AccueilQue cherchez-vous ?Jobs d'été à l'étranger en 2019

JOBs D'ETE à l'étranger en 2019 !

Lisa en job d'été à Corfou
job au Mexique 2018
Marion au Mexique
Job à Londres 2018
Gwenn vend des glaces pendant son job d'été à Londres
Le job d'été de Lisa en Angleterre dans un ranch
Mon job d'été aux USA je l'adore : Léa
job d'été au royaume uni
Chloé l'animatrice : job d'été en Angleterre
Alicia fille au pair en Irlande
Alicia fille au pair en Irlande pendant l'été
job en Australie 2018
Katrin pendant son job en Australie
stage au canada 2018
Yohan dans une auberge pas comme les autres au Canada été 2017.

Voici le nombre de jobs d'été 2019 qui sont à pourvoir et les principaux pays concernés

NOTE : le site du Club TELI est entièrement illustré de photos de membres de l'association. Nous tenons à les remercier chaleureusement !

IMPORTANT Pour trouver un job d'été 2019 et bénéficier de nos services, il faut que vous ayez 16 ans révolus au moment du départ comme Méline (16 ans) ou Lucas (16 ans). Si ce n'est pas votre cas, patientez et revenez nous voir l'année prochaine.

Julie trouve un stage et un job d'été avec une seule adhésion au Club TELI.

2019, sera notre 27ème année de diffusion d'offres de jobs d'été à l'étranger. La plus ancienne association française dédiée à la mobilité internationale. Pour un job d'été aux USA, voir ici.

A SAVOIR : Nous mettons tous les ans des offres de jobs d'été en ligne entre novembre et début août.

Prêts pour votre summer job 2019 ? Si vous recherchez un job, un stage ou une mission de bénévolat entre mars et novembre 2019 (1 mois minimum en général), alors cette page est pour vous ! Certains postes sont ouverts aux jeunes à partir de 16 ans (en Europe uniquement pour les mineurs). Le Club TELI est le plus important centre de ressources sur les jobs d'été à l'étranger. L'association est aujourd'hui une référence reconnue en matière de jobs d'été à l'étranger, consultez les nombreux témoignages en ligne pour en savoir plus...

Pour être certain(e) de partir, faites comme Chloé et c'est vous qui choisirez votre employeur... ou encore comme Léa (photo ci-contre) qui s'en souviendra toute sa vie. Apprenez à être efficace en postulant au travers des offres du Club TELI et en exploitant nos précieux carnets d'adresses d'employeurs qui recrutent.

Un conseil à demander sur votre job étudiant 2019 ?
Mon projet de job d'été est-il réaliste ?
Comment être certain(e) de partir ?
Nous pouvons en discuter au : 04 79 85 24 63
Nous assurons une permanence par email le soir et le week end,
profitez-en, ne restez pas dans le doute.
Faites-vous conseiller par des professionnels expérimentés comme Pauline qui part dans un ranch du Colorado.

On ne postule plus aujourd'hui comme on le faisait encore il y a quelques années. Comprenez ce qui a changé et adaptez-vous pour gagner en efficacité. Nous vous aiderons à comprendre les erreurs que les candidats commettent (très) souvent et à vous servir d’internet pour postuler efficacement... Si vous avez déjà envoyé des candidatures et que vous n'obtenez pas de retours, il est urgent d'écouter nos conseils...

Seuls sont listés ici les pays dans lesquels le nombre de postes disponibles est significatif.

Certains chiffres paraissent importants mais notez bien qu'il s'agit de postes à pourvoir et non d'annonces. Certains employeurs peuvent recruter jusqu'à 500 personnes en été.

