AccueilStages au Portugal

Stages au portugal

Stages au Portugal estágios internships
Faites votre stage au Portugal.
Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages au Portugal.

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Portugal" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGES AU portugal

Pour votre stage au Portugal en 2020, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

NOMBRE MINIMUM D'OFFRES DE STAGES AU PORTUGAL POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 4

PORTUGAL

Notre start-up est un grand projet européen visant à accélérer la détection des épidémies de maladies chez l'homme et les animaux dans le monde entier grâce à l'utilisation d'une nouvelle technologie génomique. L'objectif est de réduire l'impact et le coût des épidémies. Nous proposons des stages et des emplois, basés au Portugal, à Lisbonne Des stages sont aussi à pourvoir sur d'autres sites :   Hong Kong Belgique Bangkok Hong Kong Jakarta Kuala Lumpur Mexico City Copenhague    Type de propositions :   Product and Technology Java Tech Lead – Java Tech Lead | Lisbon, Portugal Business Analyst – Business Analyst | Lisbon, Portugal PHP developer – PHP developer | Lisbon, Portugal Senior JAVA Developer – Senior JAVA Developer | Lisbon, Portugal System Administrator – System Administrator | Lisbon, Portugal JAVA Developer – JAVA Developer | Lisbon, Portugal   Marketing Performance Marketing Analyst – Performance Marketing Analyst | Lisbon, Portugal Content Marketer – Content Marketer for Belgium | Lisbon Content Marketer – Content Marketer for Denmark | Lisbon Content Marketer – Content Marketer for Finland | Lisbon   Notre start-up est une plateforme de comparaison pour produits financiers, d'assurance et de télécommunications. Déjà présente au Danemark, au Portugal et en Finlande,Belgique...   Description du stage   Ce stage est l'opportunité de travailler avec une start-up en pleine croissance et qui a pour but de devenir le portail de comparaison le plus complet et innovant au monde. En tant que membre de l'équipe, vous vous verrez confier des tâches telles que : La recherche média; la rédaction de contenu et traduction de contenu et traduction ; la recherche produit ; la sensibilisation média. Compétences requises Etudiant(e)s avec 2-5 ans de parcours académique dans les domaines de la communication, du marketing, du journalisme, de la traduction, des langues ou du business; déterminé(e)s ; prêt(e)s à travailler dur. Poser votre candidature.

Stages toute l’année pour une entreprise Internet basée Lisbonne et à New York et Buenos Aires, possédant des bureaux à Moscou, Delhi et Pékin. Le site web héberge des petites annonces, publiées gratuitement par les utilisateurs partout dans le monde. Cette société prend tout le temps des stagiaires à Lisbonne en informatique, marketing et web. L'anglais est important.

Cet établissement hôtelier haut de gamme avec golf situé à Sintra prend une trentaine de stagiaires en hôtellerie et restauration notamment en cuisine et au service presque toute l'année. Des connaissances en portugais sont nécessaires.  Une rémunération est proposée + les repas.

Auberge festive située à Lagos recherche stagiaires énergiques et aventuriers. Postulez par la page emploi.   La créativité et la diversité sont le moteur de l'amélioration et du changement. Notre auberge de jeunesse combine les talents d'étudiants en commerce, l'expérience de voyageurs et l'énergie de personnes amusantes pour créer un environnement propice à la collaboration et à la productivité. Nos clients nous connaissent par réputation, parce que nous les connaissons par leur nom. Nous croyons que la famille et l'amitié sont les piliers d'une vie saine et heureuse. Par conséquent, si vous recherchez une opportunité différente mais enrichissante à l’étranger, envoyez-nous vos coordonnées. Que vous voyagiez à travers l’Europe pour de courtes vacances ou que vous preniez de longues vacances ou que vous cherchiez un stage, laissez notre auberge vous inspirer et vous motiver.

Les autres offres de stages pour LE PORTUGAL sont réservées aux membres du Club TELI.

Suite aux demandes croissantes des candidats, le Club TELI a compilé les offres à pourvoir bénéficiant d’une validité importante afin que les candidats puissent se positionner à tout moment avec des employeurs qui acceptent des candidats tout au long de l’année.