AccueilVotre projet de job d'été 2015 à l'étranger

JOB D'ETE 2015 à l'étranger !

Anissa pendant son job d'été en Angleterre.
Angéla, Malaisie-Perhentian island
Edouard, Lone Pine Koala Sanctuary
au pair en Australie
Joanne au pair en Australie

Pour les jobs d'été 2020 à l'étranger, voir https://www.teli.asso.fr/fr/votre-projet-de-job-dete-2020-a-letranger-330

 
NOTE : le site du Club TELI est entièrement illustré de photos de membres de l'association. Nous tenons à les remercier chaleureusement ! 
 
Certains postes sont ouverts aux jeunes à partir de 16 ans (en Europe uniquement pour les mineurs). Le Club TELI est le plus important centre de ressources sur les jobs d'été en Europe.
 
Nombre de jobs d'été proposés en 2015 (avec également des offres de stages). 
 
Seuls sont listés ici les pays dans lesquels le nombre de postes disponibles est significatif.
 
Jobs d'été aux USA (première partie) : 5 519 jobs d'été à pourvoir aux Etats-Unis
 
Jobs d'été en Suisse : 365 jobs d'été à pourvoir en Suisse
 
Jobs d'été en Suède : 1 053 jobs d'été à pourvoir en Suède
 
Jobs d'été au Royaume-Uni : 12 984 
jobs d'été à pourvoir au Royaume-Uni
 

Jobs d'été dans les îles de la Manche (UK): 297 jobs d'été à pourvoir à Guernesey, Jersey, Sark...

 

Jobs d'été en Nouvelle Zélande : 3 455 jobs d'été à pourvoir (hiver)

 

Jobs d'été en Norvège :1 355 jobs d'été à pourvoir

 

Jobs d'été au Mexique :505  jobs d'été à pourvoir

 

Jobs d'été à Malte : 295 jobs d'été à pourvoir

 

Jobs d'été en Italie : 11 235 jobs d’été à pourvoir

 

Jobs d'été en Islande :449 jobs d’été à pourvoir

 

Jobs d’été en Irlande : 655 jobs d’été à pourvoir

 

Jobs d’été en Grèce : 852 jobs d’été à pourvoir

 

Jobs d’été en Finlande : 1 990 jobs d’été à pourvoir

 

Jobs d’été en Espagne : 5 823 jobs d’été à pourvoir

 

Jobs d’été au Danemark : 3 613 jobs d’été à pourvoir

 

Jobs d’été en Croatie : 297 jobs d’été à pourvoir

 

Jobs d’été à Chypre : 487 jobs d’été à pourvoir

 

Jobs d’été au Canada : 21 980 jobs d’été à pourvoir

 

Jobs d’été au Brésil : 55 jobs d’été à pourvoir

 

Jobs d’été en Bolivie : 175 jobs d’été à pourvoir

 

Jobs d’été en Belgique : 3 835 jobs d’été à pourvoir

 

Jobs d’été aux Bahamas : 175 jobs d’été à pourvoir

 

Jobs d’été en Autriche : 512 jobs d’été à pourvoir

 

Jobs d’été en Australie : 2 315 jobs d’été à pourvoir (hiver)

 

Jobs d’été en Argentine : 315 jobs d’été à pourvoir (hiver)

 

Jobs d’été en Allemagne : 3 458 jobs d’été à pourvoir

 

Jobs d’été en Afrique du Sud : 160 jobs d’été à pourvoir (hiver)

