AccueilStages en Norvège

Stages en norvège

Stages en Norvège internships
Faites votre stage en Norvège.
Le Club TELI diffuse toute l'année des offres de stages en Norvège.

Si vous êtes membre, cette page ne vous concerne pas, accédez à toutes les offres via votre espace membre, cliquez sur le bouton RECHERCHE et sélectionnez "Norvège" dans la liste des pays.

EXTRAIT DES OFFRES DE STAGES en norvège

Pour votre stage en Norvège en 2020, nous n'avons sélectionné que les annonces valables toute l'année. Vous pourrez donner vos propres dates de disponibilité.

NOMBRE MINIMUM D'OFFRES DE STAGES EN NORVÈGE POUR LES CANDIDATS QUI NE SONT PAS MEMBRES DU CLUB TELI : 4

NORVEGE

Serez-vous notre prochain stagiaire en design, curieux et passionné à Oslo ?  Nous sommes toujours à la recherche de stagiaires. Nous voyons cela comme une grande opportunité pour eux et pour nous d'apprendre et de nous développer. Nous invitons toutes les personnes à la recherche d'un lieu de travail pendant ou juste après leurs études à prendre contact et à montrer leur travail.  Vous êtes: - Sans peur, enjoué et responsable. - Maîtrise des logiciels de conception 2D et 3D: de préférence Adobe Illustrator, InDesign, PhotoShop, le plus important: Solidworks .   Pendant cinq à six mois, vous collaborerez avec nos concepteurs dans le cadre de nos projets de conception actuels, allant des dispositifs médicaux aux produits hors réseau. Vous pourriez être impliqué dans toutes nos phases de projet et le travail pourrait inclure: illustrations 2D, modélisation 3D, impression 3D, recherche.  Nos stages ont lieu d’août à décembre ou de janvier à juin / juillet. Le stage est payé.  Veuillez noter les dates pour les applications: Au 1er mai pour la période d'août à décembre la même année. Au 1er novembre pour la période de janvier à juin / juillet de l’année suivante.

Cette agence de voyage prend des stagiaires pour la saison hivernale et estivale (environ 4 par an). Tu souhaites effectuer un stage en Norvège  ? Intégrer une équipe de passionnés ? Avoir une expérience significative dans le milieu du tourisme ? Appliquer ton savoir-faire? Apprendre ? Être impliqué ? Avoir des responsabilités ?  Missions au sein des départements FIT et Groupes : -être en contact avec nos clients et nos fournisseurs -suivi des réservations -prendre soin des rooming-lists -préparation des documents de voyage -participer à l’élaboration de notre brochure  Attention : Notre équipe basée à Oslo️ est francophone mais il est impératif de parler anglais. Nous utilisons cette langue quotidiennement. L’italien sera apprécié également. Période de stage : de septembre à février et d'avril à août.

Êtes-vous notre prochain stagiaire en design, curieux et passionné à Oslo ?  Nous sommes toujours à la recherche de stagiaires. Nous voyons cela comme une grande opportunité pour eux et pour nous d'apprendre et de nous développer. Nous invitons toutes les personnes à la recherche d'un lieu de travail pendant ou juste après leurs études à prendre contact et à montrer leur travail.  Vous êtes: - Sans peur, enjoué et responsable. - Maîtrise des logiciels de conception 2D et 3D: de préférence Adobe Illustrator, InDesign, PhotoShop, le plus important: Solidworks .   Pendant cinq à six mois, vous collaborerez avec nos concepteurs dans le cadre de nos projets de conception actuels, allant des dispositifs médicaux aux produits hors réseau. Vous pourriez être impliqué dans toutes nos phases de projet et le travail pourrait inclure: illustrations 2D, modélisation 3D, impression 3D, recherche.  Nos stages ont lieu d’août à décembre ou de janvier à juin / juillet. Le stage est payé.  Veuillez noter les dates pour les applications: Au 1er mai pour la période d'août à décembre la même année. Au 1er novembre pour la période de janvier à juin / juillet de l’année suivante.

Si vous aimez travailler avec les dernières technologies et mettre en pratique vos compétences, cette société pourrait être un bon endroit pour vous.   Nous offrons à nos employés un environnement de travail détendu, des horaires flexibles, et de généreux plans de vacances.   Travailler avec et sur des logiciels open source.   Nous cherchons des stagiaires ingénieurs logiciel passionnés pour rejoindre notre équipe d'ingénieurs à Oslo, Norvège. Les stagiaires auront à participer à de nombreuses activités. Nous sommes flexibles en ce qui concerne la période de stage et nous pouvons accueillir des stagiaires de 2 à 12 mois. La date de début et la durée seront mutuellement convenues avec le stagiaire. Nous sommes ouverts à la fois à temps partiel et des stages à temps plein.   Nous offrons un salaire horaire. Nous couvrons également les déplacements des frais à notre bureau.

OFFRE DE STAGE A OSLO Cette agence de voyages prend des stagiaires pour la saison hivernale et estivale (environ 4 par an).  Tu souhaites effectuer un stage en Norvège ? Intégrer une équipe de passionnés? Avoir une expérience significative dans le milieu du tourisme ? Appliquer ton savoir-faire ? Apprendre ? Être impliqué ? Avoir des responsabilités ?  Missions au sein des départements FIT et Groupes : -être en contact avec nos clients et nos fournisseurs -suivi des réservations -prendre soin des rooming-lists -préparation des documents de voyage -participer à l’élaboration de notre brochure  Attention : Notre équipe basée à Oslo️ est francophone mais il est impératif de parler anglais. Nous utilisons cette langue quotidiennement. L’italien sera apprécié également.  Période de stage : de septembre à février et d'avril à août.

Les autres offres de stages pour LA NORVEGE sont réservées aux membres du Club TELI.

Suite aux demandes croissantes des candidats, le Club TELI a compilé les offres à pourvoir bénéficiant d’une validité importante afin que les candidats puissent se positionner à tout moment avec des employeurs qui acceptent des candidats tout au long de l’année.