AccueilJobs d'été à Ibiza en Espagne
On envoie votre CV
100-100
Bonnes nouvelles COVID19
Annuaires d'employeurs
Voir toutes les offres

Jobs d'été à IBIZA EN ESPAGNE 2022 

Club TELI summer job
Comment trouver un job d'été à Ibiza en Espagne en 2022 ?
 
 
Le Club TELI diffuse des milliers de postes à pourvoir à Ibiza, une île des Baléares et recense de très nombreux employeurs qui recrutent tous les ans dans différents domaines la plupart du temps liés au tourisme car elle considérée comme un lieu de la fête en Méditerranée.
Vous trouverez des propositions sur Ibiza même, mais aussi sur Santa Eulària des Riu, Sant Antoni de Portmany, Sant Josep de sa Talai, Portinatx, Sant Antoni de Portmany, Es Canar, Sant Jordi de ses Salines, San Rafael... 
Les premières offres sont diffusées à partir de novembre, les dernières en juin mais aussi pendant l'été pour la fin de saison.
  
Si vous cherchez un stage à Ibiza, regardez notre page stages en Espagne.
 
Note : Vous pouvez aussi regarder les témoignages Antoine et son job d'été à Ibiza...
  
Des annuaires de recruteurs à Ibiza sont aussi disponibles en version PDF à téléchargez.
 
Pour un job d'été 2022 à Ibiza, vous pouvez commencer à vous en occuper fin 2021. 
 
 
Ciblez vos démarches !
 
Jobs d'été à Ibiza
  • LES DIFFÉRENTS JOBS D'ÉTÉ A IBIZA EN ESPAGNE QUE VOUS POUVEZ TROUVER :

  • Moniteurs de sports : ski nautique, voile, fun board, plongée, kayak, natation, fitness, tir à l'arc, judo, vélo, bicross, école du cirque...

  • Moniteurs de colonies de vacances : encadrement, activités sportives et de découverte, cours de langues, découverte de l'informatique et du multimedia...

  • Animateurs d'ateliers vidéo, jeux, spectacles... Les clubs de vacances, les hôtels, mais surtout les tours-opérateurs avec leurs besoins en accompagnateurs ou animateurs sont autant de pistes à explorer depuis la France. Certaines société avec qui nous travaillons tous les ans recrute à elle seule plus de 1 200 personnes dans des camps de vacances... !

  • Personnel d'encadrement et pédagogique dans les campings, les camps de vacances et les écoles à la recherche de professeurs de langues...

  • Personnel administratif : hôtesses d'accueil, vendeuses, accompagnateurs, secrétaires, caissières, chauffeurs...

  • Personnel de santé / bien être : infirmières, esthéticiennes...

  • Personnel d'entretien (en hôtels, restaurants, parcs d'attractions, stations balnéaires...)

  • Personnel de maintenance : plombiers, électriciens, menuisiers, responsables de lingerie, paysagistes...

  • Personnel en hôtellerie / restauration : serveurs, cuisiniers, chefs de partie, pâtissiers, barmen...

  • Personnel à vocation commerciale (distribuer des tracts dans la rue, promouvoir une soirée pour une boîte de nuit ou un restaurant, inciter des touristes à venir dans un hôtel...)
Jobs d'été à Ibiza
Job d'été à Ibiza d'Antoine
Jobs d'été en Espagne
Le job d'été en Espagne de Suzanne.
Jobs aux Baléares
Le job d'été aux Baléares d'Amandine.
Jobs camping espagne
Le job d'été dans un camping en Espagne de Leslie.

Les carnets d'adresses d'employeurs

Trouver un job d'été à Ibiza en Espagne en répondant à des offres c'est bien mais, aujourd'hui, votre candidature spontanée est un vrai plus !
 
Vous aussi, partez à la chasse de votre prochain job d'été en Espagne. Nous vous donnerons des conseils utiles et surtout de précieux carnets d'adresses d'employeurs qui proposent des jobs saisonniers aux quatre coins de la planète.
 