Jobs d’été aux USA : 7835 jobs d'été aux Etats-Unis (en ligne pour 2019)

Jobs d’été en Suisse : 545 jobs d'été en Suisse (en ligne pour 2019)

Jobs d’été en Suède : 1 755 jobs d'été en Suède (en ligne pour 2019)

Jobs d’été au Royaume-Uni : 10 325 Jobs d'été au Royaume-Uni (en ligne pour 2019)

Jobs d’été en Nouvelle Zélande : 4 860 jobs d'été en Nouvelle Zélande (en ligne pour 2019)

Jobs d’été en Norvège : 2 210 jobs d'été en Norvège (en ligne pour 2019)

Jobs d’été au Mexique : 590 Jobs d'été au Mexique (en ligne pour 2019)

Jobs d’été à Malte : 372 jobs d'été à Malte (en ligne pour 2019)

Jobs d’été en Italie : 12 325 jobs d’été en Italie (en ligne pour 2019)

Jobs d’été en Islande : 492 jobs d’été en Islande (en ligne pour 2019)

Jobs d’été en Irlande : 795 jobs d’été en Irlande (en ligne pour 2019)

Jobs d’été en Grèce : 1035 jobs d’été en Grèce (en ligne pour 2019)

Jobs d’été en Finlande : 2 515 jobs d’été en Finlande (en ligne pour 2019)

Jobs d’été en Espagne : 6 523 jobs d’été en Espagne (en ligne pour 2019)

Jobs d’été au Danemark : 2 480 jobs d’été au Danemark (en ligne pour 2019)

Jobs d’été en Croatie : 340 jobs d’été en Croatie (en ligne pour 2019)

Jobs d’été à Chypre : 945 jobs d’été à Chypre (en ligne pour 2019)

Jobs d’été au Brésil : 195 jobs d’été au Brésil (en ligne pour 2019)

Jobs d’été en Bolivie : 190 jobs d’été en Bolivie (en ligne pour 2019)

Jobs d’été en Belgique : 4 150 jobs d’été en Belgique (en ligne pour 2019)

Jobs d’été aux Bahamas : 215 jobs d’été au Bahamas (en ligne pour 2019)

Jobs d’été en Autriche : 860 jobs d’été en Autriche (en ligne pour 2019)

Jobs d’été en Australie : 3 250 jobs d’été en Australie (en ligne pour 2019)

Jobs d’été en Argentine : 425 jobs d’été en Argentine (en ligne pour 2019)

Jobs d’été en Allemagne : 3 960 jobs d’été étaient (en ligne pour 2019)

Jobs d’été en Afrique du Sud : 185 jobs d’été en Afrique du Sud (en ligne pour 2019)

Prêts pour votre summer job ?

job au Mexique 2018
Lorena au Mexique
job d'été aux Etats-Unis
Marie Pier pendant son job d'été aux Etats-Unis
job en Australie
Ophélie en Australie
job à Melbourne
Edith travaille à Melbourne
job en Angleterre
Adrien ramasse des pommes en Angleterre
job en Bolivie
Anne Claire en Bolivie
Laura en Australie
Laura effectue un rural work afin d'obtenir les 88 jours réglementaires pour un second visa d'un an sur le domaine de Tahbilk Winery
Job d'été aux USA
Denis pendant son job d'été aux USA
Job en Suède
Camille en Suède
job aux Seychelles
Stéfan aux Seychelles
Job au Canada
Aude pendant son job d'été au Canada
bénévolat au québec
Mélody pendant son bénévolat au Québec
job en Tasmanie
Aude en Tasmanie
Estelle et Cécilia ramassent des pommes en Nouvelle Zélande
job au mexique
Marion à Cancun, profitant d'une journée de congé !!!
Sabine à Albany dans le Western Australia, photo prise dans une ferme de fraises, on se déplace en pick Up les champs sont immenses.
Summer job en New Zealand
Estelle en Nouvelle Zélande
Emma dans le désert de Mojave USA
Fabien "dog-sitter" à Tralle CoKerry Irlande
Job d'Alexia en Australie, le plus bel été de sa vie...
Ramassage de carottes
Jobs en Nouvelle Zélande
Job aux USA
Aala aux Etats-Unis
Petit extrait d’annonces de jobs saisonniers 2019 et de stages d'été 2019...

