AccueilStages en Nouvelle Zélande
On envoie votre CV

Stages en nouvelle zélande

Stages en Nouvelle Zealand Internships in New Zealand
Faites votre stage en Nouvelle Zélande.
Le Club TELI diffuse depuis 1992 des offres de stages en Nouvelle Zélande.
 
Vous pourrez trouver un stage en Nouvelle Zélande dans les villes comme Auckland, Wellington, Christchurch, Queenstown, Rotorua Dunedin, Napier, Te Anau, Hastings, Franz Josef Glacier... mais restez large dans vos recherches. Des propositions peuvent aussi émaner de petites villes et des régions touristiques...
 
Si vous n'êtes pas membre de l'association, voici un petit extrait des offres de stages auxquelles vous pouvez postuler. Les autres offres sont réservées aux membres.
 
Bonne chance.
 
Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Nouvelle Zélande" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGES en nouvelle zélande

Voici la liste des offres de stages que nous mettons à disposition des étudiants qui ne sont pas membres du Club TELI. Services gratuits.
 
Pour votre stage en Nouvelle Zélande en 2020, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.
 
NOMBRE MINIMUM D'OFFRES DE STAGES EN NOUVELLE ZELANDE POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 7
 
Extrait de notre dossier : 1000 offres de stages à l'étranger.
 
 

NOUVELLE ZELANDE

Possibilités de stages en tourisme. Voilà l'occasion de faire un stage avec une société de voyages aventures, en envoyant votre CV et lettre de motivation en anglais. Nos stagiaires complètent un programme de stages de cinq mois où ils travaillent dans tous les aspects de la société dans un travail passionnant. Nous avons des postes vacants pour les stagiaires trois fois par an, en octobre ou novembre et mars ou avril et en juillet ou août. Contacter Anne pour en savoir plus. En tant que stagiaire pour l'une des principales sociétés de tourisme d'aventure d’Australasie, vous ferez l'expérience d'une variété de postes. Au cours de votre programme de cinq mois, vous aurez l'occasion de travailler sur de nombreuses facettes de la société. Nous vous traiterons comme un membre à part entière de l'équipe, vous aurez à aider à préparer des itinéraires clients et aux réservations à la recherche de nouveaux produits, aider à la commercialisation, le développement de contenu de site Web, la comptabilité et les processus de paiement.
 
********************
 
Nous sommes (225 salariés) une usine de traitement du lait et dérivés, située entre les contreforts de la région de Waimate à l’ouest et l’océan Pacifique à l’est, qui offre un cadre pittoresque pour passer la journée loin des embouteillages de la route. En vous installant dans cette région, vous aurez la possibilité d’explorer l’île du Sud, située aux portes des lacs du Sud, avec de nombreuses possibilités de loisirs, notamment la pêche, le ski et le vélo de montagne. Il y a trois villes à proximité pour vous installer (Timaru, Oamaru et Waimate), avec des prix immobiliers intéressants. Les postes à pourvoir chez nous sont vastes : Fabrication / Opérations dans nos usines de poudre, UHT et de mise en conserve et de mélange - Chaîne d'approvisionnement et entreposage - Maintenance et services - Qualité et conformité - Laboratoire - La finance - Ressources humaines - Santé et sécurité - Informatique      :        Manufacturing/Operations in our Powder, UHT and Canning and Blending Plants     Supply Chain and Warehousing     Maintenance and Services     Quality and Compliance     Laboratory     Finance     Human Resources     Health and Safety     IT     Des stages sont proposés toute l'année. Suivez nos offres en ligne et postulez.
 
********************
 
Les propriétaires du vignoble, Marcel et Sherwyn, adoptent une approche très pratique et traditionnelle pour obtenir le meilleur vin possible .   Notre équipe grandit tranquillement et des gens formidables nous ont rejoint au cours des douze derniers mois.   Lorsque nécessaire, nous engageons du personnel occasionnel tout au long de l’année, souvent des stagiaires en viticulture ou des voyageurs étrangers.  OPPORTUNITÉS D'EMPLOI ET DE STAGES  Parfois, nous recherchons une aide supplémentaire, généralement dans le vignoble - cela peut être pendant la saison de pousse, la récolte, la taille d'hiver ou les positions permanentes et des stages autour de la commercialisation, production... Si vous avez l'expérience du vignoble et une envie de cultiver d'excellents Pinot Noir et Chardonnay, veuillez nous contacter.
 
