AccueilJobs d'été en Irlande
On envoie votre CV
100-100
Rebondir après la crise sanitaire
Post Covid19

Jobs d'été EN irlande 2020

Club TELI summer job
Comment trouver un job d'été en Irlande ?
 
 
Le Club TELI diffuse des milliers de postes à pourvoir en Irlande depuis 1992 et recense de très nombreux employeurs qui recrutent tous les ans dans différents domaines. Les premières offres sont diffusées à partir de décembre, les dernières en juin.
 
Vous pouvez bien sûr cibler Dublin mais n'oubliez pas non plus que l'Irlande attire de nombreux touristes et les régions du Connemara, le Parc National de Killarney, la Chaussée des Géants, les îles d’Achill et d’Aran... sont des régions où vous pouvez aussi trouver du travail pendant l'été.
 
Note : Vous pouvez aussi regarder les témoignages de celles et ceux qui sont déjà partis (es) pour vous motiver encore plus comme Arnaud qui a travaillé pendant l'été sur la petite île d'Achill ou encore Nolwen et son job d'été dans un centre équestre, Roanne dans le Connemara...
Jobs d'été en Irlande 2020
  • LES DIFFÉRENTS JOBS D'ÉTÉ EN IRLANDE QUE VOUS POUVEZ TROUVER :

  • Moniteurs de sports : ski nautique, voile, fun board, plongée, kayak, natation, fitness, tir à l'arc, judo, vélo, bicross, école du cirque...

  • Moniteurs de colonies de vacances : encadrement, activités sportives et de découverte, cours de langues, découverte de l'informatique et du multimedia...

  • Animateurs d'ateliers vidéo, jeux, spectacles... Les clubs de vacances, les hôtels, mais surtout les tours-opérateurs avec leurs besoins en accompagnateurs ou animateurs sont autant de pistes à explorer depuis la France. Certaines société avec qui nous travaillons tous les ans recrute à elle seule plus de 1 200 personnes dans des camps de vacances... !

  • Personnel d'encadrement et pédagogique dans les campings, les camps de vacances et les écoles à la recherche de professeurs de langues...

  • Personnel administratif : hôtesses d'accueil, vendeuses, accompagnateurs, secrétaires, caissières, chauffeurs...

  • Personnel de santé / bien être : infirmières, esthéticiennes...

  • Personnel d'entretien (en hôtels, restaurants, parcs d'attractions, stations balnéaires...)

  • Personnel de maintenance : plombiers, électriciens, menuisiers, responsables de lingerie, paysagistes...

  • Personnel en hôtellerie / restauration : serveurs, cuisiniers, chefs de partie, pâtissiers, barmen...

  • Personnel à vocation commerciale (distribuer des tracts dans la rue, promouvoir une soirée pour une boîte de nuit ou un restaurant, inciter des touristes à venir dans un hôtel...)
Camille en Irlande.
Hervé en Irlande
Souvenirs d'Irlande.
Ma vie de cavalière en Irlande.

Les carnets d'adresses d'employeurs

Trouver un job d'été en Irlande en répondant à des offres c'est bien mais, aujourd'hui, votre candidature spontanée est un vrai plus !
 
Vous aussi, partez à la chasse de votre prochain job d'été en Irlande. Nous vous donnerons des conseils utiles et surtout de précieux carnets d'adresses d'employeurs qui proposent des jobs saisonniers aux quatre coins de la planète.
 
En effet, des dossiers (de 25 à 250 pages chacun) sont régulièrement mis en ligne pour vous aider à prospecter. Des milliers d'employeurs sont identifiés, domaine par domaine, pays par pays avec les informations utiles pour postuler : Entreprise, nom du contact, coordonnées pour postuler en ligne ainsi que les périodes de recrutement...
 
Des milliers de contacts pour une prospection ciblée :
 
Partir en Irlande
Liste d'agences de recrutement en Irlande
Carnet d'adresses des campings en Irlande....
Pistes pour travailler dans l'agriculture en Irlande
JOBS ET STAGES D‘ETE EN IRLANDE 2020
Travailler avec les animaux en Irlande
11 adresses pour trouver un job dans un café en Irlande.
 
 
 
Ciblez vos démarches !
 