Votre summer job à l'étranger dès 16 ans ! Suivez aussi notre compte FacebooK

Petit extrait d'offres de jobs d'été et de stages d'été (un mois minimum, à partir de 16 ans) accessibles à tous (les autres offres sont réservées aux membres de l'association) :

PLUS DE MISES À JOUR DE L'EXTRAIT À PARTIR DU 24 juin 2019. Les nouvelles offres sont réservées aux membres du Club TELI via leur espace personnel.

Quelques offres de job d'été 2019 sont diffusées ici pour les personnes qui ne sont pas membres de l'association TELI : (si vous ne souhaitez pas être membre de l'association, vous devez passer par l'un de nos partenaires pour postuler, voir "Offres partenaires). Si vous êtes déjà membre, toutes ces offres (et beaucoup d'autres) sont accessibles via votre espace membre.

Les autres offres sont réservées aux membres du Club TELI.

NEW  Le célèbre téléphérique de la montagne de la Table en Afrique du sud ouvre les candidatures aux emplois saisonniers.     Le téléphérique de la montagne de la Table embauchera jusqu'à 150 personnes saisonniers pour la haute saison touristique, du 1er novembre 2019 au 30 janvier 2020. Sa campagne de recrutement en ligne annuelle a débuté le 17 juin. Les candidats retenus bénéficieraient d'une formation utile sur le terrain, dans les secteurs de l'alimentation, des boissons, des opérations, de la sécurité, du nettoyage et de la vente au détail, ainsi qu'au café et à la billetterie Table Mountain. principales attractions touristiques grâce à un apprentissage pratique et théorique.  Lorsque le personnel fait preuve d'une aptitude particulière, des possibilités d'apprentissage supplémentaires seront offertes.  «Nous reconnaissons que la qualité, la motivation et les performances de nos employés sont des éléments clés du succès du téléphérique et nous souhaitons créer des opportunités bénéfiques pour ceux qui travaillent pour nous» «Cette opportunité est limitée, alors ne tardez pas à soumettre votre candidature».  Les candidatures au recrutement saisonnier sont clôturées le 15 juillet 2019.

NEW   Hôtel de 28 chambres situé au pied du volcan Eyjafjallajokul en Islande recrute :   Front desk Night guard Assistant chef Housekeeping   Durée à définir. Très bon anglais pour certains postes.

NEW  Jobs d'été à Chypre : Agence recherche personnel entretien, plonge, service et cuisine de maintenant jusqu'à octobre. Donnez vos dates/

NEW  Jobs de cueillette en Australie.   Nous employons du personnel occasionnel et saisonnier tout au long de la période des récoltes.  Pour postuler, vous pouvez cliquer pour remplir un formulaire d'emploi.   Qu'est-ce que la cueillette des bleuets?  Les bleuets poussent sur des arbustes en grappes - les cueilleurs se voient attribuer des rangées qu’ils parcourent, à la recherche de fruits mûrs, fermes et complètement bleus. Ce fruit est placé dans des seaux puis conduit à une station de cueillette où il est trié et numérisé. Des plateaux de myrtilles triées sont acheminés vers notre hangar d’emballage pour être placées dans des barquettes et envoyés au marché.    Combien de temps durera la saison?  Notre saison commence autour de juillet et se termine en janvier. mais surtout entre septembre et janvier.   Que dois-je savoir?  Nous n’exigeons pas que nos préparateurs aient une expérience de la cueillette de bleuets, mais simplement que vous souhaitiez prendre le temps et apprendre. N'oubliez pas qu'il y aura de bons et de mauvais jours à mesure que vous apprendrez le processus.   Hébergement et installations  Nous demandons à tous les cueilleurs d’organiser eux-mêmes leur hébergement et leur transport jusqu’à la ferme. Il n'y a AUCUN hébergement disponible à la ferme et il est strictement interdit de camper sur des terres non approuvées. nous vous aiderons pour l'hébergement si possible. La ferme disposera de toilettes, d'eau potable et d'installations de lavage des mains. nous fournissons  écran solaire et une zone ombragée pour faire des pauses.