 
job en Australie
Ophélie en Australie
job d'été aux Etats-Unis
Marie Pier pendant son job d'été aux Etats-Unis
job à New York
Sandie à New York
job à Melbourne
Edith travaille à Melbourne
job en Angleterre
Adrien ramasse des pommes en Angleterre
job en Bolivie
Anne Claire en Bolivie
Job d'été aux USA
Denis pendant son job d'été aux USA
Job en Suède
Camille en Suède
job aux Seychelles
Stéfan aux Seychelles
Job au Canada
Aude pendant son job d'été au Canada
job en Tasmanie
Aude en Tasmanie
Estelle et Cécilia ramassent des pommes en Nouvelle Zélande
job au mexique
Marion à Cancun, profitant d'une journée de congé !!!
Laura en Australie
Laura effectue un rural work afin d'obtenir les 88 jours réglementaires pour un second visa d'un an sur le domaine de Tahbilk Winery
Sabine à Albany dans le Western Australia, photo prise dans une ferme de fraises, on se déplace en pick Up les champs sont immenses.
Summer job en New Zealand
Estelle en Nouvelle Zélande
Emma dans le désert de Mojave USA
Fabien "dog-sitter" à Tralle CoKerry Irlande
Job d'Alexia en Australie, le plus bel été de sa vie...
EXEMPLE -  Petit exemple d’annonces de jobs saisonniers et de stages d'été 2015...
 
Quelques exemples d’annonces de jobs saisonniers et de stages qui étaient disponibles en 2015 (pour les jobs d'été 2016, voir ici !) pour les membres de l’association :
 
EXEMPLE - 
EXEMPLE - 
EXEMPLE - 
EXEMPLE - 
EXEMPLE -
 
Jobs d’été en Afrique du Sud : Moniteurs de ski en... Afrique du Sud. La station de ski et de snowboard Tiffindell est située en Afrique du sud au sud de Drakensberg. C’est une petite station de ski situé avec à peine 2 km de pistes sur 15 hectares de terrain. Le sommet des pistes culmine à 3000 mètres d'altitude. Il y a un restaurant, quatre bars et un snowpark. L'aéroport le plus près se situe à Johannesburg. La station embauche plusieurs personnes (environ 40 par hiver entre juin et septembre) dans l’hôtellerie, la restauration, l’accueil, de l'hospitalité, de la restauration, de la finance, de l'administration et la gestion ainsi que pour l’entretien, l’enseignement et l’encadrement du ski et du snowboard. Le niveau d’anglais peut varier selon le poste mais pour les emplois en contact avec la clientèle, un bon niveau d’anglais est demandé. Salaires selon poste, compétence et expérience... A suivre sur la zone membres.
 
Jobs d’été en Australie : Exploitation agricole qui produit des fraises, lychees, ananas et tomates recrute du personnel entre mai et octobre pour la cueillette et le conditionnement des fruits. 300 postes à pourvoir. Logement sur place. Sinon, envoyez votre candidature en anglais avec vos disponibilité à... A suivre sur la zone membres.
 
Jobs d’été en Australie : Cette station de ski australienne située à 1760 mètres recrute des candidats pour l'hiver entre juin et septembre. Postes disponibles en hôtellerie et restauration ainsi que pour des moniteurs, skimen... A suivre sur la zone membres.
 
Jobs d’été en Allemagne : Auberge de jeunesse recherche une personne polyvalente entre début avril et début novembre (précisez vos disponibilités) qui devra d’occuper du nettoyage, de la préparation des plats chauds et froids, participer à la gestion des stocks, à la mise en œuvre des inventaires, à la planification de petits événements, à l’entretien du linge... Logement sur place possible. Le candidat (F ou G) doit avoir une apparence soignée, une bonne connaissance de l'allemand et être disposé à travailler le week-end... A suivre sur la zone membres.
 
Jobs d’été en Argentine : Station de ski située au coeur des Andes en Argentine proche de la frontière chilienne recherche des candidats pour la saison d’été (novembre à mars) et d’hiver (juin à septembre) dans l’animation sportive et l’hôtellerie/restauration. Espagnol nécessaire. Il convient d’être disponible toute la saison. Logement possible sur place... A suivre sur la zone membres.
 
Jobs d’été en Autriche : Etablissement situé dans une station de ski autrichienne recherche du personnel pour l’été 2015. Il recherche une personne pour le bar, la cuisine, le service et le centre de bien être. Allemand + anglais demandés, salaires à partir de 1300 euros nets par mois. Postes nourris et logés. Travail 6 jours par semaine. Il faut faire preuve de convivialité, avoir une apparence professionnelle, une formation dans le tourisme, être flexibilité, 1 à 2 ans d’expérience... A suivre sur la zone membres.
 