Récupérez nos annuaires d'employeurs, choisissez tous ceux qui vous intéressent et envoyez facilement votre candidature via le formulaire en ligne ou l'adresse email du recruteur.
 
Pour votre job d'été 2020 en Irlande, la mise en ligne commence tous les ans en octobre/novembre.

Exemple d' offres de jobs d'été EN irlande 2020


Organisme qui propose des séjours linguistiques pour des enfants et jeunes en Irlande recherche une centaine de personnes âgées entre 21 et 40 ans, en encadrement, animateurs, directeurs, professeurs d’anglais, assistants sanitaires et surveillants de baignade. Encadrement de séjours linguistiques en résidence, en famille d’accueil ou séjours itinérants en Europe et aux USA. Les jeunes ont de 7 à 17 ans et sont répartis en groupes, par âge. Au programme pour les jeunes : cours de langue et activités (piscine, sports collectifs, grands jeux, excursions, découverte de la région). Votre rôle : assurer de la sécurité physique et morale des jeunes ; encadrer et animer les activités, hors cours, en équipe avec l'équipe locale (dont veillées pour les séjours en résidence) ; faire la liaison entre les jeunes et le responsable du centre ; être en contact avec le bureau d’Anglophiles Academic et faire des rapports ; encadrer le voyage au départ de la France et au retour. Profil : 21 ans minimum, enthousiaste, motivé(e), dynamique, autonome, titulaire du BAFA (ou équivalent), bon anglais et expérience dans l’encadrement. Période de 1 à 3 semaines. Pendant toutes les vacances scolaires : février, avril, été et Toussaint. Rémunération de 160 à 540 euros par séjour selon les postes + nourri/logé. Pour l’été postulez au plus tard le 30 avril. 
 
Superbe château avec jardin, haut lieu touristique situé à 5 km du village de Letterfrack, 18 km de Clifden et 80 km de Galway dans le Connemara en Irlande accueille un stagiaire (H/F) pour aider au Visitor Center (centre d’accueil des visiteurs). Le stage doit être conventionné, la durée idéale est de 6 mois entre avril etfin septembre. Niveau d’anglais intermédiaire demandé aussi bien à l’écrit qu’à l’oral. Autres langues appréciées. Le poste consiste à accueillir les visiteurs venus du monde entier, vendre les tickets, et de façon occasionnelle participer aux visites guidées. Vous participerez aussi à l’entretien des lieux. Une centaine de personnes travaillent ici en été, 25 personnes pour le visitor centre, dont 4 sont des étudiants, deux Irlandais et deux étrangers. Vous travaillerez 39 heures/semaine, 2 jours de congé par semaine (pas forcément à la suite). Les horaires peuvent varier au jour le jour. Logement fourni gratuitement + petits déjeuners et lunchs (7 jours par semaine) à la cantine. Une petite participation pour les frais d’électricité vous sera demandée, accès illimité et gratuit au wifi dans la maison des employés. Une indemnité de 100 euros/ semaine est octroyée. 
 
Hôtel-restaurant 3 étoiles de 20 chambres situé dans le Comté de Galway recrute du personnel en hôtellerie pendant l’été. Avoir entre 21 et 35 ans, de l’expérience et un bon niveau d’anglais. Candidature à envoyer en anglais.
 
Cette association recherche tout au long de l’année (postes disponibleségalement que pour les mois d’été) des bénévoles (ou stagiaires) afin de venir en aide à des personnes handicapées. Il faut postuler à partir de février pour l’été suivant. Lesbénévoles sont nourris/ logés par l’employeur + indemnité. Un jour de congé par semaine.Pas de qualification particulière demandée, simplement avoir au minimum 18 ans (maxi50) et un niveau de base en anglais. On retiendra de préférence des non-fumeurs et des personnes motivées. 
 
Cet hôtel de luxe situé à 10 km de Galway et filiale du groupe hôtelierSinnott Hotels recrute du personnel en hôtellerie pour l’été. Une expérience est demandée ainsi qu’un bon niveau d’anglais. Candidature à envoyer en anglais en précisant vos disponibilités.
 