NEW  Petit verger biologique australien (adhérente au WWOOF) situé au nord de Canberra, proposant une production de fruits très variés comme des pommes, des cerises, nectarines, pêches, poires, noisettes... propose des stages de préférence pour les étudiants en école d’agriculture (les autres peuvent postuler quand même) ou ayant une petite expérience en agriculture. Les stages durent 3 à 4 mois entre juillet et mai (précisez vos dates de disponibilité). Tous les repas et l’hébergement sont pris en charge. Les horaires de travail peuvent être variables, les heures supplémentaires sont payées à l’heure selon le volume de récolte pendant les cueillettes. Des emplois saisonniers sont aussi proposés. Il y a 12 places à prendre tous les ans.

NEW  On recrute membres d'équipage pour bateaux à Sydney.  Si vous avez toujours voulu naviguer dans un grand voilier, c'est votre chance. Cette Agence de croisières à Sydney possède trois voiliers historiques et un ferry en bois qui naviguent régulièrement dans le port de Sydney et occasionnellement au large. Notre travail consiste à partager l'excitation et le romantisme des grands voiliers et les délices du port de Sydney avec des visiteurs locaux et internationaux.  Nous recherchons des membres d'équipage qui aiment travailler avec les clients et les servir. Enthousiaste et désireux d'apprendre. Ne craignez pas les hauteurs, car une partie du travail consiste à «monter là haut» et à enrouler les voiles. Le travail comporte plusieurs facettes et chaque jour est différent: un excellent service client est primordial et une grande considération pour la propreté. Vous servirez de la nourriture, vous servirez au bar et vous effectuerez des travaux d'entretien. L'expérience de la voile est valorisée mais n'est absolument pas essentielle - votre volonté d'apprendre est plus importante.  Si vous envisagez une carrière dans le secteur maritime ou si vous êtes simplement à la recherche d'aventure et que vous aimez faire partie d'une communauté amicale, c'est une excellente opportunité pour vous.  Des postes à bord sont disponibles (dans des couchettes confortables et tous les repas fournis), ainsi qu’une indemnité hebdomadaire.

NEW  Bonjour, mes anciens patrons cherchent une personne pour travailler cet été ou pour un poste permanent dans une boutique de vêtement à Malte. J’y ai travaillé trois mois les responsables sont australiens, très sympas, à l’écoute, ça a été un plaisir de travailler dans ce magasin. Ils ne demandent pas un niveau d’anglais très élevé juste de quoi pouvoir communiquer avec eux (j’avais un B1 d’anglais quand j’ai commencé). Ils cherchent quelqu’un qui parle le français et qui a déjà un peu d'expérience en vente (une autre langue est un plus).

NEW  Petite ferme familiale (30 hectares) qui se situe proche d'Ystwyth sur la côte ouest du Pays de Galles qui propose une production d'œufs et de volailles, de légumes de saison et de fruits rouges, et pratique l’élevage de  brebis, accueille deux personnes tous les ans (bénévoles, stagiaires ou saisonniers entre mars et octobre (précisez vos dates) pour les aider dans leurs tâches. Il faut une expérience préalable de travail en agriculture et des références. Le logement peut être proposé sur place.   Recrutements toujours en cours...