Jobs d’été au Bahamas : Complexe touristique situé aux Bahamas recherche du personnel dans l’hôtellerie et la restauration (tout métier) entre mai et octobre (3 mois minimum). Il faut être bilingue anglais et avoir au moins deux ans d’expérience professionnelle. Logement assuré, bon salaire. Vous devez postuler obligatoirement en ligne... A suivre sur la zone membres.
 
Jobs d’été en Belgique : Parc d’attractions belge recrute 400 personnes pour la nouvelle saison. Les emplois proposés sont très variés. Plus de 20 métiers différents peuvent être exercés au sein du parc : du préposé parking au collaborateur restauration, en passant par l’accueil, l’entretien, les attractions et les ventes. La campagne de recrutement est lancée, les candidatures pour les jobs saisonniers doivent parvenir via le site avant le 6 février et celles pour les jobs d’étudiants avant le 20 février. Selon les postes (réceptionnistes) il vous faudra de très bonnes connaissances en langues (néerlandais et anglais), une présentation soignée, être souriant, poli, aimable, ponctuel. Flexibilité au niveau des tâches, résistant au stress, dynamique, avoir le sens commercial, de l’initiative et des responsabilités, avoir plus de 18 ans. Des stages de 3 mois sont aussi proposés dans plusieurs domaines, voir le site... A suivre sur la zone membres.
 
Stages d’été en Bolivie : Agence de Bolivie qui propose des circuits en VTT à travers toute la Bolivie cherche des stagiaires dans les domaines suivants: A l’accueil de l’agence de voyages pour assurer les ventes dans un environnement dynamique et énergique (comprendre totalement fou parfois), principalement auprès des routards européens et des antipodes. Il faut un très bon anglais et un bon niveau d’espagnol est souhaité. Il y a aussi des stages à pourvoir à l’auberge de jeunesse (39 lits) qui dispose de sa propre brasserie, son propre barbecue sur le toit-terrasse. Il faut être polyvalent, avoir l’esprit routard, être énergique, dynamique, jeune et branché. Connaissances en anglais demandées, espagnol bienvenu. Il y a aussi des stages d’accompagnants-guides pour les circuits en vélo. Il faut être motivé avec un amour du vélo. Anglais nécessaire. Enfin, elle a besoin de personnes ayant des compétences dans tous les domaines de la conception graphique, à la commercialisation, à la conception Web. Invitation est faite aux voyageurs, aventuriers, et étudiants en tourisme de partout dans le monde ... Vous serez modestement payé... A suivre sur la zone membres.
 
Jobs d’été au Canada : Camp basé au Lac Beauport au Québec recherche des animateurs motivés et aimant vraiment travailler avec les enfants pour l’été. Postes nourris/logés, rémunérés 350 $/semaine pour plus de 40 heures hebdomadaires. Les candidats (H/F) doivent être âgés entre 18 et 30 ans. Postulez au plus tard avant le 1er avril. Envoyez votre candidature par email à l’adresse ci-dessus ou directement via leur site... A suivre sur la zone membres.
 
Stages d’été au Canada : Ranch situé au Québec recherche des stagiaires disponibles de juin à octobre. Qualités requises : être bon à cheval, animateur (touristes dans la saison), aimer vivre dans la grande nature. Ceux qui apprécient le plus leur séjour sont ceux qui adorent les chevaux et qui savent s’amuser en travaillant auprès d’eux. Avec l’expérience et les années, les conditions d’hébergement s’améliorent, cependant, je tiens à préciser que les filles logent en dortoir ou dans les chambres des touristes lorsque celles-ci sont vacantes... A suivre sur la zone membres.
 
Jobs d’été au Canada : Chaîne de restaurants disposant de 46 établissements au Canada (beaucoup en Alberta) recrute environ 120 saisonniers en accueil, au service, à l’entretien et en cuisine. Niveau d’anglais variable selon les postes. Salaire à partir de 13$ de l’heure. Vous devez postuler par la page emplois du site internet... A suivre sur la zone membres.
 
