AccueilStages à Chypre

stages à chypre

Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages à Chypre.

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Chypre" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGEs à chypre

Pour votre stage à Chypre en 2020, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

NOMBRE D'OFFRES DE STAGES A CHYPRE POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 3

CHYPRE

On recherche des développeurs programmeurs à Larnaca pour une société pionnière dans les services de création web - conception et développement de sites web. Connaissances nécessaires : php et mysql

Stages toute l’année pour une agence de transport maritime qui a été créée en 1978, l'un des plus grand propriétaire de navires au monde. Il assure la gestion et les équipes complètes pour plus de 300 navires dont environ 50% sont des pétroliers de différents types et tailles tandis que les 50% restants se composent de navires porte-conteneurs, les vraquiers et les navires à passagers. À l'heure actuelle la société emploie plus de 7000 personnes de différents pays. Au sein de notre flotte, nous aidons ceux qui aspirent à une carrière de marin à acquérir et à améliorer l'expérience pratique requise. Au sein de nos opérations à terre, nous proposons tout le temps des stages dans le commerce, l'import export, le travail de bureau et l'informatique. Les recrutements sont incessants pour des emplois et des stages dans le milieu maritime. Anglais nécessaire. Propose des postes à terre ou en mer.

Créée en 1985, c’est l’une des principales agences réceptives de Chypre. Grâce à un réseau de professionnels polyglottes et expérimentés, l’entreprise représente maintenant les tours opérateurs européens pour groupes et individuels. Il est possible d'y faire un stage (comme moi en 2017) en général entre mars et octobre. Il faut parler anglais. Indemnité de 120 euros par semaine.

Les autres offres de stages pour CHYPRE sont réservées aux membres du Club TELI.