AccueilStages au Bénin

stages au Bénin

Stages au Bénin
Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages au Bénin un pays francophone d'Afrique de l’Ouest.

Les entreprises qui prennent des stagiaires sont essentiellement basées à Cotonou mais ne négligez cependant pas les petites villes comme  Porto-Novo, Ouidah, Parakou, Abomey, Calavi...

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Bénin" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGES au bénin

Pour votre stage au Bénin en 2021, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

NOMBRE MINIMUM D'OFFRES DE STAGES AU BENIN POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 1

Extrait de notre dossier : 10 000 offres de stages à l'étranger.

BENIN

Une entreprise en pleine croissance basée au Benin à Cotonou dans le secteur des télécoms et de l'internet accueille des stagiaires dynamiques de différents horizons (vente, finance, marketing, développement web, informatique et télécommunications fixes et sans fil. Avoir entre 21 et 28 ans. Logement fourni gratuitement. Salaire hebdomadaire de 100 EUR.

Les autres offres de stages au bénin sont réservées aux membres du Club TELI.