NEW  Jobs en Nouvelle Zélande : Chaque année, d'octobre jusqu'à la fin de mars pour le travail en champs et de janvier à mai pour notre usine de conditionnement, nous avons besoin de 10 à 12 d'employés saisonniers. Nous sommes une entreprise familiale dont le siège social est situé à Pukekohe, à 60 kilomètres au sud d'Auckland.  Nos principales cultures sont les pommes de terre, les carottes et les oignons, cultivés pour le marché domestique néo-zélandais et nous exportons des oignons vers le Royaume-Uni et l'Europe et des carottes vers l'Asie. Nous avons des activités de culture à Kaitaia (Northland), Pukekohe (au sud d'Auckland), Matamata (Waikato) et Ohakune (au centre de l'île du Nord) avec des opérations de conditionnement à Pukekohe et Rakaia. Au cours des 15 dernières années, nous avons accueilli des opérateurs du Royaume-Uni, d'Irlande, de France, d'Allemagne, des Pays-Bas, des États-Unis et du Japon de novembre à avril chaque saison.   Idéalement, vous aurez de l'expérience dans l'utilisation de grosses machines - tracteurs John Deere, arracheuses de pommes de terre Grimme, arracheuses d'oignons ou de carottes.   Nous recherchons également des gens qui peuvent exécuter nos programmes d'irrigation pendant ces mois - nous avons habituellement au moins 2 équipes par région, qui vont aider à préparer le terrain, à cultiver et à planter. Le critère le plus important est une bonne attitude et une volonté de faire le travail en toute sécurité. Notre plan de travail est organisé pour que vous sachiez à l'avance ce que vous ferez chaque jour. Nous offrons un excellent hébergement partagé de type routard avec tous les équipements de linge et de cuisine fournis. Vous travailleriez au moins 6 jours par semaine et jusqu'à 10-12 heures par jour pendant les périodes occupées. Nous visons à vous donner une excellente expérience de travail et l'occasion de prendre le temps de visiter d'autres régions de Nouvelle-Zélande. Nos emplacements sont proches des plages (vous pouvez pêcher en 30 minutes - 1 heure de route) en fonction de la région ainsi que de superbes plages de surf et d'autres activités de loisirs en plein air. Vous aurez besoin d'un visa vacances-travail avant votre arrivée en Nouvelle-Zélande.     Nous encourageons les gens de l'hémisphère Nord qui voudraient travailler ici dans le cadre d'un séjour de travail pendant leurs mois d'hiver.   Salaires entre 19 et 25 $NZ de l'heure.

NEW  La chaîne de House Cafes de Londres (Fitzrovia, Victoria et Bermondsey) recrute du personnel en cuisine et au service, voir page emplois.

NEW  Jobs à Londres Restaurant thématique du centre de Londres recherche du personnel en service, à la vente et à l'accueil. Plusieurs postes sont à pourvoir. Une formation peut être assurée sur place mais une expérience d'un an est conseillée ainsi qu'une très bonne connaissance de l'anglais parlé et écrit. Temps pleins ou partiels. Salaires variables selon expérience. Spécifiez vos dates de disponibilité en postulant. Il peut aussi y avoir des jobs en Sales & Marketing.

NEW  Restaurant islandais situé à Patreksfjörður recherche personnel avec expérience et anglais pour aider en cuisine et au service en salle pour l'été.   Candidatures en anglais

NEW  Jobs d'été 2019 en Angleterre : Cette société gère deux parc d'attractions sur l'île Wight. Les recrutements sont toujours en cours. Suivre la page emplois.

NEW : Cette chaîne de restaurants recrute.   Voici la liste des postes à pourvoir ville par ville :  - Aberdeen - Assistant Manager - Continental Chef - Belfast - Waiting Staff - Supervisor - Kitchen Assistant - Bristol - Waiting Staff - Derby - Assistant Manager - Receptionist (Part-time) - Waiting Staff - Supervisor - Bartender - Receptionist (Full-time) - Doncaster - Assistant Manager - Waiting Staff - Continental Chef - Indian Cuisine Chef - Supervisor - Kitchen Assistant - Wok Chef - Commis Chef - Prep Chef - Glasgow - Waiting Staff - Manchester - Assistant Manager - Receptionist (Part-time) - Waiting Staff - Indian Cuisine Chef - Indian Curry Chef - Indian Tandoori Chef - Supervisor - Receptionist (Full-time) - Norwich - Cashier (Part-Time) - Waiting Staff (Full-time 40 Hours) - Receptionist (Part-time) - Waiting Staff - Nottingham - Receptionist (Part-time) - Waiting Staff - Bartender - Receptionist (Full-time) - Reading - Waiting Staff - Kitchen Assistant - Romford - Waiting Staff - Kitchen Assistant - Sheffield - Assistant Manager - Waiting Staff - Continental Chef - Indian Cuisine Chef - Supervisor - Kitchen Assistant - Wok Chef - Commis Chef - Prep Chef - Southampton - Continental Chef - Wolverhampton - Assistant Manager - Waiting Staff - Supervisor - Kitchen Assistant...