Jobs d’été au Canada : L’un des plus importants parc d’attractions de l’Est du Canada situé au Québec avec une quarantaine de manèges et d’attractions recrute des préposés au service à la clientèle, Préposés à l’entretien, à la restauration, à la prévention, à la vente en boutiques... Niveau d’anglais variables selon les postes. 500 postes sont proposés tous les étés à partir de mi-mai. Il faut se renseigner sur les liens ci-dessous et postuler en ligne.  Date limite pour poser votre candidature : 23 mars... A suivre sur la zone membres.
 
Jobs d’été à Chypre : Agence spécialisée dans le recrutement de personnel en animation avec ou sans expérience pour l’île de Chypre. Les candidats doivent avoir une personnalité extravertie et aimer communiquer avec les gens et les divertir, être jeune et sportif, avoir une expérience de théâtre / danse ou aimer être sur scène en général, libre pour au moins 6 mois, vous parlez deux langues européennes. Vous serez placé dans une équipe d'animation de 2-8 animateurs par hôtel. Chaque équipe est dirigée par un chef d'équipe ou un animateur en chef (en fonction du nombre d'années d'expérience). Vous devrez organiser et prendre part à diverses activités sportives durant la journée, comme le Beach Volley, Aqua Gym, Tennis de table, fléchettes, water-polo, etc et proposer aussi des soirée de divertissement, tels que Quizz, Bingo, concours de danse, comédie spectacles, mini-discothèque (pour les enfants), etc Les chef Animateurs doivent avoir au minimum 8 ans d'expérience, les chefs d'équipe, minimum 3-4 ans d'expérience), les animateurs fitness, 2-3 ans d'expérience dans le même domaine d'activité), les animateurs enfants, les DJ, les Technicien son et lumièredoivent bénéficier de 2-3 ans d'expérience. Il y a aussi des possibilités pour des animateurs inexpérimentés (aucune expérience nécessaire perméable). Vous aurez des repas gratuits à l'hôtel. Petit- déjeuner, déjeuner et dîner pendant votre contrat de travail, le remboursement de votre billet sera proposé si vous menez votre contrat à son terme. Vos horaires de travail sont de 8h par jour, 6 jours par semaine. Salaires de 410 à 910 Euros par mois. En général, la saison commence en avril, vous devez postuler avant le 15 mars... A suivre sur la zone membres.
 
Jobs d’été en Croatie : Cherchez-vous un défi pour l’été en Croatie ? Nous recherchons des candidats travailleurs et enthousiastes pour nous aider à gérer notre flottille de bateaux, dériveurs, planches à voile ainsi que des moniteurs de voile pour notre école de voile en Croatie (et ailleurs comme en Grèce, en Turquie et dans les Caraïbes). La plupart des postes sont pour la saison d'été pleine, à partir de mi avril à octobre. Cependant, nous avons quelques possibilités pour la haute saison seulement, idéal pour les étudiants. Nous avons aussi des besoins ponctuels à court terme pour une à 3 semaines. Nous offrons une large gamme de postes. Pratiquement tous les postes exigent un certain niveau de qualification en voile, et si vous ne possédez pas les bons certificats ou de l'expérience, ou ne nous fournissez pas toutes les informations dont nous avons besoin, votre candidature ne sera pas retenue. Les interviews ont lieu entre novembre et mars. L’anglais est indispensable... A suivre sur la zone membres.
 
Jobs d’été au Brésil : Auberge brésilienne située dans un coin de paradis entre plage et forêt tropicale recherche une personne polyvalente pour travailler à l’accueil, à l’entretien, servir le petit déjeuner... Anglais et portugais demandés et espagnol bienvenue... A suivre sur la zone membres.
 
Jobs d’été au Danemark : Ferme danoise de plantation de pommes (vieilles variétés de pommes danoises, selon une tradition qui remonte à 1938) recrute du personnel pour la cueillette entre septembre et octobre... A suivre sur la zone membres.
 
Jobs d’été en Finlande : Centre de loisirs situé à Tampere, une ville du sud-ouest de la Finlande située entre les deux lacs de Näsijärvi et Pyhäjärvi comportant un delphinarium, un aquarium, un restaurant, un planétarium, des manèges et un musée recrute du personnel parlant anglais entre mai et fin septembre pour l’accueil, l’entretien, les attractions et les ventes en boutiques. La saison complète dure de 2 à 6 mois (mai à octobre) mais vous pouvez postuler pour des durées plus courtes, précisez vos disponibilités... A suivre sur la zone membres.
 