En effet, des dossiers (de 25 à 250 pages chacun) sont régulièrement mis en ligne pour vous aider à prospecter. Des milliers d'employeurs sont identifiés, domaine par domaine, pays par pays avec les informations utiles pour postuler : Entreprise, nom du contact, coordonnées pour postuler en ligne ainsi que les périodes de recrutement...
 
Ciblez vos démarches !
 
Récupérez nos annuaires d'employeurs, choisissez tous ceux qui vous intéressent et envoyez facilement votre candidature via le formulaire en ligne ou l'adresse email du recruteur.
 
Pour votre job d'été 2022 à Ibiza en Espagne, la mise en ligne commence tous les ans en octobre/novembre.

Exemple d' offres de jobs d'été A IBIZA EN ESPAGNE 2022

Cloé a choisi elle-même son job d'été...

Agence de recrutement recherche du personnel pour l'été 2022 pour 25 hôtels situés en Espagne. Il y a des postes en hôtellerie et restauration et en animation et pour les soins du corps dans les centre de remise en forme. Bon niveau d’anglais nécessaire et disponibilité minimum de 3 mois de mi juin à mi septembre. Il y a 50 postes à pourvoir. Il faut poser votre candidature en ligne.
 
Jobs d'été pour une chaîne hôtelière espagnole depuis plus de 40 ans. Elle se compose de 50 hôtels répartis dans six pays : Espagne, Mexique, République dominicaine, Jamaïque, Sicile (Italie) et Brésil. La chaîne compte quatre marques : Palladium Hotels & Resorts, des hôtels de luxe ; Fiesta Hotels & Resorts ; Ushuaïa Unexpected Hotels et Ayre Hoteles. Ce groupe recrute plus de 100 personnes tous les étés en cuisine, en réception, au service, à l’entretien et à l’animation. De bonnes bases en espagnol sont demandées + l’anglais voire l’allemand dans certains cas. Avril à octobre est la période la plus importante. Il est possible aussi d’y trouver un stage si vous êtes en école hôtelière.

Jobs d'été 2022 en Espagne pour une nouvelle société d’hôtellerie gérant 7 établissements aux Baléares. Si vous voulez pour faire partie de cette aventure, vous pouvez envoyer votre CV pour les postes suivant : STAGES pour le siège à Alcudia, dans les départements : - commercial - Marketing, Communication et Design - Revenue Management et analyse d'affaires - IT et développeurs informatiques - Finance, comptabilité et administration - Opérations, Qualité  En plus des postes dans tous les départements de nos hôtels à Majorque et Minorque: - réception - Bars et Restaurants - cuisine - Service technique - Attention au client - étages - animation
Espagne / Ibiza Club Hub propose des jobs payés au rendement pour distribuer des publicités aux touristes, 10 à 20 h de travail par semaine. Vous toucherez une commissions sur chaque client, en général 10 euros par client entre le 1er juin et le 15 septembre. Si vous travaillez beaucoup et dur, les gains (d’après l’entreprise) peuvent être en moyenne 300 à 450 € par semaine. Il est conseillé de parler plusieurs langues étrangères. Voir la page emploi pour les détails  Postulez avant le 1er mai.

Société recherche du personnel pour ses magasins dans la Santa Eulalia Ibiza et ses appartements pour l’été 2022. Bonnes connaissances linguistiques et excellente présentation demandées.

Hôtel 5* situé à Ibiza sur Marina Botafoch recherche du personnel pour l’été 2022 : cuisine L'hôtel recrute les postes suivants: cuisinier (H/F), pâtissiers, sushiman (H/F), masseur, (H/F),  serveurs(euses) d’étage, technicien de maintenance, portier de nuit. Postulez directement via le site.
 
Boîte de nuit d’ Ibiza située à San Antonio recherche de personnel : hôtesses, personnel pour le bar, danseurs/euses.
  