Centre de vacances situé dans l’ouest de l’Irlande créé il y a plus de 20 ans qui propose des balades à vélo et à cheval recrute une personne (tour operator assistant) pour assurer l’accueil des visiteurs et clients francophones du centre et assurer le suivi administratif. Candidats niveau Bac+2 bienvenus ayant entre 21et 29 ans de préférence. Rémunération de 190 euros/semaine nourri/ logé. Il rechercheégalement des guides de randonnée. Vous devez être dynamique, responsable, avoir un minimum de connaissance sur l’Irlande et avoir de l’expérience en montagne. Vous serez nourri, logé et payé 500 euros/semaine. Certificat de premier secours souhaité. Postes à pourvoir entre la mi-juin et la fin août par des candidats de 25 à 35 ans de préférence parlant anglais. Hors de vos heures de travail, vous aurez accès libre aux diverses activités proposées par le centre, comme le windsurf, le kayak, l’escalade... 
 
Club de vacances sportives et centre d’hébergement 4 étoiles recrute tous les ans entre mars et juin et pour la fin de saison (août/octobre) des moniteurs de sports et du personnel en hôtellerie et restauration expérimenté et du personnel de soin pour le spa et le centre de remise en forme. 
 
Hôtel familial 3 étoiles situé à côté du célèbre parc national de Killarney et de ses lacs recrute du personnel hôtelier pour la saison d’été. Expérience et anglais variables selon les postes : accueil, entretien, service, bar et cuisine. Candidature à envoyer en anglais.
 
Ce café se trouve entre Kenmare et Killarney dans le sud ouest de l’Irlande. Il embauche du personnel polyvalent (entretien, service...) entre mars et novembre. Si vous n’êtes pas disponible toute la saison, vous pouvez poser votre candidature mais précisez l’information en postulant. Anglais correct. Il faut avoir plus de 18 ans et un passeport européen. Postuler avec une photo. Candidature à envoyer en anglais.
 
Hôtel irlandais situé dans une très belle région de l'ouest de l'île prend 3 stagiaires par an entre janvier et mai ou entre septembre et décembre (précisez vos dates de disponibilité en postulant). Vous serez amené à travailler dans les départements suivants : hôtel, cuisine, club enfants, restaurant et jardin ! Belle opportunité d'améliorer votre anglais dans cette jolie ville qu'est Westport ! Accès possible à la piscine et à la salle de sport de l'hôtel.. Les repas et l'hébergement sont gratuits sur place. Il n'y a pas de rémunération prévu. 
 
Hôtel de luxe 4 étoiles situé dans le quartier moderne de Dublin et dépendant de la chaîne hôtelière Sinnott Hotels, recrute du personnel qualifié pour la saison d’été. Expérience et anglais variables selon les postes : accueil, entretien, service, bar et cuisine. 
 
Complexe de vacances irlandais (auberge, camping, musée) situé dans le comté de Mayo proposant des promenades à vélo recrute des personnes pour l’entretien et le service pendant l’été. Expérience et anglais variables selon les postes. Candidature à envoyer en anglais.
 
Hôtel, restaurant situé sur île d’Achill dans l'ouest de l’Irlande pour aider en salle et en cuisine entre mai et septembre. Anglais correct demandé. Logement non proposé mais repas offerts. 
 
Hôtel de Kildare recrute du personnel qualifié pour la saison d’été. Expérience et anglais variables selon les postes mais fortement conseillés : accueil, entretien, service, bar et cuisine. 
 
Hôtel de luxe situé dans la ville de Wexford recrute du personnel qualifié pour la saison d’été. Expérience et anglais fortement conseillés pour des postes en accueil, entretien, service, bar et cuisine. 
 
Hôtel golf situé dans la banlieue de Dublin recrute du personnel qualifié pour la saison d’été. Expérience et anglais variables fortement conseillés pour des postes en accueil, entretien, service, bar et cuisine. Candidature à envoyer en anglais.
 
Société d’animation pour enfants recrute des animateurs pour un minimum de 7 semaines du 1er juillet et 30 août pour superviser et jouer avec les enfants. Il faut savoir chanter, danser et jouer au théâtre. Anglais indispensable. 
 
