AccueilStages au Niger

Stages au niger

Stages au Niger
Faite votre stage au Niger.
Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages au Niger.

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Niger" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGES au niger

Pour votre stage au Niger en 2020, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

NOMBRE MINIMUM D'OFFRES DE STAGES AU NIGER POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 2

NIGER

Entreprise en pleine expansion basée à Niamey dans le secteur des télécoms et internet prend des stagiaires dynamiques ayant un cursus informatique. Avoir entre 21 et 28 ans. Logement fourni gratuitement. Donnez vos dates.

Ce studio de radio est un programme radiophonique quotidien d’information de deux heures sur le Niger qui propose chaque jour depuis janvier 2016 des journaux en 5 langues (français, haoussa, zarma, tamashek et peulh), une grande émission de débat et de dialogue « Le Forum », et des magazines sur des problématiques de vie quotidienne. Informer et faire dialoguer les différentes composantes de la société « au rythme du Niger », pour contribuer aux efforts de développement de l’un des pays les plus pauvres du monde, au cœur des crises Sahéliennes, c’est l’ambition du Studio.   Des étudiants en journalisme, technicien radio et traduction sont accueillis en stages pratiques. Donnez vos dates.

Les autres offres de stages pour LE NIGER sont réservées aux membres du Club TELI.

Suite aux demandes croissantes des candidats, le Club TELI a compilé les offres à pourvoir bénéficiant d’une validité importante afin que les candidats puissent se positionner à tout moment avec des employeurs qui acceptent des candidats tout au long de l’année.