AccueilStages en Grèce

stages en grèce

STAGES EN GRÈCE INTERNSHIPS IN GREECE
Faites votre stage en Grèce.
Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages en Grèce.

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Grèce" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGES en grèce

Pour votre stage en Grèce en 2020, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

NOMBRE MINIMUM D'OFFRES DE STAGES EN GRÈCE POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 2

GRECE

L’entreprise située à Kallithea propose des services de traductions. Elle propose un stage pour 6 mois (donnez vos dates). Basée à Athènes, l’entreprise offre un cadre de travail multiculturel ! Si vous ne parlez pas grec, n’ayez pas peur toute l’équipe est bilingue anglais ! Le stage consiste à assister la responsable des marchés situés en France pour une grande majorité, mais aussi ceux situés en Angleterre, en Italie, aux Pays-bas, en Allemagne etc… à répondre aux appels d’offres et y faire participer l’entreprise. Si vous parlez anglais et français, si vous faites vos études dans le commerce, les affaires internationales et que vous êtes motivés et dynamiques, envoyez votre CV.

Cet organisme international lié à la promotion de la danse basé à Athènes prend des stagiaires toute l’année en relations internationales. Il est reconnu par l'UNESCO et les gouvernements nationaux et locaux en tant que représentant de l'art de la danse au plus haut niveau. Ses membres sont les plus importantes fédérations, associations, écoles et compagnies, ainsi que des individus dans plus de 150 pays. C’est une organisation non-gouvernementale fondée en 1973 dans le Palais de l'UNESCO à Paris, où se trouve son siège.

Les autres offres de stages pour LA GRECE sont réservées aux membres du Club TELI.