Hôtel de luxe situé à Dublin recrute du personnel qualifié pour la saison d’été. Expérience et anglais fortement conseillés pour des postes en accueil, entretien, service, bar et cuisine. Candidature à envoyer en anglais.
Société qui propose des camps d’éducation en plein air et d'aventure en Irlande au contenu éducatif et de découverte pour les groupes scolaires irlandais et les parents recrute une vingtaine de candidats entre juin et octobre. Vous pouvez postulez si vous avez :une passion pour l'aventure ou le sport• envie de travailler avec les enfants et les jeunes• voulez apprendre un large éventail de nouvelles compétences • obtenir gratuitement un diplôme reconnu internationalement (NVQ)• envie de rencontrer des gens de partout dans le monde • vivre et apprendre dans un cadre idyllique dans l'Ouest de l'Irlande.Postes disponibles :Position Activity Manager Administrateur Directeur de centre Chef de groupe Instructeur Directeur de Camp position enseignants defrançais et d’espagnol dont les tâches comprennent Promotion, encouragement et facilitation de l'apprentissage des langues pour tous les élèves Préparation des cours par jour Communication informelle avec et la surveillance des élèves pendant le temps libre, les activités et les repas L'évaluation des élèves. Envoyez votre candidature en anglais avec vos disponibilités.
 
Centre d’apprentissage de tennis situé à Dublin recrute des moniteurs de tennis entre juin et septembre (notamment sur août) pour enseigner aux enfants du centre. Anglais indispensable. Priorité donnée aux candidats disposant d’un véhicule. Pas de logement. Candidature à envoyer en anglais avec vos disponibilités.
 
Société basée à Dublin qui propose des camps de vacances à vocation linguistiques pour des jeunes de 12 à 17 ans recherche des professeurs de langues ayant le TEFL et des Animateurs d'activités responsables de l'organisation et de la supervision des activités sur le site et hors-site etdes excursions pendant l’été. Les candidats doivent être bilingues, avoir d'excellentes compétences organisationnelles, de bonnes qualités relationnelles, la capacité à travailler sous pression, être flexibles, avoir une expérience de la supervision de mineurs ou avoir travailler dans le sport, les loisirs ou secteur similaire. Candidature à envoyer en anglais avec vos disponibilités.
 
RECHERCHE PERSONNEL PLEIN & TEMPS PARTIEL pour un centre de sports nautiques avec restaurant, surf shop et école de voile !   Nous recherchons les personnes suivantes pour se joindre à notre équipe 2020 Ce sera une saison fantastique sur Achill Island!  L'île d'Achill dans le Comté de Mayo est la plus grande île d’Irlande. Elle est située au large de la côte ouest. Sa population est de 2 700 habitants.   Envoyez votre CV ou appelez si vous aimez l'Irlande, la plage et l'ambiance sportive.  On recherche :   Serveur / Serveuse  Personne Service à la clientèle Experience Sympa / Flexible Bon sourire pour une bonne ambiance   Sous Chef  Passionné  Expérimenté et efficace Sympa / flexible et travailleur Team Player et la « Yes Attitude »   Porteurs cuisine Fast and Furious     Nous travaillons dur mais dans la joie et la bonne humeur ! REJOIGNEZ-NOUS!  Bienvenue dans notre monde magique de sports nautiques en Irlande.  Notre mission est de partager avec vous notre passion, ce qui nous rend heureux, bien plus qu'un sport, la culture ou le mode de vie. Lorsque vous entrez chez nous, votre vie va changer! .  
Parc de loisirs pour enfants (châteaux gonflables, toboggans...) avec parc animalier irlandais situé dans le comté de Galway (15 minutes en voiture de la ville de Galway) recherche 3 personnes polyvalentes pour accueillir les enfants et s'occuper du parc. Il faut être travailleur, sympa et honnête. Niveau d'anglais à voir selon le poste. Postes nourris/logés sur place. Des postes peuvent être à pourvoir toute l'année mais surtout entre juin et septembre. Pour postuler ou en savoir plus, envoyez votre candidature en anglais de la part du Club TELI avec vos dates de disponibilité.
 
