AccueilStage en Israel

Stage en israel

Stage en Israël
Faites votre stage en Israël.
Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages en Israël.

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Israel" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGE en israËl

Pour votre stage en Israël en 2020, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

NOMBRE MINIMUM D'OFFRES DE STAGES EN ISRAËL POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 1

ISRAEL

Cet institut est le foyer de cinq centres de recherches et de développement transfrontaliers axés sur les domaines environnementaux : gestion de l'eau, conservation de l'énergie et les énergies renouvelables, l'agriculture durable, l'écologie et le développement durable. Chaque année, l'Institut accepte des stagiaires pour 4-12 mois dans les domaines suivants : Gestion de l'eau Geo-Hydrologie Energies renouvelables Oil Spill Reclamation stages Ecosystem Biodiversité Agriculture durable Environnement en général. Pour un stage en automne, il faut postuler avant le 17 avril ; pour un stage au printemps, il faut postuler avant le 8 octobre et pour un stage en été, il faut postuler avant le 17 janvier.

Les autres offres de stages pour ISRAEL sont réservées aux membres du Club TELI.