NEWHôtel familial 4 étoiles recherche du personnel surtout en hiver (décembre 2019 avril 2020) mais aussi en été et à l’année. Il y des postes à la réception pour les candidats avec très bonne maîtrise des outils informatiques qui parlent aussi très bien allemand et anglais (1600 euros nets par mois), des postes en cuisine et au service. Stages possibles. Les candidats avec expérience disponibles à l’année ou pour toute la saison (4 mois) sont préférés. Bons salaires.

NEW :  Ce café situé dans le quartier de Hampstead à Londres recrute deux personnes pour le service.  Il y a aussi deux autres cafés dans cette chaine à LANCASTER GATE et WATERLOO. Vous pouvez proposer vos services toute l'année et mettant votre candidature en ligne sur leur site...

NEW :  Nous fabriquons des glaces bio à Londres (deux sites) et sommes toujours à la recherche de personnel en vente, accueil, aide cuisine..., suivez la page emplois.

NEW :  Cette ferme australienne située dans le sud est du Queensland recrute des saisonniers pour le ramassage et le conditionnement des brocolis toute l'année avec un surcroit de travail entre septembre et février. D'autres postes sont accessibles tout au long de l'année.

NEW : REF25367 Bonjour Ferme du Québec est a la recherche 9 personnes a temps plein pour l été et automne  2 Hommes de champs 2 cuisinière 5 vendeuses  Les personnes recherché devra être  - ponctuel - travaillant - aime travaillé dehors - minutieux - respectueux

NEW :  Jobs d'hiver au Japon dans une station de ski : Nous adorons le ski, le snowboard et tout ce qui fait l’hiver au Japon! Nous voulons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour vous soutenir afin que vous aimiez cet endroit autant que nous! NBS et notre société mère SkiJapan ont commencé modestement comme un groupe soudés désireux de partager leur passion avec des invités de tous les pays et de toutes les cultures. Au fil des ans, nous sommes devenus le plus grand et le plus ancien des tour opérateurs à Hokkaido, avec des bureaux dans le monde entier. Malgré la taille grandissante de l'entreprise, le sentiment de petite famille existe toujours et la culture de l'amitié, du partage des jours de poudreux et de la communauté continue!   Forfait ski gratuit, aide au visa, logement proposé sur place. Les entretiens ont lieu en juillet et aout     Nous recrutons techniciens, moniteurs et personnes pour l'accueil entre décembre 2019 et avril 2020

NEW : Jobs d'été en Angleterre : Chaque année, nous avons besoin d'au moins 500 personnes supplémentaires pour venir travailler avec nous afin de contribuer à la croissance et à la récolte de nos cultures fruitières dans notre ferme du Kent. Les fruits rouges (fraises, framboises, mûres) sont récoltés entre mai et novembre, tandis que les fruits à noyau (prunes) sont récoltés à la fin du mois d'août. Les meilleurs fruits (pommes et poires) sont récoltés de la mi-août à la fin octobre. Nous avons besoin de beaucoup d’aide pour ces périodes de récolte, mais nous employons également du personnel pour l’élevage en général tout au long de l’année.   Nous travaillons normalement six jours par semaine, mais cela peut varier en fonction des conditions météorologiques et de la demande des clients.   Avec la principale saison de récolte allant de mai à novembre, vous aurez probablement tendance à cueillir des fraises, des framboises et des mûres à ce moment-là. Au plus fort de l'été, il peut faire très chaud et nous commençons souvent à 5 heures du matin pour éviter d'être dehors dans la chaleur extrême de la journée.

