AccueilQUI SOMMES-NOUSActualitésEXTRAIT DES OFFRES POUR PARTIR A L'ETRANGER

05/08/2019

EXTRAIT DES OFFRES POUR PARTIR A L'ETRANGER

EXTRAIT DES OFFRES
Le Club TELI est la première source d'offres pour l'étranger.

*************************************
Comment postuler sans être membre du Club TELI : Les personnes identifient l’annonce qui les intéresse et prennent contact avec le Club TELI : www.teli.asso.fr via l'onglet "Nos offres partenaires" puis "Obtenir une offre" en mentionnant la référence de l’offre et votre code partenaire. Si l’offre est toujours disponible, le candidat reçoit gratuitement l'annonce par email (une seule demande tous les 7 jours).

Ce service est totalement gratuit depuis 1995.

Les personnes qui ne sont pas membres de l’association ne peuvent postuler qu’à une annonce tous les 7 jours. Elle doivent choisir en priorité celle qui leur correspond le mieux... Il est préférable que les candidats puissent sélectionner plusieurs références au cas où la première leur soit refusée.

PAS D'EXTRAIT OFFRES POUR LES NON MEMBRES EN JUILLET ET AOUT 2019
RENDEZ-VOUS EN SEPTEMBRE  AVEC UN SPÉCIAL STAGES DANS 102 PAYS.

Voir notre gros dossier : "1000 stages à l'étranger 2019 2020" !

Si vous êtes membre de l’association, récupérez tout de suite les dernière offres (de nouvelles offres tous les jours pendant tout l'été) sur votre espace membre  https://www.teli.asso.fr/fr/connexion-membre

Le Club TELI, la solution la plus rapide et la plus économique de partir à l'étranger depuis 1992 ! Rejoignez-nous.

---------------------------------
Tout au long de l'année, la banque de données des offres du Club TELI
compte plusieurs milliers d'offres à jour de validation (mises en ligne tous les jours).
Notre base de données compte également
plus de 790 dossiers à jour pour
 plusieurs dizaines de milliers d'adresses d'employeurs qui recrutent.
afin de vous aider à envoyer des candidatures spontanées efficaces.
---------------------------------