********************
 
En 2017, j'ai eu la chance d'être invité à un véritable festin pendant un wwoofing, à en faire rougir certains chefs français. C'était vers Christchurch, chez Lyndal et son mari Steve, qui sont des gens adorables, et ultra intéressants, notamment si vous les chauffez concernant l'auto-suffisance, la gastronomie, le fromage, les voyages, le vin, etc ! Ils ont pratiquement accompli leur rêve de produire assez de nourriture pour être auto-suffisant et revendre le surplus localement (pour dire, foie gras, terrine, cassoulet, poires au vin, tarte au citron, tout ça était fait maison et produit maison!). Mais ils aimeraient développer beaucoup plus leur production de fromage, auquel ils sont accros (mais qui ne le serait pas après avoir gouté leur fromage ?!). C'est là que vous intervenez ! Ils cherchent un couple français, qui comprend le caractère divin d'un fromage, pour un "internship" de long terme, de l'ordre du trimestre à l'année voire plus :) Vous apprendriez tout ce qu'il faut savoir sur la production de fromage, et vivrez en auto-suffisance avec eux dans leur magnifique propriété, vivrez la vraie vie à la ferme, etc. Voilà à vous de jouer !    C’est une ferme qui propose un circuit alimentaire de la ferme à la table afin que le consommateur sache d'où vient sa nourriture.    A propos de nous : C’ est une métairie bio située dans le North Canterbury, Nouvelle-Zélande. Nous mettons l'accent sur les produits laitiers et le fromage. Notre objectif est de produire de manière durable la plupart de nos repas avec un petit excédent pour l'approvisionnement dans la région. En plus des brebis laitières et les chèvres nous élevons des porcs, des poulets et des canards, nous cultivons des jardins potagers et un petit verger.   Nous proposons deux types de stages (couple de plus de 23 ans préféré), l’un axés sur la production laitière et l’autre sur le potager. Pour la production laitière, le stagiaire prendra en charge le fonctionnement quotidien et la gestion des animaux et des produits laitiers. D'autres responsabilités varieront en fonction des compétences et de l'intérêt dans d'autres activités agricoles, mais comprennent des travaux de jardin et des tâches ménagères. Il y aura deux fois par jour la traite de la machine, la gestion du lait, le nettoyage et la tenue des dossiers. La gestion des animaux comprendra la surveillance de la santé, la nutrition et la gestion du pâturage des troupeaux de moutons et de chèvres. Il y a possibilité d’apprendre la fabrication du fromage, affinage des fromages frais et de passer aux fromages à pâte pressée et vieillis.   La bonne personne sera méticuleuse.   Pour le travail agricole, le stagiaire sera responsable de la production alimentaire, y compris tous les aspects de la culture de semis, la transplantation, la gestion de l'eau,    Donnez vos dates.
 
********************
 
Cette structure recrute des stagiaires en été entre novembre et février mais aussi pour d'autres périodes tous les ans notamment en informatique, marketing, ressources humaines, technique...   Elle a été fondée par un groupe de startups au sein du Creative HQ de Wellington en 2006. Nous aidons les entreprises informatiques à mettre la main sur les meilleurs étudiants pour les stages d'été. Il s'agit toujours d'une initiative dirigée par l'industrie qui vise à répondre aux besoins réels des étudiants et des employeurs en quête de croissance.   Pas de coût pour les étudiants.
 
********************
 
Nous recherchons des personnes très motivées et engagées qui veulent construire une carrière dans la conservation de la faune et de la gestion des animaux. Ces stages sont conçus pour vous aider à prendre cette première étape pratique pour envisager une carrière dans un zoo. Ce zoo situé à Auckland propose des stages non rémunérés de six mois au sein de notre équipe de sciences de la vie. Vous deviendrez un élément clé de nos équipes, travaillant aux côtés de nos gardiens dans la gestion et l'entretien de notre collection animale unique.   Chaque stagiaire sera affecté à l'une de nos équipes d'animaux pendant toute la durée de leur placement.   En plus des fonctions d'élevage quotidiennes, les stagiaires assisteront à une série de conférences qui vous aideront à obtenir une bonne base théorique sur le zoo et les sujets importants tels que la conservation, les programmes de sélection de coopération, la conservation sur le terrain, la formation des animaux et le conditionnement, l'enrichissement du comportement, la santé animale, les dossiers des animaux et les transferts d'animaux. Les candidats doivent être au moins de 18 ans.  Ce sont des stages non rémunérés et les candidats devront donc être en mesure de subvenir à leurs besoins pendant toute la durée du stage.  Ce sont des postes à temps plein et les stagiaires devront travailler de 8 heures à 16h30.  Les stages se déroulent d'octobre à fin mars et les applications sont ouvertes jusqu'au 31 mai.     Nous proposons aussi des emplois et du bénévolat (200 bénévoles).
 
********************
 
 
 

Les autres offres de stages pour LA NOUVELLE ZELANDE sont réservées aux membres du Club TELI.

 
Suite aux demandes croissantes des candidats, le Club TELI a compilé les offres à pourvoir bénéficiant d’une validité importante afin que les candidats puissent se positionner à tout moment avec des employeurs qui acceptent des candidats tout au long de l’année.
 
 
 

 
Pour postuler gratuitement ou simplement en savoir plus si vous n’êtes pas membre du Club TELI, veuillez cliquer sur «Offres partenaires» et prenez contact avec l'un de nos partenaires. Service gratuit. Tél : 04 79 85 24 63.
Si êtes membre de l'association TELI, connectez-vous pour postuler directement.