NEW :  Voulez-vous travailler sur les plus belles plages du monde ?  C'est l'occasion de transformer votre passion en un vrai travail. FORMATION GRATUITE // CONTRAT DE TRAVAIL  Stars est une société qui fournit des services d'animation et divertissement pour les plus grands colosses du tourisme mondial. Grâce à une expérience de plus de 20 ans nous sommes protagonistes dans plus de 200 structures touristiques des plus beaux endroits du monde. Nous avons plus de 800 jeunes autour du monde qui ont une seule mission: faire sourire les gens. Nous amusons plus de 6000 touristes tous les jours. Ce qui nous distingue c'est l'originalité que nous mettons dans tout ce que nous faisons. Au cours de tant d'années d'activités nous avons créé des centaines de productions inédites et construit des spectacles de grands effets scéniques.  Notre société forme et sélectionne de brillants jeunes avec ou sans expérience pour les plus grands tour opérateurs italiens.  Où pouvez-vous travailler:  Mexique, Cuba, Cap Vert, Madagascar, Zanzibar, Maldives, Grèce, Espagne ... et bien d’autres.  Exigences:  - 18/35 ans  - disponibilité d'au moins 3 mois consécutifs  - prédisposition au travail en équipe  - flexibilité et enthousiasme  - la connaissance de l'italien est demandée est une langue étrangère est la bienvenue

NEW :  Jobs en Nouvelle Zélande : Nos anciens patrons recherche des employés pour travailler dans les champs dans la baie of plenty. Vous recherchez un travail saisonnier dans la baie of Plenty ? Vous êtes arrivé au bon endroit. Nous avons une gamme de postes de travail saisonniers disponibles de septembre à mai. Les rôles incluent la plantation et la préparation des champs pour la saison à venir, la cueillette, la conduite et les postes de conditionnement.  Nous aimons créer un environnement de travail amusant pour notre équipe. Vous rencontrerez des jeunes du monde entier et pourrez goûter à la vraie vie agricole de la culture du kiwi.  Vous n'avez besoin d'aucune expérience préalable pour travailler avec nous. Nous recherchons des personnes qui sont:      en bonne forme physique     désireux d'apprendre de nouvelles compétences     flexible avec les heures     désireux de travailler à l'extérieur  De plus, vous aurez besoin de:      un visa de travail valide ou le droit de travailler en Nouvelle-Zélande     votre propre moyen de transport     une attitude positive

NEW :  - 450 animateurs recherchés par an (missions en été hiver et à l'année selon les pays) ! Société suisse qui opère dans le secteur du tourisme international dans de prestigieuses stations de ski et balnéaires, des chaînes hôtelières, des tour-opérateurs, des campings... recherche environ 450 animateurs, même novices, pour la prochaine saison estivale. La plupart des postes sont à pourvoir en Italie mais il y a aussi des postes pour les destinations suivantes : Cuba, Baléares, Canaries, Grèce, Tunisie, Turquie, Egypte, Zanzibar, Kenya. Les postes à pourvoir sont les suivants : Responsables divertissement / Chefs de l'animation / Responsables sport / Responsables du divertissement pour enfants / Artistes spectacles pour enfants / Chorégraphes / Spécialistes arts martiaux / Moniteurs de sport /Personnel pour l'accueil /Danseuses du ventre / Chanteurs / Techniciens son et Lumière / Dj / Costumières / Scénographes / Personnel pour centres de remise en forme / Promoteurs / Vendeurs. Exigences requises: Avoir entre 18 et 30 ans, belle présentation, Minimum 3 mois continus de disponibilité Expériences dans le domaine pour lequel vous postulez Prêt à travailler en équipe Connaissances d'une langue étrangère parmi : anglais, russe, allemand, espagnol et néerlandais. Conditions offertes : Hébergement et repas Voyage aller-retour Uniforme Prestation (blanchisserie, bar, réductions ...) Jour de repos Contrats de travail Assurance contre les accidents.

