AccueilStages en Croatie

stages en croatie

Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages en Croatie.

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Croatie" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGES en croatie

Pour votre stage en Croatie en 2020, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

NOMBRE D'OFFRES DE STAGES EN CROATIE POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 2

CROATIE

Nos stagiaires sont des étudiants de divers domaines d'études. Ils ont leurs propres tâches et prennent part aux projets. Il y a toute une équipe de personnes expérimentées pour apprendre. Les stagiaires sont payés pour l'effort et le temps qu'ils ont mis. Nous avons lancé le programme de stages pour donner aux jeunes l'occasion de compléter leurs connaissances dans le marketing numérique. Ils ont la chance de travailler sur des projets réels et la liberté de développer leurs propres idées. Nos stages se passent à : Zagreb, Belgrade et Mostar. Vous pouvez demander un stage via notre formulaire de contact.

Cette chaîne de 7 hôtels propose des stages. Elle recherche fréquemment en : marketing - service - bar - promotions - événementiel. L’anglais est demandé. Précisez vos dates.

Les autres offres de stages pour LA CROATIE sont réservées aux membres du Club TELI.