Cet hôtel est situé dans le quartier de plage d'Ibiza tout près d'IBIZA KARTING San Antonio, Phare de Punta Grossa et Platja de ses Figueretes. Ouvert depuis 2008, cet hôtel de 155 chambres demeure depuis un exemple de l'architecture contemporaine à Ibiza. L'hôtel est à 50 mètres de Catedral d'Ibiza, Port d'Ibiza et Marina Botafoch. Il recrute 5 à 10 personnes expérimentées de plus pour l’été entre avril et octobre. L’espagnole est demandée. Voir la page emplois pour postuler.
  
Le restaurant (avec boite de nuit) à Ibiza est toujours à la recherche de personnel pour travailler pendant l'été comme hôtesses, serveurs et stewards VIP. Il faut une expérience dans le secteur démontrable, un anglais fluide et une bonne présentation.

Jobs d’été pour un hôtel à San Antonio Ibiza qui organise des concerts chaque été avec des groupes étonnants au plus haut niveau international est à la recherche de personnel pour travailler cet été au bar et au restaurant. L’hôtel fournit les repas, l' anglais est indispensable . En outre, vous devez être disponible dès début mai.

Groupe comptant 10 hôtels dont un hôtel 4 étoiles aux Baléares ouvert en 2013 cherche à compléter son équipe entre mai et octobre pour le service en salle, le bar et comme aide-cuisine. L’espagnol + une expérience professionnelle de un an est demandée. Il faut poser votre candidature en ligne.

Hôtel situé aux Baléares cherche 3 personnes polyvalentes pour l’été parlant espagnol pour le service et l’entretien. Vous devez mettre votre candidature en ligne via la page emplois.
 
Le restaurant  Dispensa est à la cherche de personnel pour couvrir un grand nombre de postes vacants dans leurs nouveaux locaux dans le centre d'Ibiza. Plus précisément , ils cherchent: - Chef cuisinier - Chef de production - Aides de cuisine - Serveurs / euses - Maitre d’hôtel - Chef de Bar - Aide-cuisinier - Réceptionniste - Caissier. Ils sont à la recherche pour les gens parlant bien espagnol, engagés et responsables soit pour l' année ou juste pour la saison 2017. Pour participer au processus de sélection envoyer votre curriculum vitae à jour. Il est important que votre courrier indique votre disponibilité.

Ce restaurant situé dans la ville d'Ibiza est à la recherche de personnel pour la saison d'été. Plus précisément, il est à la recherche de serveurs-euses, barman, hôtesses. Bon niveau d'anglais et de l' expérience démontrable . Si vous êtes admissible et que vous êtes intéressé, s'il vous plaît envoyer votre curriculum vitae à jour avec photo.

Le restaurant situé dans le village de Sant Jordi, près de Ibiza recherche pour la saison d'été une serveuse qui est disponible pour travailler les soirs. Il est essentiel d'avoir de l’expérience et de parler espagnol. Il est aussi possible de travailler tout au long de l'année .

Le célèbre Café Sidney à Santa Eulalia Ibiza recherche du personnel pour combler divers postes saisonniers. Il cherche du personnel de service et de cuisine avec expérience et anglais courant.

Le restaurant/club spécialisé dans la cuisine asiatique et méditerranéenne de haute qualité de la Marina Botafoch à Ibiza recherche personnel en salle et pour le bar pour la saison, avec une expérience éprouvée et l’anglais et l’espagnol. Si vous êtes intéressé, envoyez votre CV.
 
Groupe hôtelier comptant 17 hôtels 4 et 5 étoiles aux Baléares (1 à Almeria) recrute toute l’année mais essentiellement entre avril et octobre. Il y a des emplois en cuisine, en réception, au service, à l’entretien et à l’animation. Au minimum de bonnes bases en espagnol sont demandées + l’anglais voire l’allemand dans certains cas. Une première expérience est un sérieux atout. Soyez disponible le plus longtemps possible pour avoir des chances d’être recruté. Mettez votre candidature en ligne sur leur site. Des stages sont aussi proposés. Entre 50 et 100 recrutements tous les étés.
 
