AccueilStages aux Bahamas

Stages aux Bahamas

stages aux Bahamas
Faites votre stage aux Bahamas
Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages aux Bahamas.

Les Bahamas sont constitués d'un archipel de récifs coralliens situé dans l'océan Atlantique avec plus de 700 îles et îlots, inhabités ou accueillant de nombreuses stations balnéaires.

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Bahamas" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGES aux bahamas

Pour votre stage aux Bahamas en 2020, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

NOMBRE MINIMUM D'OFFRES DE STAGES AUX BAHAMAS POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 1

BAHAMAS

Stages étudiants aux Bahamas : Les stages sont le meilleur moyen d’acquérir de l’expérience dans un domaine d’études souhaité. Le musée d'art des Bahamas propose des stages et des programmes de travail-études au sein de plusieurs départements des galeries: Éducation - Bibliothèque - Relations avec les médias et le public - Adhésion - Gestion du bureau - Magasin de vente au détail / médias.  Les personnes intéressées peuvent postuler. Pour postuler, donnez vos dates.

Les autres offres de stages pour les bahamas sont réservées aux membres du Club TELI.