AccueilStages en Mongolie

Stages en mongolie

Stages en Mongolie Mongolia Internships
Faites votre stage en Mongolie.
Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages en Mongolie.

La Mongolie est un pays délimité par la Chine et la Russie. Il est connu pour ses grandes étendues sauvages et sa culture nomade.

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Mongolie" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGES en mongolie

Pour votre stage en Mongolie en 2020, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

NOMBRE MINIMUM D'OFFRES DE STAGES EN MONGOLIE POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 1

MONGOLIE

Cet hôtel appartient à une chaîne internationale, il propose aux voyageurs un monde d'expériences authentiques. Nous sommes reconnus comme un leader novateur et avant-gardiste qui propose des produits, des services et des commodités hors pair, notamment des restaurants exceptionnels et notre nouveau spa très réputé. Intéressé par un stage ou une carrière qui offre stabilité, avancement et potentiel de revenus exceptionnel ? L'anglais est demandé. Les stages sont ceux du secteur hôtelier.

Les autres offres de stages pour LA MONGOLIE sont réservées aux membres du Club TELI.

Suite aux demandes croissantes des candidats, le Club TELI a compilé les offres à pourvoir bénéficiant d’une validité importante afin que les candidats puissent se positionner à tout moment avec des employeurs qui acceptent des candidats tout au long de l’année.