Importante agence de recrutement espagnole spécialisée dans le domaine des loisirs et de l’animation, en relation avec de grands hôtels de luxe et hôtels-clubs situés dans les Îles Canaries, Baléares... recherche du personnel (environ 800 par an) pour compléter ses équipes entre mars et octobre de 3 à 6 mois. Elle recrute également des animateurs âgés entre 18 et 28 ans, disponibles sur l’été à placer dans des hôtels et campings. Cette agence recherche des candidats jeunes et dynamiques, avec une bonne présentation, ouverts, parlant anglais et/ ou espagnol. Une expérience dans l’animation ou les loisirs est souhaitée mais pas exigée, l’essentiel étant que le personnel ait le sens du contact avec la clientèle étrangère afin de leur transmettre leur enthousiasme. Le logement est fourni par l’employeur. 40 heures de travail. Une formation (payante) est proposée aux personnes sans expérience.

Ce groupe possède divers hôtels club aux Canaries, aux Baléares et en Espagne continentale. Il propose environ 15 postes d’animateurs par été pour des contrats de 6 mois. Salaires selon expérience entre 1080 et 1350 euros bruts par mois + gratification de fin de contrat. Contrat nourri-logé. Il faut maîtriser l’anglais. Ce groupe propose aussi des stages au sein des équipes d’animation en place dans les hôtels. Il faut avoir entre 20 et 25 ans. Pour postuler, il faut être très motivé et être disponible pour la clientèle internationale. Vous participerez à l’organisation d’animations sportives en journée et aux soirées à thèmes. Prévoir 40 heures de travail/semaine. Niveaux en anglais et espagnol corrects demandés. Stage nourri/logé. Transport remboursé 150 euros pour un stage entre 4 et 6 semaines et 300 euros remboursés pour les stages supérieurs à 6 semaines et 8 semaines et avec pour unique condition que le stagiaire termine son stage. Gratification possible. Postulez avant fin février.

Société (3 500 salariés) qui gère plusieurs parcs aquatiques dans 8 pays européens et notamment en Espagne pour deux parcs en Catalogne et aux Baléares recrute plusieurs centaines de candidats pour divers postes entre avril et octobre. Il y a des postes auprès des animaux, des postes de sauveteurs, en restauration, pour l'entretien, le jardinage, les boutiques, l’administration, etc. Espagnol demandé mais variable selon les postes.

Agence de recrutement recherche près de 370 animateurs hôteliers pour la saison d’été en Espagne, Canaries et Îles Baléares. 48 heures hebdomadaires. Postes logés gratuitement. Bon niveau en espagnol demandé, la connaissance d’autres langues étrangères sera un plus. Salaires entre 750 et 850 euros par mois. Les candidats intéressés doivent avoir entre 18 et 30 ans. Candidatures à envoyer avant le 15 avril en espagnol ou anglais.    Si vous êtes sportif ou créatif ou si vous aimez vraiment être sous les projecteurs, alors c'est un travail pour vous! L'expérience est un avantage, mais pas indispensable, il faut être accueillant, créatif et axé sur le service.

Agence de recrutement italienne, spécialisée dans le recrutement de personnel en animation pour des clubs et hôtels situés en Espagne recherche des animateurs âgés entre 18 et 30 ans avec ou sans expérience pour l’été. Elle recherche également des responsables d’animation expérimentés. Les candidats sans expérience se verront offrir une formation gratuite à partir du mois d’avril aux Baléares. Les postes sont proposés sous contrat de travail espagnol, la rémunération est comprise entre 900 et 1200 euros/mois, nourris/logés + assurance comprise. Un jour et demi de congé par semaine. Pour ces postes, il faut être dynamique, avoir de bonnes connaissances en anglais et des connaissances dans une autre langue européenne seraient appréciées. Il faut être disponible au moins 5 mois à partir d’avril et les candidats qui ont des qualifications en danse sont les bienvenus. Les personnes non ressortissantes de l’Union Européenne peuvent postuler, à condition d’avoir les autorisations administratives nécessaires. Joindre 3 photos à votre candidature.