Jobs d’été en Espagne : Agence de recrutement spécialisée dans l’animation recherche des animateurs de spectacles et de sport (voile, planche à voile, catamaran, bateau à moteur) , des chorégraphes, moniteurs de sport, professeurs de fitness, danseurs, hôtesses, artistes (magiciens, chanteurs, musiciens, jongleurs, acteurs, animateurs, artistes de cirque, imitateurs, illusionnistes)... avec ou sans expérience de 18 à 40 ans pour toute l’Espagne. Hébergement en chambre double partagée avec un autre animateur, pension complète (trois repas par jour), uniforme, billet d’avion retour gratuit (à l'échéance du contrat), 2 semaines de cours de formation d'animation gratuites, Un jour de congés chaque semaine, Salaire mensuel varie de € 400 à € 1500 et plus, selon votre expérience, le poste et le pays. Deux voire trois langues européennes demandées. Expérience appréciée. Il faut être disponible le plus longtemps possible entre mars et octobre... A suivre sur la zone membres.
 
Jobs d’été en Grèce : Auberge de jeunesse grecque située sur l'île de Santorin - l'une des auberges les plus connus en Grèce - est à la recherche d'un jeune couple expérimenté pour la période de 1er mai au 30 Septembre. Description du poste: - Accueil et check-in clients- Fournir de l'information locale - - attribution des chambres - Recevoir des paiements - Préparer le petit déjeuner (self-service) et des collations- Préparation des boissons et des cocktails (Happy Hour) - Superviser les fournitures de bar-Maintenance Exigences: anglais parfait, une expérience de travail dans les auberges et / ou activité touristique, fiabilité, initiative, esprit ouvert et chaleureux et la capacité de communiquer avec les jeunes clients du monde entier. Nous offrons: - un hébergement gratuit (chambre privée à l'auberge) - Accès gratuit aux installations de l'auberge (par exemple, cuisine, buanderie, Wifi, ordinateur, etc)- transport gratuit de / vers le port / aéroport à votre arrivée - Paiement : EUR 500, - net / mois / personne (y compris l'assurance- maladie) - Très bonne ambiance et emplacement idéal sur l'île la plus populaire de la Grèce... A suivre sur la zone membres.
 
Stage d’été en Irlande : Superbe château avec jardin, haut lieu touristique situé à 5 km du village de Letterfrack, 18 km de Clifden et 80 km de Galway dans le Connemara en Irlande accueille un stagiaire (H/F) pour aider au Visitor Center (centre d’accueil des visiteurs). Le stage doit être conventionné, la durée idéale est de 6 mois entre avril etfin septembre. Niveau d’anglais intermédiaire demandé aussi bien à l’écrit qu’à l’oral. Autres langues appréciées. Le poste consiste à accueillir les visiteurs venus du monde entier, vendre les tickets, et de façon occasionnelle participer aux visites guidées. Vous participerez aussi à l’entretien des lieux. Une centaine de personnes travaillent ici en été, 25 personnes pour le visitor centre, dont 4 sont des étudiants, deux Irlandais et deux étrangers. Vous travaillerez 39 heures/semaine, 2 jours de congé par semaine (pas forcément à la suite). Les horaires peuvent varier au jour le jour. Logement fourni gratuitement + petits déjeuners et lunchs (7 jours par semaine) à la cantine. Une petite participation pour les frais d’électricité vous sera demandée, accès illimité et gratuit au wifi dans la maison des employés. Une indemnité de 100 euros/ semaine est octroyée... A suivre sur la zone membres.
 
Jobs d’été en Islande : Groupe hôtelier possédant 3 établissements dans la capitale islandaise recrute du personnel en hôtellerie et restauration entre mai et septembre. Il y a des postes en cuisine, en salle, en étage, au bar et à l’entretien. Anglais demandé, niveau variable selon les postes. Il faut être disponible toute la saison... A suivre sur la zone membres.
 
