AccueilStages en Albanie

Stages en ALBANIE

stages en Albanie
Faites votre stage en Albanie
Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages en Albanie.

L’Albanie, située dans le Sud-Est de l’Europe, sur la péninsule balkanique.

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "ALBANIE" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGES EN ALBANIE

Pour votre stage en Albanie en 2020, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

NOMBRE MINIMUM D'OFFRES DE STAGES EN ALBANIE POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 2

Programme de stages dans la plus grande banque d'Albanie. Son objectif est d'attirer les étudiants avec les meilleures performances académiques et qui démontrent un haut niveau de motivation, de volonté et d'intérêt pour travailler dans l'environnement financier. Nous nous engageons en faveur de la responsabilité sociale des entreprises et le stage en est un élément clé. Nous ouvrons nos installations aux jeunes diplômés afin qu'ils puissent apprendre concrètement comment fonctionne le secteur bancaire et les aider à mieux se préparer au marché de l'emploi.  Nous accueillons des étudiants d'universités internationales, proposant un stage en cours d'année, en fonction de leur programme académique. Très bonne connaissance de la langue anglaise.

******************
Un stage au bureau Tirana pour une fondation associée au SPD, le parti social-démocrate allemand. Elle est la plus importante et la plus ancienne fondation associée à un parti politique en Allemagne. Son siège est à Bonn et elle a des bureaux à Berlin. Elle entretient une centaine de bureaux dans le monde entier dont un à Tirana en Albanie.    Nous sommes heureux d’offrir aux étudiants albanais, allemands et des pays européens et aux nouveaux diplômés la possibilité de faire un stage au bureau à Tirana. Les points suivants sont d’une importance particulière pour nous lors de l’évaluation des candidatures: -  Une bonne connaissance de l'anglais (indispensable) - Si possible (bonne) connaissance de l'allemand - Diplôme pertinent (politique, sciences sociales, sciences humaines), de préférence déjà à un stade avancé - Désir de terminer un stage d'au moins deux mois (pour que les stagiaires puissent se familiariser avec le travail de notre équipe et apprendre à prendre en charge leurs propres projets). La fondation aidera les stagiaires à trouver un logement convenable, etc.
******************

Les autres offres de stages pour l'ALBANIE sont réservées aux membres du Club TELI.