AccueilStages au Japon

Stages au japon

Stages au Japon Internships Japan
Faites votre stage au Japon.
Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages au Japon et en Asie.

Vous pourrez trouver un stage au Japon dans toutes les grandes villes du pays comme Osaka - Tokyo -  Hiroshima - Nagoya - Fukuoka, Toyota... mais d'autres villes plus petites ne sont cependant pas à négliger.

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Japon" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGES au japon

Pour votre stage au Japon en 2020, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

NOMBRE MINIMUM D'OFFRES DE STAGES AU JAPON POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 4

JAPON

Si vous aimez travailler avec les dernières technologies et mettre en pratique vos compétences, cette société pourrait être un bon endroit pour vous. Nous offrons à nos employés un environnement de travail détendu, des horaires flexibles, et de généreux plans de vacances. Travailler avec et sur des logiciels open source. Nous cherchons un stagiaire ingénieur logiciel passionné pour rejoindre notre équipe d'ingénieurs à Tokyo, au Japon ou Oslo, Norvège. Nous sommes flexibles en ce qui concerne la période de stage et nous pouvons accueillir pour des stages de 2 à 12 mois. La date de début et la durée seront mutuellement convenues avec le stagiaire. Nous sommes ouverts à la fois à temps partiel et des stages à temps plein. Nous offrons un salaire horaire de JPY 2.250. Nous couvrons également les déplacements des frais à notre bureau.

Pour notre société de design basée à Tokyo nous proposons des stages pour les étudiants ayant des compétences en communication écrite en anglais notamment en design Product design. Compétences techniques des logiciels suivants : Illustrator - Photoshop - Rhinoceros - V-RAY - Graphic design - Spatial design  - Vectorworks  - Moving image design - After Effects - Cinema 4D. Donnez vos dates.

Cet organisme est à la recherche de stagiaires dans le cadre du programme de stage 2020 pour l’Initiative. Nous soutenons des étudiants orphelins déterminés à retourner dans leur pays afin d’y effectuer un changement. Pendant le Camp d’Étude, les étudiants sélectionnés recevront une aide dans leur préparation académique, pour les candidatures aux universités, la planification professionnelle et le développement du leadership. Le rôle principal des stagiaires est de créer et enseigner, en coopération avec les autres stagiaires, un programme académique basé sur le domaine d'études de chaque étudiant et un programme d'activités extra-scolaires et culturelles. Profil : Doit pouvoir travailler avec d’autres individus ayant des origines différentes ; flexible, patient ainsi que respectueux des différences culturelles des étudiants ; savoir transmettre un savoir ; excellent niveau de français (approchant le niveau de langue maternelle), et parle couramment l’anglais (la maîtrise du japonais est un plus) ;  savoir faire preuve de créativité et d’esprit d’initiative ; aimer les défis et les expériences enrichissantes.  Stage rémunéré. Autres bénéfices (remboursement du billet d’avion, prise en charge du logement..)  Dates : Eté de fin juin à début septembre, postulez avant le 1er mars - Automne : de fin septembre  à début décembre, postulez avant le 1er juillet - Hiver : de mi-janvier à fin mars, postulez avant le 1er octobre.

Institut basé à Tokyo actif dans le domaine des énergies renouvelables prend des stagiaires toute l'année. La page stages vous renseignera et vous permettra de postuler en ligne. Nos activités ne sont possibles que grâce à l'engagement de nos nombreux stagiaires. Nous proposons diverses possibilités, notamment des événements de soutien, la traduction, la recherche, etc. Si vous souhaitez rejoindre nos activités en tant qu'étudiant stagiaire, veuillez lire attentivement les conditions de candidature suivantes et contacter via le formulaire de contact. Nous n'acceptons que 5 stagiaires à temps plein à la fois. Pour ceux qui souhaitent commencer leur stage pendant les vacances d’été (juin-août), nous disposons de deux options de date limite : 6 mois ou 4 mois avant le début du stage. Nous vous répondrons deux semaines après la date limite. Par exemple, si un candidat souhaite commencer son stage à l'été, il peut soumettre sa candidature avant le 1er janvier pour être pris en compte pour le premier tour. Nous ne remplirons que 2 ou 3 places au cours de ce tour, le reste sera comblé par les candidats du second tour pour lesquels la date limite sera le 1er mars. Pour les candidats qui souhaitent faire un stage en dehors de la période estivale, vous pouvez postuler jusqu'à deux mois avant le début du stage. Les stagiaires seront acceptés sur une base continue tout au long de l'année. Nous acceptons déjà 5 stagiaires ou plus à temps plein de juillet à décembre. Nous pouvons accepter plusieurs stagiaires à partir de janvier. Stage non rémunéré. Cependant, tous les stagiaires sont encouragés à participer à des événements éducatifs, des événements de mise en réseau et à des conférences, faisant ainsi de ce stage un investissement rentable dans votre carrière universitaire et professionnelle.

Les autres offres de stages pour LE JAPON sont réservées aux membres du Club TELI.