Jobs d’été en Italie : Camping situé dans la forêt de pins centenaires près de Ravenne à seulement 250 mètres de la plage avec bungalows, mobil-home, piscine avec toboggan, mini forêt tropicale... recherche des candidats pour l’animation, la sécurité, l’entretien et la cuisine entre mai et fin septembre ayant des connaissance dans l’un ou plusieurs de ces langues : anglais, allemand ou italien. Il faut passer par la page emplois pour postuler... A suivre sur la zone membres.
 
Jobs d’été à Malte : Parc de loisirs qui propose des attractions familiales parmi les plus visités de l'île, avec un parc d'attractions pour divertir toute la famille est ouvert toute l'année avec des activités ludiques dirigées par une équipe d'animateurs, des personnages de dessins animés célèbres, des promenades en bateau, trampolines aquatiques, terrasses de bains de soleil en été. Il recrute des candidats à l’accueil, à l‘entretien, à la vente et à la restauration entre juin et septembre. Niveau d’anglais + une langue européenne variables selon les postes... 
A suivre sur la zone membres.
 
Jobs d’été à Malte : Ce parc aquatique recrute des candidats à l’accueil, à l‘entretien, à la vente et à la restauration entre la dernière semaine de juin et la première de septembre. Niveau d’anglais + une langue européenne variables selon les postes. Postulez en anglais avec vos dates de disponibilité
... 
A suivre sur la zone membres.
 
Jobs d'été au Mexique : Société fondée en 1990 qui gère 6 centres dédiés aux dauphins au Mexique et dans les îles Caïman en offrant aux touristes la possibilité de nager avec les animaux propose des emplois, des stages et des missions de bénévolat. Il y a des postes pour travailler auprès des animaux (soins, alimentation, nettoyage) mais aussi auprès des clients (accueil, réception) ou à l’administration. Selon les postes, un bon anglais et un bon niveau d’espagnol seront demandés. La disponibilité reste à définir
... 
A suivre sur la zone membres.
 
Jobs d'été en Norvège : Très joli café/épicerie situé à Kongsfjord dans l’extrême nord de la Norvège ouvert du 1er juin au 31 août recherche une personne âgée entre 20 et 30 ans pour servir au café, assurer l’accueil des clients et vendre les produits artisanaux locaux de la boutique. Poste nourri/logé au sein de la famille. Prévoir 6/8 heures de travail/jour. La clientèle est constituée de pêcheurs locaux, mais aussi de fans (européens, australiens, américains) d’oiseaux qui viennent pour les observer. Niveau correct en anglais impératif. Rémunération de 180 euros/ semaine. Une journée de repos par semaine. Postulez avant le 15 mai
... 
A suivre sur la zone membres.
 
Jobs d'été en Nouvelle Zélande : Entreprise de conditionnement de fruits située en Nouvelle Zélande non loin des plages de Sandy Beach recherche des personnes pour la manutention et pour le conditionnement de pommes entre février et juillet. Anglais de base suffisant, expérience bienvenue
... 
A suivre sur la zone membres.
 
Jobs d'été au Royaume-Uni : Centre aquatique de loisirs situé sur lîle de Jersey recrute pour l’été des bénévoles pour s’occuper des enfants et leur proposer des activités, des surveillants de baignade, moniteurs de natation et des réceptionnistes
... 
A suivre sur la zone membres.
 
Jobs d'été au Royaume-Uni : Parc aventures situé à Jersey recrute des animateurs d’escalades et des réceptionnistes pour l’été de juin à octobre. Anglais et expérience demandés. Postuler avant fin avril... 
A suivre sur la zone membres.
 
Jobs d'été en Angleterre : Ce centre d’activités ludiques et sportives pour enfants situé dans le Somerset recrute des moniteurs, du personnel de cuisine et d’entretien. Les jobs sont à pourvoir à partir de mai ou juin jusqu’à septembre ou octobre. Une qualification ou une expérience n’est pas obligatoire mais vous serez dans ce cas considéré comme bénévoles... 
A suivre sur la zone membres.
 
