AccueilStages au Cambodge

Stages au cambodge

Stages au Cambodge Internships in cambodgia
Faites votre stage au Cambodge
Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages au Cambodge.

Le Cambodge est un pays d’Asie du Sud-est.

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Cambodge" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGES au cambodge

Pour votre stage au Cambodge en 2020, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

NOMBRE MINIMUM D'OFFRES DE STAGES AU CAMBODGE POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 5

CAMBODGE

Offre de stage communication / business development. Stage pour 6 mois minimum dans un centre de santé et bien-être (médecine traditionnelle, spa, pilates...) à Phnom Penh au Cambodge. Lieu unique à Phnom Penh, créé par un masseur-kinésithérapeute installé au Cambodge depuis plus de 25 ans, propose plusieurs activités santé et bien être : kinésithérapie, acupuncture, Pilates, yoga, aromathérapie, préparation à l’accouchement et spa. Suivant les standards internationaux, il offre des services de qualité supérieure aux résidents de Phnom Penh et aux touristes souhaitant se soigner, se relaxer. - Dans le cadre de son développement, il accepte un stagiaire en communication et business development toute l’année, donnez vos dates.
Stages à Phnom Penh de content marketing and Community Management, graphique design, comptabilité / finance, Business Development Lawyer, Business Advisor and Market Analyst, Business Development / technical salesman. Durée de 3 à 6 mois, dates à définir.   D'autres postes sont aussi à pourvoir. C’est une entreprise comprenant un Incubateur, un cabinet de conseils, un service en commerce international et logistique. Vous serez en relation permanente avec tous ces départements mais également avec les start-ups incubées au sein de notre structure.
On recherche stagiaires à Phnom Penh : Android Developer Data Entry Operator.  Expert et leader dans la création de livres numériques au Cambodge, la société a été fondée en 2011 à Phnom Penh, en réponse à l’évolution du marché de l’édition et aux besoins du Groupe Actissia, partenaire historique de la société.  Postes basés à Phnom Penh, Cambodge - Stage rémunéré : 150$ par mois + éventuel primes en fin de stage (si performance) - Durée du stage : 6 mois.   Avec ses équipes francophones et parfaitement formées aux nouvelles technologies numériques, elle propose aujourd’hui un ensemble de prestations associant productivité, qualité et innovation, qui couvre la chaîne du livre numérique, du plus simple aux ouvrages enrichis et interactifs les plus complexes.    Requis:   Maitrise de la langue française -  Excellente culture générale -  Anglais indispensable.
CAMBODGE (tourisme/hotellerie) Recherche stagiaires 4 mois : pour nous aider dans le développement de notre activité une petite auberge de jeunesse design située au Cambodge à Battambang, avec un bar-restaurant sur le toit. Nous organisons également des tours et activités pour visiter la ville et les alentours. Merci d'envoyer votre CV si cette proposition vous intéresse. Donnez vos dates.
Chaîne de resorts de luxe basée en Asie accueille des stagiaires pour ces différents sites. Elle se consacre au développement des personnes, à la recherche d'individus à potentiel élevé et à la fourniture d'opportunités et d'outils pour leur développement et leur réussite en proposant des stages aux meilleurs et plus brillants diplômés d'écoles hôtelières du monde entier. Ces stages complets vous permettent de tirer parti de votre apprentissage en classe universitaire et de développer vos compétences dans le secteur pour devenir un véritable hôtelier.  Elle propose des stages internationaux dans lesquels vous aurez la possibilité de créer votre propre programme d'apprentissage répondant à vos besoins de développement. Vous pourrez ensuite perfectionner vos compétences et faire en sorte que votre stage fasse partie intégrante de votre parcours vers le succès. Qui cherchons nous ?  Nous recherchons des étudiants en hôtellerie prometteurs qui adoptent constamment de nouvelles idées. Vous faites preuve d'enthousiasme pour apprendre et progresser en étant proactif dans tout ce que vous faites. Vous êtes passionné par l’excellence du service et du travail d’équipe et vous le démontrerez par une expérience pratique dans nos hôtels et complexes. De plus, vous travaillerez en interagissant de manière positive avec les membres de l’équipe et les invités de divers horizons.  Si cela vous correspond, nous vous encourageons à postuler chez nous pour un stage passionnant, qui vous aidera à vous préparer pour réussir dans le secteur de l'accueil. Donnez dates et durées.

Les autres offres de stages pour LE CAMBODGE sont réservées aux membres du Club TELI.