AccueilStages au Brésil
On envoie votre CV

Stages au BRESIL

stages au brésil club teli
Faites votre stage au Brésil
Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages au Brésil.
 
Le Brésil, vaste pays d'Amérique du Sud, s'étend du bassin amazonien au nord à des vignobles et aux chutes d'Iguaçu au sud. On y parle le portugais. Pour trouver un stage au Brésil, vous pouvez surtout regarder du côté des grandes villes comme Brasilia, Rio de Janeiro, São Paulo, Belo Horizonte, Manaus Manaus, Recife...
 
Pour trouver un stage en Amérique du sud, voir la page dédiée.
 
Si vous n'êtes pas membre de l'association et que vous ne souhaitez pas le devenir, voici un petit extrait des offres de stages auxquelles vous pouvez postuler sans être adhérent(e) de l'association TELI. Les autres offres sont réservées aux membres.
 
Si vous cherchez un stage au Brésil pour 2022, pensez à vous y prendre au moins 5 à 7 mois à l'avance.

 
Bonne chance.
 
Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Brésil" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGES au brésil

Voici la liste des offres de stages que nous mettons à disposition des étudiants qui ne sont pas membres du Club TELI. Services gratuits.
 
Pour votre stage au Brésil 2022, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.
 
NOMBRE MINIMUM D'OFFRES DE STAGES AU BRESIL POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 6
 
Extrait de notre dossier : 10 000 offres de stages à l'étranger.
 
 

BRESIL
 
Bonjour à tous, notre agence de voyage est à la recherche de son/sa futur(e) stagiaire pour l'année 2022 ! Le stage peut débuter dès que tu le souhaites. L'agence est située à Manaus en Amazonie, au Brésil  Si tu es autonome, rigoureux et sympa, ce stage est fait pour toi !  Voici l'offre en pièce jointe, n'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.
 
********************
 
Groupe de communication français spécialisé dans la publicité urbaine, déclinée sur divers supports de mobilier urbain principalement connue pour ses systèmes d'arrêts d'autobus publicitaires (l’Abribus), et ses systèmes de location de vélos en libre-service, elle emploie plus de 13 000 personnes dans le monde, et assure une présence au sein des métropoles de plus de 75 pays. Au Brésil, elle recrute des stagiaires dans plusieurs domaines comme le marketing, la vente, l'informatique, la communication tout au long de l’année... (portugais obligatoire).
 
********************
 
Ce centre d’études et de conservation recherche des étudiants en biologie, vétérinaire, candidats avec compétences en élevage, environnement, foresterie... Pour postuler vous devez avoir des bases en portugais et l’anglais, envoyez une lettre de candidature indiquant les raisons pour lesquelles vous postulez, un curriculum vitae, une preuve de scolarité à soumettre trois mois avant la date souhaitée. La période de séjour doit être d'au moins 30 jours, l'hébergement est possible.
 
********************

Nous sommes une jeune entreprise, dirigée par des personnes non conventionnelles, mais avant tout, nous sommes un groupe de personnes passionnées par l'illustration, le divertissement et nous pensons que la formation artistique est essentielle pour améliorer les compétences individuelles.   Opportunité pour les étudiants qui cherchent à libérer leur créativité pendant un stage professionnel ou qui cherchent à acquérir de l'expérience.   Étudiants recherchés dans les domaines suivants :   Design graphique (CV et Book) Art numérique  Multimédia Marketing (CV) Communication   Studio tanuki vous propose :   Activités 100% Home Office Flexibilité des horaires Formation constante Faites partie de notre équipe de travail ! Donnez vos dates. Bases en portugais demandées.   Criciúma est une ville brésilienne du sud de l'État de Santa Catarina.Les autres offres de stages pour LE BRESIL sont réservées aux membres du Club TELI.
 
********************

Le magazine recherche des étudiants en journalisme qui parle couramment l'anglais pour des stages à partir de 2022. Il va embaucher un stagiaire et un stagiaire éditorial des médias sociaux pour son bureau à São Paulo. Le stagiaire éditorial aidera dans la recherche et le développement d'histoires, les CMS, communiquer avec les partenaires et préparer des rapports mensuels, entre autres responsabilités. Le stagiaire des médias sociaux va créer du contenu, générer des idées pour le département numérique, gérer les profils sur les réseaux sociaux, aider à le téléchargement de contenu et plus encore. Les candidats doivent être au moins dans leur deuxième année d'université. 
 
********************

Fabriquer des marques, ça demande du talent. Alors nous cherchons sans cesse de nouveaux talents pour accompagner notre développement, des personnalités rayonnantes capables d’évoluer avec nous. C’est pourquoi nous ne publions pas d’offre d’emploi mais plutôt une invitation à faire connaissance.  Nous formons des étudiants sur tous les métiers de l'agence. La majorité des stages débutent en janvier ou en juillet pour une durée de 6 mois. Si vous êtes à la recherche d'une alternance nous étudions avec vous votre calendrier. 



 
 

Les autres offres de stages pour LE BRESIL sont réservées aux membres du Club TELI.

 
Suite aux demandes croissantes des candidats, le Club TELI a compilé les offres a pourvoir bénéficiant d’une validité importante afin que les candidats puissent se positionner à tout moment avec des employeurs qui acceptent les candidats tout au long de l’année.
 
 
 

Si vous êtes membre de l'association TELI, connectez-vous pour postuler directement.