AccueilStage en Côte d'Ivoire

stage en cote d'ivoire

Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages en Côte d'Ivoire.

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Côte d'Ivoire" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGE en cote d'ivoire

Pour votre stage en Côte d'Ivoire en 2020, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

NOMBRE D'OFFRES DE STAGES EN COTE D'IVOIRE POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 1

COTE D'IVOIRE

Cet Institut d’Abidjan offre la possibilité d’effectuer un stage aux étudiants en fin d’études ou diplômés. Renseignez-vous sur nos pages pour connaître les conditions, les différents domaines ainsi que les postes vacants. Les conditions suivantes sont applicables : Citoyenneté allemande et / ou très bonnes compétences en allemand - compétences en français - Études universitaires commencées ou terminées en sciences humaines, administration des affaires, droit ou en sciences de l'information, sanctionnées par un diplôme d'études supérieures. Expérience à l'étranger souhaitée. Connaissances en communication interculturelle souhaitées. Donnez vos dates.

Les autres offres de stages pour LA COTE D'IVOIRE sont réservées aux membres du Club TELI.