Parc animalier à but non lucratif complètement auto-financé inauguré en 1983 basé à Cork (350 000 visiteurs) qui fait partie aujourd’hui du top ten des attractions touristiques irlandaises prend des bénévoles et des saisonniers entre avril et octobre. Vous pourrez travailler auprès des animaux, à l’accueil, à l’entretien, à la restauration... Pour certains postes, un bon niveau d’anglais est demandé. Pas de logement. 
 
Voulez-vous une chance de travailler avec les premières espèces protégées de la planète - le Phoque gris ? Une formation complète sera donnée aux candidats retenus. Nous recherchons des bénévoles pour aider notre centre de sauvetage aux animaux, pour la collecte de fonds, mais aussi des charpentiers, des électriciens et une foule d'autres compétences. Nous avons un programme de bénévoles résidents qui nécessite un minimum d'engagement de 3 mois, 5 jours par semaine, 9 heures par journée de travail avec une pause. Nous vous demanderons de vous occuper de : Préparer les aliments - Nettoyer les plaies - Nettoyage des unités de soins intensifs - Nettoyage des piscines de réadaptation - Tours guidés du sanctuaire Conférences publiques - Aider aux sauvetages - Collecte de fonds - Répondre au téléphone. Les bénévoles résidents partagent l'hébergement et sont responsables de l'entretien des locaux. Les bénévoles doivent avoir un carnet de vaccination à jour. 
 
Hôtel restaurant situé dans le Comté de Kerry recherche un cuisinier polyvalent pour la saison d’été capable de préparer une petite cuisine pour le bar mais aussi pour le restaurant reconnu. Le candidat doit être à la fois complet et expérimenté. Le logement peut être fourni, la maîtrise de l'anglais est essentielle. Contact en anglais avec vos disponibilités.
 
Restaurant (40 places) situé dans un manoir datant du 17ème siècle basé à Ardara, Co. Donegal qui surplombe les magnifiques Highlands Donegal recrute une personne pour le service ayant une expérience et bon niveau d’anglais. Horaires variables, le soir le restaurant sert de 18h30 à 22 heures. Envoyez votre candidature en anglais avec vos disponibilités.
 
Le club house d’un club de golf (l'un des meilleurs parcours de golf en Irlande de 27 trous) situé dans le Comté de Wicklow entre les montagnes et la mer recherche un assistant de cuisine pour aider à la préparation et cuisson des aliments (sandwichs et snacks, etc) pour le restaurant et les bars pendant l'été. Il faut avoir son propre moyen de transport car le Club est situé à 30 min à pied de bus le plus proche. Anglais pour comprendre et se faire comprendre demandé. Pas de logement. 
 
Hôtel restaurant situé à Cork recrute une personne pour le service pendant les mois d’été. Poste à temps plein, horaires variables. Il faut une expérience préalable et parler anglais couramment. Envoyez votre candidature en anglais avec vos disponibilités.
 
Auberge de jeunesse de Dublin recrute des stagiaires pour travailler dans les bureaux, aider en marketing, pour les réservations dans les auberges... Ces stages en auberges de jeunesse rentrent dans le cadre des études des étudiants pour acquérir de l'expérience dans le tourisme et le commerce. Si vous êtes intéressé, envoyez votre Curriculum Vitae avec les dates pour votre stage. Les stagiaires doivent rester pour un minimum de trois mois et avoir un niveau élevé de compétences orales et écrites en anglais. Le stage commencent en général en juillet pour un minimum de trois mois. Hébergement gratuit et petit déjeuner. Les heures de travail sont du lundi au vendredi de 9h30 à 5h30. Soumettre votre CV en anglais.
 
Société qui travaille en partenariat avec plus de 30.000 employés fournissant gestion d’installation, services de restauration, services environnementaux et gestion d’actifs à plus de 1450 clients en Irlande et dans le monde propose des emplois en saison (et d’autres à l’année) dans tous ces secteurs. L’anglais est obligatoire ainsi qu’une expérience professionnelle. 
 
Pub auberge situé dans un petit port non loin de Cork cherche cinq cuisiniers (travail en équipe) car l’établissement sert à manger entre 12h30 et 21 h non-stop toute la semaine. Il faut avoir une expérience et parler anglais. Travail de mai à octobre, précisez vos disponibilités en postulant. Logement proposé sur place. 
Restaurant situé dans le Comté de Cork cherche un cuisinier et une personne pour le service et le bar pour la saison d’été. Il faut au moins deux ans d’expérience et être capable de travailler de façon autonome. Envoyez votre candidature en anglais.
 
