AccueilStage au Liban

Stages au liban

Stages au Liban Libanon internships
Faites votre stage au Liban.
Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages au Liban au proche Orient.

Le Liban est un pays du Proche-Orient. Il partage ses frontières avec la Syrie au nord et à l'est et Israël au sud.

Les principales villes du Liban sont Beyrouth, Tripoli au Nord-Liban, Sidon, Tyr, Nabatiehk, Jounieh, Zahlé, Baabda, Zgharta et Baalbek.

Si vous cherchez un stage au Liban 2024, pensez à vous y prendre au moins 3 à 5 mois à l'avance compte tenu du contexte économique peu favorable.

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Liban" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGE au liban

Voici la liste des offres de stages que nous pouvons (selon la période de l'année) mettre à disposition des étudiants qui ne sont pas membres du Club TELI en passant par l'un de nos partenaires. Les autres offres sont réservées aux membres du Club TELI (petite adhésion à l'association de 45 euros pour un an avec mise à disposition du réseau et suivi personnalisé).

Pour votre stage au Liban 2024 nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

NOMBRE D'OFFRES DE STAGES AU LIBAN VARIABLES SELON LE MOMENT DE L'ANNÉE

LIBAN

Fondée en 1951, cette organisation américaine à but non lucratif de premier plan basée à Beyrouth est engagée dans des activités internationales d'éducation, de formation et de développement au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Vous cherchez à améliorer vos compétences professionnelles et à aller de l'avant ? Nous pouvons vous proposer un stage qui élargira vos compétences grâce à une expérience pratique. Cette organisation est à la recherche de stagiaires minutieux, capables d'effectuer plusieurs tâches à la fois et possédant d'excellentes compétences en matière d'organisation, de relations interpersonnelles, de gestion du temps et de communication. Le calendrier du stage peut être flexible et sera discuté et convenu lors de l'entretien. Les candidats intéressés peuvent poser leur candidature en envoyant leur curriculum vitae, leur lettre de motivation et le formulaire de stage disponible sur le site. Le programme de stages et de bénévolat offre diverses possibilités d'assistance dans le cadre de nos programmes d'éducation, de formation et de développement. Nous cherchons à faire correspondre les qualifications des candidats aux besoins du programme pour répondre à leurs attentes en matière d’apprentissage et de croissance et nous aider à atteindre nos objectifs. Le programme fonctionne toute l'année et accueille en permanence de nouveaux candidats.

Cherchant à vous offrir une expérience exceptionnelle, l'hôtel est constamment à la recherche des meilleurs talents. Que vous soyez un nouveau diplômé ou un candidat expérimenté, nous sommes impatients de vous entendre. Stages possibles. Envoyez-nous votre CV mis à jour en anglais

AUTRES OFFRES DE STAGES POUR LE LIBAN POUR LES MEMBRES DU CLUB TELI ICI

Si vous êtes membre de l'association TELI, connectez-vous pour postuler directement.