Jobs d'été en Angleterre : Ce camping de 50 hectares en activité depuis 25 ans situé dans le East Yorkshire au Royaume-Uni sur le bord de la mer dans la magnifique vallée de Holderness à 30 minutes de Hull, recrute des étudiants polyvalents pour l'été. Il y a entre 50 et 80 postes disponibles tous les étés car cette société gère aussi 8 autres campings dans le Nord Est de l’Angleterre (East Yorkshire, North Yorkshire, Durham, Northumberland et les Scottish Border). Ces parcs disposent d'un complexe de divertissement familial avec salon-bar, cabaret, complexe aventure en plein air, aire de jeux... les postes à pourvoir touchent la restauration, l’entretien et l’accueil essentiellement. Il faut être confiant, énergique, joueur et maîtriser l’anglais pour les postes à l’accueil
... 
A suivre sur la zone membres.
 
Jobs d'été en Ecosse : Cette ferme écossaise (située non loin des plages) à 1h30 d’Edinburgh produit des fraises en été et recrute environ 350 personnes (une quinzaine de nationalités tous les ans) pour assurer la cueillette. Tout le travail se fait à la main. Logement proposé sur place avec télévision, tennis de table, vélos à disposition
... 
A suivre sur la zone membres.
... 
A suivre sur la zone membres.
 
Jobs d'été en Angleterre : Ce parc d’attractions situé à 2 h de Nottingham qui ouvre en général vers la mi-mars embauche des candidats (30 à 50 postes) pour travailler sur les manèges en été, à l’entretien, à la restauration, au parking, aux caisses... Formation assurée. Il faut être honnête, travailleur, avoir une bonne présentation, un bon niveau d’anglais (mais variable selon les postes)
... 
A suivre sur la zone membres.
 
Jobs d'été en Ecosse : Ce parc d’attractions / centre de loisirs d’Ecosse situé à Aberdeen recrute dans tous ces domaines : travail sur les attractions, sur le golf, aux caisses, en cuisine, au service restaurant, au bar, au bowling et à la réception.. Voir le site pour postuler. Pour certains postes, il est possible de postuler à partir de 16 ans (voir site). Travail le week end possible
... 
A suivre sur la zone membres.
 
Jobs d'été en Angleterre : Cette ferme anglaise qui produit des fraises et des fruits et légumes de  saison située dans les Midlands recrute du personnel pour la cueillette entre mai et octobre mais aussi le reste de l’année pour le café et la préparation des produits de la ferme. Anglais basique suffisant pour la cueillette, bon niveau pour les postes en boutique
... 
A suivre sur la zone membres.
 
Jobs d'été en Suède : Parc aquatique et d’attractions (300 000 visiteurs par an) situé à 140 km de Göteborg propose les emplois d'été les plus fun du monde... Êtes-vous un artiste qui peut se créer des souvenirs pour toute une vie ? Si oui, alors, vous êtes celui que nous recherchons ! Notre équipe est là pour donner aux enfants et à leurs familles la meilleure hospitalité possible, ses membres doivent être sérieux, sociables, souriant et dynamiques. Chaque année, nous recrutons environ 400 personnes pour une variété de rôles / services dans le parc. Beaucoup reviennent année après année
... 
A suivre sur la zone membres.
 
Jobs d'été en Suisse : Parc d’attractions situé à Interlaken recrute pour la saison à partir du 3 mai et jusqu’au 19 octobre. Nous cherchons des candidats motivés et axés sur la clientèle, flexibles dans les domaines de la restauration, la caisse d'entrée et le fonctionnement du parc pour des emplois à temps partiel. Il faut avoir un aspect convivial, un excellent allemand oral + connaissances en anglais, avoir une expérience des relations avec les clients internationaux, le sens de l'équipe et de la communication, une rapidité d'apprentissage, la volonté de travailler les week-ends et les jours fériés et des connaissances en informatique
... 
A suivre sur la zone membres.
 
Jobs d'été en Suisse : Le premier parc de corde dans le canton de Zurich qui offre des sensations fortes dans les bois à côté de la Kolping Arena et après le Schluefwegzentrum pour tous à partir de 4 ans de mai à septembre recrute des animateurs d’escalades avec expérience et langue allemande ayant le sens du client, extravertis, résistants aux intempéries
... 
A suivre sur la zone membres.
 