Société qui propose des croisières d’observation de la faune est à la recherche d'un musicien pour jouer de la musique pendant les croisières quotidiennes pendant les mois d'été (Types d'instruments - violon, flûte, cornemuse...) ainsi que d’une personne pour le service à bord parlant bien anglais. Les candidats doivent posséder d'excellentes compétences de communication.. Une certaine expérience de la navigation de plaisance serait souhaitable, mais ce n’est pas indispensable.  
 
Ce centre situé dans le comté de Mayo accueille sur son domaine plus de quatre millions de visiteurs par an grâce à son patrimoine, ses activités familiales, son camping et son parc d'attractions. Depuis ses modestes débuts en 1960 avec une affluence de 2 700 visiteurs, Westport House est devenu l'un des patrimoines touristiques les plus célèbres d'Irlande, et a été récemment élu meilleur parc d'attractions familial d'Irlande.  Avec plus de trente chambres ouvertes au public, c'est l'une des rares demeures historiques d'Irlande qui soit accessible à ce point aux visiteurs. Pendant la saison estivale, ce centre engage un éventail de personnel (il y a aussi des postes tout au long de l'année) pour le service de ses offres de loisirs, événements spéciaux, mariages, assurer la visite du patrimoine et pour travailler sur le parc d’attractions familial. Les personnes doivent être matures, avoir de l’énergie, de la prestance, le sens du client et maîtriser l’anglais.
 
Depuis 1979, cet aquarium emmène ses visiteurs dans un voyage fascinant dans la vie marine et la magie des profondeurs pour une expérience sous-marine spectaculaire. Si vous êtes passionnés par la vie marine, nous proposons des emplois, des stages et des missions de bénévolat à ceux qui veulent vivre une expérience peu ordinaire. Nous recherchons des candidats pour travailler à l’activité normale de l’aquarium auprès du public et en coulisses. Nous recherchons des assistants pour présenter le centre, accueillir et guider les visiteurs et les groupes scolaires et donner des informations générales. Nous recherchons aussi des personnes pour la vente des billets d’entrée et dans la boutique. Envoyez votre candidature en anglais en précisant vos disponibilités.
Attraction touristique qui présente des reptiles de tout genre propose des emplois, des stages et des missions de bénévolat à ceux qui aiment les serpents en été et aussi toute l’année. Nous prenons des étudiants vétérinaires, étudiants en zoologie et ceux qui ont des connaissances dans les matières scientifiques en général ! De temps en temps, nous accueillons également des étudiants dans le secteur du tourisme, et les étudiants qui sont intéressés par le marketing et les relations publiques, la construction, la conception graphique et les réseaux sociaux… Cette structure recrute du personnel et accueille des stagiaires dans divers domaines. Voir le site pour avoir toutes les infos jobs.
 
Nous vous proposons de travailler au sein de notre équipe pour la récolte des fruits pendant toute la saison. Bonne attitude au travail, capacité de travailler en équipe, fiabilité et ponctualité. Prêt à écouter et à apprendre. Les tâches peuvent varier et inclure d'autres travaux d'entretien à l'usine. Le travail peut parfois commencer à partir de 05h00 jusqu'à la fin de la récolte. L'attention au détail est essentiel pour maintenir la qualité de nos fruits. Les contrats seront d'abord à court terme avec la possibilité de prolongation en fonction de la performance globale. Nombre d’emplois proposés : 30  Type de contrat: Temporaire / Plein temps  Jours de travail par semaine: 6  Heures par semaine: 39  Date de début: Mars ou avril. Postulez jusqu’à fin février. 
Ferme auberge avec dortoir, chambres privées, camping... située dans le comté de Co.Meath recherche une personne polyvalente entre avril et septembre qui aura la charge de l’entretien, la réception et l’enregistrement des clients, la gestion des emails... Ce poste convient à un(e) étudiant(e). Logement proposé sur place. Bon anglais nécessaire. Envoyez votre candidature en anglais. 
 
