AccueilStages en Colombie

stages en colombie

Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages en Colombie.

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Colombie" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGEs en colombie

Pour votre stage en Colombie en 2020, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

NOMBRE D'OFFRES DE STAGES EN COLOMBIE POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 2

COLOMBIE

Stages en Colombie pour une société qui propose des jeux d'aventures indoor. Voilà un petit résumé des missions que j'ai effectué : Création de contenu Facebook, Instagram - Mise en place de publicités payantes avec Google Adwords et facebook/Manage - Mise en place de campagne d'emailing - Répondre aux avis Google et TripAdvisor - Edition de vidéos promotionnelles - Edition du site internet  - Prise de RDV client - Accueil et Game Mastering  des clients.

La Chambre du Commerce recherche un/e stagiaire pour son antenne à Medellin. Stage récurrent, proposez vos dates en postulant. Merci de préciser dans l’objet de votre mail l’intitulé du poste pour lequel vous postulez. Stagiaire chargé(e) de mission : Fournir un soutien à toutes les activités et évènements de la CCIFC de Medellín. Soutenir la gestion des différents départements de la CCIFC lorsque c’est nécessaire (SAE, Communication, Comptabilité, Évènements, etc…) Faire un suivi téléphonique des prospects affiliés à Medellín. Soutien à la gestion administrative du siège et business center. Profils recherchés : Responsable, dynamique, capable de travailler en équipe. Capacité d’analyse, de rédaction et de synthèse. Organisé et rigoureux, curieux et proactif. Comportement professionnel et présentation générale appropriée : CCI entité hautement reconnue. Intérêt pour l’Amérique Latine, et en particulier, la Colombie. Conditions du stage : 4-5 mois minimum. Profil : Bac+4 minimum, aisance en espagnol (B2-C1), convention de stage obligatoire, assurance médicale internationale. Stage non rémunéré mais gratification de 119 €/mois).

Les autres offres de stages pour LA COLOMBIE sont réservées aux membres du Club TELI.