AccueilStages au Laos

Stages au laos

Stages au Laos Internships in Laos
Faites votre stage au Laos.
Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages au Laos.

Le Laos est un pays d'Asie du Sud-Est traversé par le Mékong.

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Laos" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGES au laos

Pour votre stage au Laos en 2020, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

NOMBRE MINIMUM D'OFFRES DE STAGES AU LAOS POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 1

LAOS

Stages pour une organisation humanitaire mondiale de l’Église adventiste. À travers un réseau international, elle fournit une assistance de secours et de développement à des personnes dans plus de 130 pays, sans distinction d’appartenance ethnique, politique ou d’association religieuse. En s'associant avec les communautés, les organisations et les gouvernements, elle est en mesure d'améliorer la qualité de vie de millions de personnes dans 9 domaines d'impact. Mettez votre passion au service de la RDP lao !  Un stage est une chance pour vous de faire une différence dans le monde et de mettre votre passion à l'œuvre. Les stagiaires sont des étudiants ambitieux, talentueux, de premier cycle et des cycles supérieurs souhaitant contribuer à la mission dans le but de leur permettre d'acquérir une expérience de travail dans leur domaine d'études avant d'obtenir leur diplôme. Les stages durent généralement 2 mois et un an. Les stages peuvent être proposés dans divers départements, notamment : finances et l'administration, la gestion des urgences, le développement des entreprises, ainsi que le marketing et le développement. Donnez vos dates.

Les autres offres de stages pour LE LAOS sont réservées aux membres du Club TELI.