Cette Summer School propose en Irlande des postes à pourvoir à temps partiel et à temps plein d’assistants pour leurs cours de théâtre du 2 juillet au 5 août. Les candidats doivent avoir un excellent anglais oral et idéalement avoir des connaissances d’art dramatique. Nous offrons aux stagiaires un petit salaire hebdomadaire (en fonction de votre expérience) ainsi que le logement, la nourriture. Belle opportunité de se former à l’encadrement tout en profitant d'un univers enrichissant. 
 
Divers postes proposés en Irlande pour la période estivale. Poste à pourvoir dans un hôtel avec golf et spa. Bonnes capacités relationnelles. 
 
Hôtel chaleureux à la gestion familiale qui dispose d’une vue imprenable sur l'océan Atlantique (plusieurs films y ont été tournés) dans le Comté de Kerry recrute une personne pour le service entre mars et novembre. Vous devez préciser vos disponibilités en postulant. Anglais nécessaire. Ceci peut aussi convenir pour un stage.
Hôtel situé dans l’extrême nord de l’Irlande recherche un barman pour l’été parlant bien anglais avec expérience pour un poste à plein temps à partir du 1er juillet. Merci de contacter en anglais.
 
Parc nautique situé à Dublin recherche du personnel de surveillance et d’entretien pendant l’été. Durée et dates à définir. Anglais correcte demandé. Envoyez votre candidature en anglais avec dates de disponibilités.
 
Nous proposons des activités comme l'escalade, la descente en rappel, la tyrolienne, le karting et plus encore. Nous recrutons pour l’été sur le Comté de Cork. La saison commence le 18 mars et se poursuivra jusqu'à la fin du mois d’octobre. Nous sommes ouverts 7 jours par semaine et pendant les jours fériés. Nous avons un nombre limité de postes dans presque tous les domaines. Téléchargez notre formulaire de demande en ligne. Nous cherchons des gens ouverts et enthousiastes, aventureux et qui aiment travailler avec les enfants. Ils seront responsables des activités, de l'entretien des équipement et de la sécurité. Nous recherchons des moniteurs de sports avec expérience et qualifications, du personnel en restauration pour notre restaurant très fréquenté de restauration rapide et le café (hébergement est disponible), du personnel pour la vente au détail (anglais parfait), des sauveteurs pour la piscine, du personnel pour le nettoyage et pour la sécurité ainsi que des animateurs Il faut postuler le plus vite possible pendant le mois de février. 
 
Camp de vacances associant le sport et l’apprentissage des langues (allemand et français) recrute des professeurs des français avec expérience du 3 au 24 juin. Postes rémunérés et nourris-logés. Il y a aussi des postes d’animateurs à pourvoir pour encadrer des jeunes de 13 à 18 ans entre le 3 et le 26 juin. Des stages dans l’animation sont aussi proposés. Envoyez votre candidature par email.
 
Bar-restaurant spécialisé dans les fruits de mer situé sur la côte ouest dans le Connemara en Irlande proche de Galway recrute du personnel en service. Expérience appréciée mais pas obligatoire. Bon anglais apprécié. Les candidats doivent être motivés, souriants et doivent aimer le travail d'équipe. La période va d'avril à novembre, alors donnez vos dates de disponibilité si vous n'êtes pas disponible toute la période. Postulez avant fin mars. Salaire 300 euros par semaine. 
 
Cet hôtel situé à Killarney recrute quasiment toute l'année et aussi pour l'été. Il liste les postes disponibles sur sa page emplois. Des stages sont aussi possibles. 
 
Hôtel de luxe situé à Killarney recrute du personnel pour compléter son équipe en été entre juin et octobre. L’anglais est indispensable, une expérience très appréciée. Il recrute en réception, en salle et en cuisine. 
Hôtel appartenant à une chaine d’établissements de luxe recrute du personnel pour compléter son équipe en été entre juin et octobre (dates à définir). L’anglais est indispensable, une expérience aussi. Il recrute en réception, en salle et en cuisine. Voir la page emplois. 
 