Ce restaurant de vacances recherche du personnel pour ses cuisines, son bar, la plonge et le service en salle. Le travail est intense en juillet et août mais des postes sont aussi à pourvoir à partir du 1er juin et jusqu’au 30 septembre. Envoyez votre candidature en espagnol.
 
Groupe hôtelier présent dans 16 pays avec 23 000 employés recrute en été en Espagne (notamment aux Iles Canaries, aux Baléares et en Andalousie). Il recrute environ 100 personnes pour le divertissement (spectacles, danse, chanteurs, musiciens), pour les centres de soin (massage, fitness), des animateurs sportifs et du personnel en hôtellerie et restauration. Niveau de langue variable selon les postes, mais l’espagnol et l’anglais seront les bienvenues. La plupart des sélections se font en février mars pour l’été. 

Groupe hôtelier basé aux Baléares recrute en été pour ses 14 hôtels en l’Espagne aux Baléares, à Ibiza, Huelva et Alméria. Il recrute environ 75 personnes pour le divertissement (spectacles, danse, chanteurs, musiciens), pour les centres de soin (massage, fitness), des animateurs sportifs et du personnel en hôtellerie et restauration. Niveau de langue variable selon les postes, mais l’espagnol et l’anglais seront les bienvenues. Il faudra déposer votre CV en ligne.

Groupe hôtelier (géré aujourd’hui par le goupe Marriott) basé aux Baléares recrute en été pour ses 90 hôtels en Espagne. Il recrute environ 250 personnes pour le divertissement (spectacles, danse, chanteurs, musiciens), pour les centres de soin (massage, fitness), des animateurs sportifs et du personnel en hôtellerie et restauration. Niveau de langue variable selon les postes, mais l’espagnol et l’anglais seront les bienvenues. Allemand apprécié. 
 
Société espagnole située aux Baléares recherche des moniteurs d’escalade et de canyoning entre juin et septembre. Connaissances de l’espagnol de l’anglais et si possible de l’allemand. Expérience professionnelle demandée. Vous devez déposer votre candidature en ligne sur le lien ci-dessous.    Envoyez votre candidature en espagnol avec vos dates de disponibilité.

Organisme espagnol qui propose des activités ludiques et sportives pour les enfants  ainsi que des voyages scolaires recherche des animateurs parlant très bien espagnol entre juin et septembre. Certains camps sont réservés aux enfants déficients, il faut si possible une expérience similaire.

Société espagnole recherche des moniteurs de camps pour travailler avec les enfants. Il faut avoir plus de 19 ans. Il faut le sens du travail d'équipe, être capable d’encourager la motivation et participer à la résolution des problèmes. Vous pouvez postuler si vous êtes une personne enthousiaste et active, si vous avez une excellente connaissance de l'anglais ou du français, si vous maîtriser un sport et vous avez tout l'été (mi-Juin à mi-Août) de disponible. Liste des sports et activités pratiqués dans le camp : tir à l'arc, badminton, baseball, basket-ball, le hockey sur glace, le hockey sur gazon, le golf, le soccer, le softball, le tennis, le volley-ball, aérobic, voile, ski , le canoë, le kayak, la natation, la planche à voile, wakeboard, kneeboard, ballet, jazz, claquettes, photographie, céramique, sculpture, peinture, théâtre, équitation, escalade, musique, piano aquatique... Vous devez avoir au moins 19 ans.

