période de durée minimum de 5 mois tout au long de l’année (rentrée d’automne: début du stage septembre-octobre; rentrée de printemps: début du stage janvier-février). La durée du stage ainsi que la période peuvent être modifiées si le projet choisi le justifie.  Nous accueillons aussi des jeunes dans le cadre du Service Civique sur une période de 10 à 12 mois (de préférence en année de césure universitaire).  Les missions proposées (voir ci-dessous) correspondent à nos deux priorités principales: 1) promouvoir la culture française et des pays francophones et 2) promouvoir la pratique et de l’apprentissage de la langue française par nos activités et la coopération avec les enseignants de français. Ouverture des candidatures pour les services civiques, mai ou juin 2020.

Bonjour à tous ! J'ai fait un stage de Community Manager Junior et mon entreprise, une super start up française basée à Stockholm, recherche souvent de nouvelles recrues. Tu es passionné(e) de communication et connecté(e) 2.0 ? Ce stage est peut être fait pour toi !  Quoi ? Community Management (et quelques surprises)  Où ? Stockholm, Suède (Si tu aimes IKEA et ABBA) 6 mois (dans l'idéal) Pour qui ? Etudiant en communication ou commerce Quelle langue ? français Il y a aussi d'autres propositions : Stage Accompagnement à la création d'entreprises Stockholm     Stage - Juriste en Droit des Sociétés Stockholm - Community Manager Marketing & Awareness - Stockholm - Customer Support Representative Customer Support & Service

Les autres offres de stages EN SUEDE sont réservées aux membres du Club TELI.