Stages dans le milieu équestre en Irlande. Le poste consiste à s'occuper de jeunes chevaux, les faire courir, sauter, les promener en montagne ou sur les plages environnantes au centre. Vous serez logé/nourri. Vous devez avoir de bonnes connaissances du milieu équestre. Séjours accessibles toute l'année. Les candidats doivent avoir entre 18 et 30 ans et un niveau minimum en anglais. 
 
On recherche un aide en cuisine parlant anglais pour la saison (la période peut aller de février à novembre, donnez vos dates). Expérience similaire demandée. Voir aussi la page emplois pour d’autres postes. 
Cette agence propose des missions de bénévolat en été dans la canton de Kerry en Irlande.
 
Ce restaurant mexicain basé à Dublin en Irlande est régulièrement à la recherche de personnel pour la cuisine, le service en salle et l'entretien. La durée des missions et le niveau en anglais peuvent être variables. Passez par le site pour poser votre candidature. 
 
Nous cherchons à constituer une équipe enthousiaste pour la saison à venir pour travailler dans notre Bar et Restaurant primé et reconnu avec chambres dans le parc national de Burren dans une partie très pittoresque de la côte ouest de l'Irlande sur le chemin de l'Atlantique sauvage de l'Irlande. Les candidats retenus auront un bon niveau d'anglais parlé et devront être motivés pour travailler de manière autonome. Nous recherchons des chefs, pâtissiers, préposés au ménage, personnel d'accueil et aides-cuisine. Expérience préférable mais pas obligatoire car une formation complète est donnée. Le travail est fonction de l'expérience et des qualifications. Nous aidons le personnel à trouver un logement. Repas fournis. Anglais correct demandé.  Précisez le poste qui vous intéresse en postulant.
 
Notre camp d'été est adapté pour les enfants entre les âges de 5 et 13 ans depuis 13 ans, on y propose des camps d’été dans une ferme dans le Comté de Meath avec ateliers créatifs, courses d’orientation, sorties radeaux, soin aux animaux… Il y a des recrutements pour des animateurs polyvalents parlant anglais. 
 
Cette société fournit des programmes d'éducation en plein air pour les écoles et les services à la jeunesse à 50 km de Dublin. Nous employons du personnel administratif, pour le gardiennage, la restauration et des moniteurs-instructeurs de plein air en été. 
 
Cet institut culturel recrute du personnel pour l’été, des animateurs, des professeurs etc... Tous les postes disponibles sont sur leur site. Niveau d’anglais courant demandé. 
 
Jobs pour une entreprise qui produit des champignons. Elle a plusieurs usines en Irlande et ailleurs. Elle recrute aussi bien en production, conditionnement, et services administratifs (vente, marketing, logistique etc). Si une telle expérience vous intéresse, voir leur site pour toutes les infos sur les différents postes.
 
Jobs pour un camp de vacances pour les jeunes spécialisé dans le domaine du surf. Ce camp recrute actuellement des instructeurs de surf pour l’été. Mieux vaut être diplôme en surf ou avoir de réelles compétences. Si ce job vous intéresse, envoyez votre CV en anglais.
 
Ce parc zoo recrute pour l’été pour les postes suivants :      Admissions     Retail outlets     Face Painter Arts & Crafts     Games Attendant     Food & Beverage     Adventure Zone Rides     Cleaning Department     Tour Guides ( Start date May 2020 )     Kitchen Staff     Grounds & Carpark attendants. Voir la page emplois avant le 25 février 2020.
 
Des emplois sont proposés chez Center Park en Irlande. Il y a beaucoup de métiers différents. Newcastle Road, Newcastle, Ballymahon, Co. Longford, Irlande
 
 
A suivre... jusqu'au mois de juin 2020.
 

Si vous êtes déjà membre du Club TELI, postulez tout de suite via votre espace membres.
 
 
********************
 
 

Les autres offres de JOBS D'ÉTÉ EN Irlande sont réservées aux membres du Club TELI.

 

Pour postuler gratuitement ou simplement en savoir plus si vous n’êtes pas membre du Club TELI, veuillez cliquer sur «Offres partenaires» et prenez contact avec l'un de nos partenaires à partir de janvier ou février 2020. Tél : 04 79 85 24 63.
Si êtes membre de l'association TELI, connectez-vous pour postuler directement aussi souvent que vous le souhaitez.