AccueilStages aux Seychelles

stages aux seychelles

Stages aux Seychelles
Faites votre stage aux Seychelles
Le Club TELI diffuse des offres de stages aux Seychelles, mais notez bien que ce petit pays de moins de 100 000 habitants (archipel de 115 îles situé dans l'océan Indien) n'en propose pas beaucoup (voir Mahé, Praslin, La Digue).

Les entreprises qui prennent des stagiaires sont essentiellement basées à Victoria. Vous ferez votre stage en français mais l'anglais pourra vous être demandé.

Si vous cherchez un stage aux Seychelles pour 2022, pensez à vous y prendre au moins 4 à 7 mois à l'avance.

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Seychelles" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGES aux seychelles

Pour votre stage aux Seychelles fin 2021 ou 2022 (plus sûr), nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

NOMBRE MINIMUM D'OFFRES DE STAGES AUX SEYCHELLES POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 1

Extrait de notre dossier : 10 000 offres de stages à l'étranger.

SEYCHELLES

La Foundation prend des stagiaires et des bénévoles.    Les types de postes disponibles changent régulièrement en fonction des besoins, mais en général, une solide expérience scientifique, technique ou éducative et de sensibilisation est considérée comme essentielle.   Les candidats doivent être prêts à s'engager à au moins six mois de travail à temps plein non rémunéré. Veuillez noter que les volontaires sont censés couvrir tous les frais de leur séjour à l'exception de l'hébergement, que la fondation fournira.

Les autres offres de stages auX SEYCHELLES sont réservées aux membres du Club TELI.

Si êtes membre de l'association TELI, connectez-vous pour postuler directement à toutes les offres.