AccueilStage au Liban

Stages au liban

Stages au Liban Libanon internships
Faites votre stage au Liban.
Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages au Liban.

Le Liban est un pays du Proche-Orient. Il partage ses frontières avec la Syrie au nord et à l'est et Israël au sud.

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Liban" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGE au liban

Pour votre stage au Liban en 2020, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

NOMBRE MINIMUM D'OFFRES DE STAGES AU LIBAN POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 1

LIBAN

Fondée en 1951, cette organisation américaine à but non lucratif de premier plan basée à Beyrouth est engagée dans des activités internationales d'éducation, de formation et de développement au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Vous cherchez à améliorer vos compétences professionnelles et à aller de l'avant ? Nous pouvons vous proposer un stage qui élargira vos compétences grâce à une expérience pratique. Cette organisation est à la recherche de stagiaires minutieux, capables d'effectuer plusieurs tâches à la fois et possédant d'excellentes compétences en matière d'organisation, de relations interpersonnelles, de gestion du temps et de communication. Le calendrier du stage peut être flexible et sera discuté et convenu lors de l'entretien. Les candidats intéressés peuvent poser leur candidature en envoyant leur curriculum vitae, leur lettre de motivation et le formulaire de stage disponible sur LE site. Le programme de stages et de bénévolat offre diverses possibilités d'assistance dans le cadre de nos programmes d'éducation, de formation et de développement. Nous cherchons à faire correspondre les qualifications des candidats aux besoins du programme pour répondre à leurs attentes en matière d’apprentissage et de croissance et nous aider à atteindre nos objectifs. Le programme fonctionne toute l'année et accueille en permanence de nouveaux candidats.

Les autres offres de stages pour LE LIBAN sont réservées aux membres du Club TELI.