AccueilStages au Koweit

Stages au koweit

Stages au Koweit internships
Faites votre stage au Koweït.
Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages au Koweit.

Le Koweït est un pays arabe du Golfe persique.

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Koweit" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGE au koweit

Pour votre stage au Koweit en 2020, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

NOMBRE MINIMUM D'OFFRES DE STAGES AU KOWEIT POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 1

KOWEIT

Stages pour le plus grand cabinet d'avocats au Moyen-Orient avec 17 bureaux répartis dans neuf pays. Fondée en 1989, nous sommes une société commerciale à service complet alliant connaissances, expérience et expertise pour garantir à nos clients l’accès aux meilleures solutions juridiques, tant sur le plan commercial que économique. Programme de stages  pour les jeunes leaders souhaitant effectuer un stage juridique et non juridique, nous invitons les candidats de différents horizons à démarrer leur carrière professionnelle avec des connaissances et une expérience pratique dans un environnement concurrentiel et rythmé. Nos stages impliquent des personnes débutant dans la résolution de problèmes, la prise de décision et le développement des compétences pour leur permettre de tirer le meilleur parti de leur expérience de travail. Si vous vous inscrivez au programme de stage, vous participerez également au nombreuses initiatives de responsabilité sociale de l'entreprise (RSE). Programme d'avocats stagiaires / Formation et développement / Formation technique / Programmes de leadership et de développement. Nous avons 17 bureaux avec des ressortissants de 50 pays dans ces pays : Bahrain, Egypte, Iraq, Jordanie,  Oman, Qatar, Arabie Saoudite, UAE.

Les autres offres de stages pour LE KOWEIT sont réservées aux membres du Club TELI.