AccueilQUI SOMMES-NOUSActualitésEXTRAIT DES OFFRES POUR PARTIR A L'ETRANGER

14/05/2019

EXTRAIT DES OFFRES POUR PARTIR A L'ETRANGER

EXTRAIT DES OFFRES
Le Club TELI est la première source d'offres pour l'étranger.

*************************************
Comment postuler sans être membre du Club TELI : Les personnes identifient l’annonce qui les intéresse et prennent contact avec le Club TELI : www.teli.asso.fr via l'onglet "Nos offres partenaires" puis "Obtenir une offre" en mentionnant la référence de l’offre et votre code partenaire. Si l’offre est toujours disponible, nous mettrons gratuitement le candidat en contact avec l’employeur.

A la demande des employeurs, certaines de ces annonces sont reconduites très régulièrement voire diffusées à l’année.

Ce service est totalement gratuit depuis 1995.

Le Club TELI est une association qui ne vit depuis 1992 que grâce aux simples cotisations de ses membres (volontairement, pas de subvention, ni publicité) mais tente toujours d'aider aussi (dans la mesure de ses moyens) le plus de monde possible à partir à l'étranger.

Les personnes qui ne sont pas membres de l’association ne peuvent postuler qu’à une annonce tous les 7 jours. Elle doivent choisir en premier celle qui leur correspond le mieux... Les mises à jour sont effectuées dans notre base tous les jours. Il est préférable que les candidats puissent sélectionner plusieurs références au cas où la première leur soit refusée.

RAPPEL : Pour postuler gratuitement, les candidats qui s’adressent à vous doivent repérer une annonce dans cette liste, noter la référence de l’offre et votre code partenaire. Puis, ils doivent venir sur notre site internet www.teli.asso.fr à la rubrique «Offres partenaires».
Les références d’annonces ainsi que votre code partenaire doivent être renseignés obligatoirement en majuscule sur le formulaire.

EXTRAIT OFFRES STAGES - MAI 2019
Voir avec nos partenaires pour l'extrait des offres de mai.

Si vous êtes déjà membre de l’association, récupérez tout de suite ces offres (et les autres) sur votre espace membre  https://www.teli.asso.fr/fr/connexion-membre

Notre objectif : 100% de départs. Lancement d'un nouveau service réservé aux membres : Nous allons envoyer votre CV à votre place à des employeurs ciblés... Voir https://www.teli.asso.fr/fr/envoi-cv-198

Comment postuler sans être membre du Club TELI : Les personnes identifient l’annonce qui les intéresse et prennent contact avec le Club TELI : www.teli.asso.fr via l'onglet "Nos offres partenaires" puis "Obtenir une offre" en mentionnant la référence de l’offre et votre code partenaire. Si l’offre est toujours disponible,nous mettrons gratuitement le candidat en contact avec l’employeur.

Le Club TELI, la solution la plus rapide et la plus économique de partir à l'étranger depuis 1992 ! Rejoignez-nous.

---------------------------------
Tout au long de l'année, la banque de données des offres du Club TELI
compte plusieurs milliers d'offres à jour de validation (mises en ligne tous les jours).
Notre base de données compte également
plus de 750 dossiers à jour pour
 plusieurs dizaines de milliers d'adresses d'employeurs qui recrutent.
afin de vous aider à envoyer des candidatures spontanées efficaces.
Voir aussi notre coaching candidats  https://www.teli.asso.fr/fr/suivi-projet-190
---------------------------------