AccueilStage en Israel

Stage en israel

Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages en Israël au Moyen Orient.

Les principales villes du pays sont Jérusalem (710 000 habitants), Tel Aviv-Yafo, Haifa, Rishon le-Tsiyon, Ashdod, Be'er Sheva, Petakh Tikva, Netanya et Kholon.

Si vous cherchez un stage en Israël 2024, pensez à vous y prendre entre 2 à 4 mois à l'avance  mais vous verrez, trouver un stage à l'étranger (tout pays) n'est pas toujours aussi difficile qu'on l'imagine.

Si c'est un job d'été en Israël que vous cherchez, voyez plutôt ici.

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Israel" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGE en israËl

Voici la liste des offres de stages que nous pouvons (selon la période de l'année) mettre à disposition des étudiants qui ne sont pas membres du Club TELI en passant par l'un de nos partenaires. Les autres offres sont réservées aux membres du Club TELI (petite adhésion à l'association de 45 euros pour un an avec mise à disposition du réseau et suivi personnalisé).

Pour votre stage en Israël fin 2024, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

NOMBRE D'OFFRES DE STAGES EN ISRAËL VARIABLES SELON LA PERIODE DE L'ANNÉE

Extrait de notre dossier : 10 000 offres de stages à l'étranger.

ISRAEL

Ce Groupe bancaire finance dispose actuellement de plus de 300 représentants - agences et  bureaux -  à travers tout Israël et dans les plus importants centres financiers du monde. Il y a des postes à pourvoir dans les domaines suivants : •Économie •Administration des affaires •Conseil en investissement •Statistiques •Comptabilité •Mathématiques •L'informatique •Ingénieur industriel •Sciences Social •Communications •Sciences humaines •Avocats •Voir la page emplois

Cette structure est une organisation populaire composée de Palestiniens des deux côtés de la Ligne verte et de citoyens juifs d'Israël qui travaillent, à la fois séparément et ensemble, pour la vie sur la base des valeurs des droits humains : justice, liberté, dignité et égalité. Nous pensons que toute situation d'occupation, d'oppression et de discrimination, qu'elle soit physique ou émotionnelle, ou toute autre violation des droits doit cesser immédiatement et être empêchée de se reproduire.     Depuis sa création en 1991, les stagiaires et les bénévoles, locaux et internationaux [du monde entier], ont joué un rôle important dans son développement et sa capacité à faire face aux défis politiques et financiers.  Nous recherchons des personnes qualifiées pour soutenir nos programmes. Veuillez noter qu'il n'y a pas de participation directe aux programmes jeunesse, mais les stagiaires travaillent en coulisses afin de les rendre possibles. Tous les stages ne sont pas rémunérés mais offrent une expérience précieuse dans une atmosphère conviviale. Les stagiaires sont considérés comme une partie essentielle de l'équipe et sont traités comme tels. Les stagiaires ont la possibilité de développer, de mettre en œuvre et de diriger leurs propres projets, de se familiariser directement avec le fonctionnement d'une organisation à but non lucratif et de recevoir une formation liée au travail. Les stages durent de trois à douze mois. Nous n'acceptons pas les stagiaires qui ne peuvent s'engager pour au moins trois mois, à moins qu'ils ne possèdent des compétences professionnelles spécifiques telles que le montage vidéo, la conception de magazines, le développement de sites Web, etc.

C'est le premier éditeur de solutions Open Source pour les entreprises. Notre modèle de souscription simple et économique permet à nos clients de bénéficier de la stabilité et haute performance de nos technologies de cloud, Linux, gestion, middleware, mobilité, stockage et virtualisation. Nous offrons également un niveau de support, de formation et de consulting reconnu.   Nous recrutons des créatifs, des étudiants passionnés qui sont prêts à travailler et à apprendre au sein d'une entreprise innovante et dynamique. Nous avons une culture ouverte et collaborative qui est basé sur la méritocratie-laisser les meilleures idées gagner.   Nous proposons :   Technology internships Finance internships Facilities internships People internships IT internships Legal internships Marketing internships Operations internships Sales internships     Lieux  : Ra'anana, Israël

Cette société basée à Tel Aviv recherche des stagiaires en informatique (surtout) mais aussi en administratif, marketing...  Si vous avez des connaissances en portugais c'est mieux (sauf pour l'informatique).

Cet institut est le foyer de cinq centres de recherches et de développement transfrontaliers axés sur les domaines environnementaux : gestion de l'eau, conservation de l'énergie et les énergies renouvelables, l'agriculture durable, l'écologie et le développement durable. Chaque année, l'Institut accepte des stagiaires pour 4-12 mois dans les domaines suivants : Gestion de l'eau Geo-Hydrologie Energies renouvelables Oil Spill Reclamation stages Ecosystem Biodiversité Agriculture durable Environnement en général. Pour un stage en automne, il faut postuler avant le 17 avril ; pour un stage au printemps, il faut postuler avant le 8 octobre et pour un stage en été, il faut postuler avant le 17 janvier.

AUTRES OFFRES DE STAGES POUR ISRAËL POUR LES MEMBRES DU CLUB TELI ICI

Si vous êtes membre de l'association TELI, connectez-vous pour postuler directement.