NEW :  Nous sommes une entreprise familiale et les gens sont au cœur de tout ce que nous faisons.   Chaque année, nous avons besoin d'une armée de travailleurs saisonniers, dont beaucoup travaillent dans le cadre de visas vacances-travail pour aider à emballer et à stocker les millions de kiwis et d'avocats produits par les producteurs.  Nous avons quatre usines de conditionnement, réparties en 10 équipes. Nous employons environ 1600 employés saisonniers. La saison des kiwis  De la mi-octobre à janvier, nous emballons des avocats pour l'exportation et travaillons dans les vergers (nombre de bourgeons, kiwigreen, récolte de pollen). Nous avons besoin de 60 à 80 employés qui sont pour la plupart du personnel existant.  De janvier à mars, aucun travail n'est disponible.   Sur place nous pouvons loger jusqu'à 90 personnes. Nous sommes également en mesure d'aider les personnes en vacances de travail à trouver un logement chez l'habitant.

NEW :  Jobs d'été au Groenland dans un café-hôtel-restaurant: On recherche :  Réceptionnistes Chefs Serveurs - euses Boulangers

NEW :  Cette société australienne produit des mangues. Elle recrute du personnel pour s’occuper des 30 000 arbres fruitiers. Logement prévu sur place. Les postes sont à pourvoir essentiellement entre septembre et novembre mais il y a aussi des emplois toute l'année. Envoyez votre candidature en anglais avec vos disponibilité

NEW :  Station de ski de Nouvelle Zélande avec hôtel 72 chambres, restaurant boutiques...  situé à 4h de Christchurch recrute du personnel en été et en hiver dans le monitorat de ski et la restauration. Pour l'hiver (juin à octobre) postulez en janvier ou février. Pour l'été, les recrutements commencent en mai.

A suivre...

Démarrez vite et bien votre recherche de jobs d'été 2019

Le lendemain de votre adhésion (entre 8 et 9 h du matin), ne ratez pas notre email de bienvenue. Il comporte un pdf indispensable pour débuter vite et bien votre recherche.
Avec copies d'écrans à l'appui, il vous donne toutes les astuces pour envoyer votre candidature en dizaines voire centaines d'exemplaires et être certain(e) qu'elle soit lue par le destinataire sans finir dans les spams.

Ce fichier pdf envoyé le lendemain de votre adhésion comporte quatre règles qu’il convient de suivre scrupuleusement, ne les oubliez pas. Mémoriser aussi les autres astuces, elles pourront vous resservir plus tard...

N'hésitez pas,  nous en reparlerons sur le tchat ou le forum de votre espace membres si besoin.
Certains arrivent à trouver leur job d'été en 4 jours, si vous voulez faire comme eux, suivez bien nos conseils.

Job d'été au Canada
Lola parle de son job d'été au Canada sur NRJ Chambéry

MÉDIATISEZ VOTRE job d'été EN RENTRANT.

Si vous le souhaitez, grâce aux nombreux contacts du Club TELI avec la presse nationale et locale, vous pourrez avoir la chance de parler de votre job d'été à l'étranger de quoi donner envie aux autres de suivre vos traces...

Radio, télévision, presse papier ou web, de nombreux adhérents du Club TELI ont déjà raconté leur séjour à l'étranger à la presse depuis 1992. Pourquoi pas vous ?
Si vous voulez trouver un job d'été à l'étranger dans les semaines ou les mois qui viennent, profitez de notre travail. Nous sommes sur le terrain depuis 1992. Ne cherchez plus n'importe où mais trouvez avec nous !

Trouver un job d'été ou un stage grâce au Club TELI.
Emission de BFM Business du 7 avril 2018.