Agence spécialisée de le recrutement d’animateurs recrute environ 200 personnes pour l’Andalousie, les Baléares et les Canaries entre avril et octobre. En plus de l’espagnol, la langue allemande est parfois exigée. Une formation peut être proposée voire fortement conseillée selon les profils des candidats. Salaires autour de 900 euros par mois. Le logement est proposé dans les clubs de vacances. 18 à 35 ans conseillés. Disponibilité de 6 mois préférée. Envoyez votre candidature en espagnol avec vos dates de disponibilité.
 
Groupe dont le siège est situé aux Baléares disposant de 4 établissements recrute du personnel entre avril et octobre en restauration, au bar, en cuisine et au service pour la ville d’ Alcúdia. Espagnol exigé, anglais appréciée. Expérience nécessaire.

Vous cherchez du travail?  Pour cette année 2022, nous recherchons du personnel du 30 mars au 7 octobre, notamment pour:      Réception: possibilité d'extension tout au long de l'année. Un bon niveau d'anglais et de français est essentiel.     Supermarché Bon niveau d'anglais et de français basique.     Bar et cuisine: pendant les mois d'été. Essentiel bon niveau d'anglais.   Si vous êtes une personne dynamique, qui aime travailler en équipe et avec une orientation claire pour le service à la clientèle, remplissez le formulaire de candidature.

Groupe hôtelier comptant 17 établissements en Espagne recrute du personnel entre février et octobre en restauration, au bar, en cuisine et au service. Espagnol exigé, anglais appréciée. Expérience nécessaire. Etre disponible à partir de mars/avril.

Groupe hôtelier avec 8 établissements aux Baléares recrute du personnel entre avril et octobre en restauration, au bar, en cuisine et au service et l’animation. Espagnol exigé, allemand et anglais appréciés. Expérience nécessaire.

Groupe hôtelier avec 11 établissements essentiellement aux Baléares (un en République Dominicaine) recrute du personnel entre avril et octobre en restauration, au bar, en cuisine et au service. Espagnol exigé, allemand et anglais appréciés. Expérience nécessaire.

Groupe hôtelier de 18 000 salariés et 134 nationalités recrute du personnel pour l’Espagne entre avril et octobre en restauration, au bar, en cuisine et au service. Espagnol exigé, allemand et anglais appréciés. Expérience nécessaire. Des stages de 6 à 12 mois sont aussi proposés.

Cette société gère 15 croissanteries aux Baléares. Pour la période du 1er mai au 30 septembre, elle recrute 10 personnes pour le service et la vente. Espagnol demandé, pas de logement. Il faut postuler via la page emplois du site.

Groupe hôtelier avec 18 établissements essentiellement aux Baléares et aux Canaries recrute du personnel entre avril et octobre en restauration, au bar, en cuisine et au service. Espagnol exigé, allemand et anglais appréciés. Expérience nécessaire.
 

Groupe hôtelier avec 5 établissements haut de gamme recrute du personnel entre avril et octobre en restauration, au bar, en cuisine et au service. Espagnol exigé, allemand et anglais appréciés. Expérience nécessaire. 
 
Chaîne hôtelière familiale et internationale, avec son siège principal sur l'île d'Ibiza (Espagne), avec plus de 35 ans d'expérience en hôtellerie disposant d’une diversité d'hôtels de luxe situés dans l'île d'Ibiza (Espagne), à Punta Cana (République Dominicaine) et sur la Riviera Maya (Mexique) recrute du personnel entre avril et octobre en restauration, au bar, en cuisine et au service. Espagnol exigé, allemand et anglais appréciés. Expérience nécessaire. Envoyez votre candidature par le site internet.
 
Chaîne hôtelière disposant de 7 hôtels de luxe situés dans l'île d'Ibiza (Espagne) et aux Baléares recrute du personnel entre avril et octobre en restauration, au bar, en cuisine et au service. Espagnol exigé, allemand et anglais appréciés. Expérience nécessaire.
  