Jobs d'été aux USA : Camping situé dans le parc national du lac Ozette aux USA recherche pour la période d’été (entre le 15 mai et le 15 septembre), 2 ou 3 personnes (de préférence des filles de plus de 25 ans) pour aider au comptoir, bar et restaurant et pour être employé de maintenance. Les candidats doivent avoir une bonne condition physique et un bon niveau d'anglais. Il faut être sympa, avoir le sens de l’humour et aimer la vie au grand air. Le camping est en pleine nature situé assez loin des villes. Logement fourni contre une participation. Rémunération de $10 de l’heure pour 30 à 40 heures de travail par semaine. Postuler avant le 15 avril. Séjour exceptionnel déjà apprécié par plusieurs adhérents dans le passé
... 
A suivre sur la zone membres.
 
Jobs d'été aux USA :  
Organisme américain à but non lucratif chargé de promouvoir la photographie sous toutes ces formes : expositions, livres, sites etc. Dans le cadre de ces activités, elle accueille des stagiaires venus du monde entier âgés entre 21 et 30 ans pour travailler dans divers domaines : communication, design, développement, édition (livres et magazines), expositions, production, vente, internet. Les stages sont indemnisés 300 US$/mois mais aucune aide en matière de logement n'est proposée. Les stages sont proposés sous deux sessions annuelles de janvier à juin et de juillet à décembre. Pour la session de juillet à décembre, postulez au plus tard le 1er avril, pour la session de janvier à juin, postulez au plus tard le 1er octobre. Les stagiaires doivent avoir un excellent niveau d'anglais. Pour postuler, vous devez envoyer une lettre de motivation et un CV en anglais. Dans la lettre de motivation, vous devez faire part de vos connaissances, expérience, et motivations pour le stage pour lequel vous postulez. Vous devez également préciser le département qui vous intéresse (de 1 à 3 par ordre de préférence), ainsi que la session (janvier à juin ou juillet à décembre), en sachant que votre stage peut aussi se faire une l'année complète. N'oubliez pas de lire le descriptif de chaque stage car certains départements demandent des pièces particulières... A suivre sur la zone membres.
 
Jobs d'été aux USA : Restaurant français situé à Miami en Floride recherche du personnel en cuisine et en salle ayant déjà une expérience et parlant anglais. Les postes peuvent être à l’année ou saisonniers... A suivre sur la zone membres.
 
Jobs d'été aux USA : Pour notre camp de vacances situé en Caroline du Nord, nous recrutons des personnes inspirantes, amusantes et créatives qui démontrent un désir de travailler avec de jeunes enfants et qui ont de la force de caractère, du leadership et de l'expérience. L’équipe est composée de personnes du monde entier. Il y a des postes d’animateurs d’activités, des postes d’assistants, pour travailler au bureau, en cuisine, pour le ménage, et la blanchisserie. Les animateurs devront pratiquer la randonnée, le VTT, l'escalade, le rafting auprès de jeunes de 11 à 14 ans. Il y a aussi des places pour des stagiaires. Anglais indispensable pour la plupart des postes, disponibilité entre mai et octobre... A suivre sur la zone membres.
 
Jobs d'été aux USA : Entreprise spécialisée dans des programmes d’aventures aux USA et à l’étranger recherche des guides animateurs pour accompagner des groupes d’adolescents pendant l’été. Les candidats, âgés de 21 ans minimum, seront des modèles auprès des adolescents, en démontrant des compétences dans différents sports comme le canoë, kayak, rafting, surf... On demande des passionnés du voyage et sport d’aventure. Brevet de secouriste indispensable avec réanimation cardiaque et sauvetage en milieu sauvage. Durée des séjours entre 4 à 9 semaines durant l’été. Rémunération de 300$ US/semaine, formation, repas et logement fournis... A suivre sur la zone membres...
Si vous voulez trouver un job d'été à l'étranger dans les semaines ou les mois qui viennent, profitez de notre travail. Nous vous préparons le terrain depuis 1992. Ne cherchez plus n'importe où mais trouvez avec nous !