Groupe hôtelier disposant de 4 établissements aux Baléares recrute du personnel entre avril et octobre en restauration, au bar, en cuisine et au service. Espagnol exigé, allemand et anglais appréciés. Expérience nécessaire. Envoyez votre candidature en espagnol par la page emplois du site.

Hôtel restaurant situé aux Baléares recrute du personnel en cuisine et au service entre mai et fin septembre parlant anglais (principalement) et espagnol.
 
Hôtel restaurant situé aux Baléares recrute du personnel en cuisine et au service entre mai et fin septembre parlant anglais et espagnol. Envoyez votre candidature en espagnol en ligne sur la page emplois.
 
Hôtel restaurant situé à Ibiza recrute du personnel en cuisine et au service entre mai et fin septembre parlant anglais et espagnol. Expérience nécessaire. Envoyez votre candidature en espagnol par la page emplois du site.

Agence d’événementiel située aux Baléares recrute des étudiants pendant les vacances, les week-end ou pour quelques semaines seulement qui peuvent travailler à temps plein ou partiel. Ce travail a généralement une forte composante commerciale ou s’adresse à des DJs, artistes de spectacles, musiciens... L’espagnol est demandé; l’allemand est fortement conseillé.

Camping au bord de la mer avec accès direct à la plage et deux piscines non couvertes, discothèque, réseau Wifi recrute du personnel en animation, restauration et entretien pour l’été entre mai et octobre. Espagnol + une ou deux langues européennes demandées. Si vous êtes une personne dynamique qui aime travailler en équipe et avec une orientation claire sur le service à la clientèle, alors complétez la demande d’emploi en ligne ci-dessous. 

Hôtel cinq étoiles situé aux Baléares recrute du personnel en cuisine et service ayant 1 à 2 ans d’expérience et parlant espagnol et allemand pour l’été.

Très bel hôtel situé aux Baléares dans la région de Sierra de Tramuntana classée au patrimoine de l’UNESCO recrute du personnel en cuisine et service avec expérience et parlant espagnol et allemand pour l’été.

Agence spécialisée depuis 37 ans dans le recrutement d’animateurs entre 18 et 30 ans ayant de très bonnes connaissances dans le plus de langues possibles parmi l’espagnol, l’anglais, l’allemand et le français. La plupart des emplois sont basés aux Canaries et aux Baléares . Entre 40 et 45 h de travail par semaine pour 700 à 1200 euros par mois, nourri-logé. Postulez avant fin février en envoyant CV, photos récentes et si possible vidéo de vos exploits !

Cette société recrute 170 animateurs, artistes et personnel du service pour Barcelone et Ibiza pendant des festivals de musique de l’été et les grands événements du pays. Elle recrute des danseurs, acrobates, personnel en vente relations publiques et le personnel de service pour pourvoir les postes vacants en été. La société exige la connaissance de trois langues européennes. Il faut avoir entre 18 et 30 ans, avoir un très bon relationnel, une expérience professionnelle dans le domaine, une bonne présentation. Le casting de recrutement aura lieu fin mai à Barcelone.
 

 
 
A suivre...
 
TELECHARGEZ UN EXTRAIT ICI POUR POSTULER VIA UN PARTENAIRE.
Fichier PDF. 
 
Si vous êtes déjà membre du Club TELI, postulez tout de suite via votre espace membres.
 
 
********************
 
 

Les autres offres de JOBS D'ÉTÉ a ibiza EN ESPAGNE sont réservées aux membres du Club TELI.

 

Pour postuler gratuitement ou simplement en savoir plus si vous n’êtes pas membre du Club TELI, veuillez cliquer sur «Offres partenaires» et prenez contact avec l'un de nos partenaires à partir de janvier ou février 2022. Tél : 04 79 85 24 63.
Si êtes membre de l'association TELI, connectez-vous pour postuler directement aussi souvent que vous le souhaitez.